maps qui plantent notre serveur public [réglé]


theplayer

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Nous sommes trois mappeurs amateur à vouloir tester nos premières créations sur notre serveur verygames CS:Source...

Mais systèmatiquement, nos maps font planter le serveur, alors qu'elles tournent très bien en serveur local !

la console ne nous dit pas grand chose :

[EventScripts] Added: nav_blocked

[EventScripts] Added: nav_generate

[EventScripts] Done loading events.

** Registered modevents.

[EventScripts] Added: team_info

[EventScripts] Added: team_score

[EventScripts] Added: player_team

[EventScripts] Added: player_class

[EventScripts] Added: player_death

[EventScripts] Added: player_hurt

[EventScripts] Added: player_chat

[EventScripts] Added: player_score

[E./srcds_run: line 382: 4744 Segmentation fault $HL_CMD

Add "-debug" to the ./srcds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem

Sun Aug 13 09:02:36 CEST 2006: Server restart in 10 seconds

Et la ligne de commande lançant le service source n'est pas accessible, à priori ?

Avons-nous raté un point important dans nos maps ? ce type de plantage doit être assez courant ?

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Toujours pas résolu ce problème...

J'ai le source de la map ici, si un "spécialiste es mapping" a cinq minutes pour jeter un oeil...

http://suxortouch.verygames.net/uploads/4/room.zip

J'aimerai bien me lancer dans une vraie map complexe et tout, mais si j'arrive même pas à faire tourner une bête pièce avec un mur au milieu sur mon serveur, c'est pas très motivant... :(

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on a exactement le même problème avec une map qu'un type à fait réçament :

cm_train_beta3

c'est train original sur css avec tous le truc inutile en moins (gain de 50 a 100% de fps)

et avec une autre map qu'un pote à fait hiers, on a exactement le même problème

enfin voila nous aussi on cherche une soluce

pour savoir si c'est le problème n'est que sur les serveurs linux, suffit de créer un server avec source dédicated server

je tests pour voir

Edit :

bon ba cm_train_beta3 ce lance avec source dedicated server avec un petit message d'ereur :

Error: Material "sprites/glow_test02" : proxy "lampbeam" not found!

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Le sdk actuel est buggé. (bug connu de steam).

Il est sensé être corrigé dans la release du 11/08, mais visiblement, ça ne marche toujours pas ???

En tout cas j'ai réussi à faire tourner ma map en utilisant le compilateur suivant : (pas de support du HDR, par contre, mais qui utilise le hdr ? ;) ) :

http://www.zombiemod.com/forums/viewtopic.php?t=468

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je l'ai fait avec de train beta et les echelles ne fonctionent pas et elle ont des bug texture ....

ta map avait des échelles?

tu utilise quoi pour decompresser les maps en vmf?

EDIT :

j'ai pris le vmf de cbble et ça marche nikel, donc je suppose que mon sourci c'est au niveau de la décompresion avec vmex 0.98b

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