BenHur Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Le site a bien été transféré aujourd'hui. Si vous voyez cette news c'est que vous vous trouvez actuellement sur le nouveau serveur. Demain soir, Vossey.com déménage et change de serveur dédié pour son hébergement. Ce changement sur un nouveau serveur dédié va permettre de réduire les coûts tout en augmentant la sécurité et les performances. Ce nouveau serveur permettra la mise en place de nouvelles fonctions et nouveaux services prochainement. Restez connecté ! Le site sera donc inaccessible pendant quelques heures (au pire 48h) demain soir à partir de 23h00. Rien de grave : aucune donnée ne sera perdue durant le transfert. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 De nouveaux services :sarcastic: Très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Tant que cela apporte de nouveaux services, cela me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 vous étiez hébergé par qui avant? et maintenant par qui? si çà apporte des plus c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 vous étiez hébergé par qui avant?et maintenant par qui? si çà apporte des plus c'est cool.[/quotemsg] HébergeurLe site Vossey.com est hébergé sur un serveur dédié chez la société OVH : Quai du Sartel à Roubaix (59100). Aprés je sais pas qui est le nouveau hébergeur.. Plutôt une bonne nouvelle si ça améliore le site et la vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 On change de serveur, pas d'hébergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 OVH own tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Son prix aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Site ET forum ou juste site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 le serveur héberge le site et le forum. Ca sera stoppé quelques heures le temps de bouger les données et ensuite, pour la migration des dns, peut être 1 ou 2 jours pour certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Tant que cela apporte de nouveaux services, je suis partant. [/quotemsg]comme si on t'avait demandé ton avis [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Désolé, je me suis trompé de mot à employer. Je voulais plutôt dire, "cela me convient". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 comme si on t'avait demandé ton avis [:keats:1][/quotemsg] Pardon. Bon courage pour le demenagement, tout ça tout ça. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 On pourrait facilement perdre des données, quelques comptes... Va falloir que je trouve un autre forum à flooder pendant la coupure :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 L'apocalypse est pour demain soir mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 On pourrait facilement perdre des données, quelques comptes...[/quotemsg]Involontairement bien sur.. "ah merde, on a perdu tantale" [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 On pourrait facilement perdre des données, quelques comptes...Va falloir que je trouve un autre forum à flooder pendant la coupure :ack:.[/quotemsg] Arf mon God, que faire sans pouvoir aller sur Forum de Vossey ? Go OSEF mes amis :whistle: Involontairement bien sur.."ah merde, on a perdu tantale" [:manneke:3][/quotemsg] Ca te plairait hein mon cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Merci à tous de votre compréhension et un grand merci à Darck qui vous prépare un serveur toujours plus performant et sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Involontairement bien sur.."ah merde, on a perdu tantale" [:manneke:3][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 vous pouvez toujours venir flooder sur irc ou passer lors de la soirée HL Rally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 We, floodons ! Bonne chance pour le transfert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 L'apocalypse est pour demain soir mes amis http://osef-world.info/forum/images/smiles/paco.gif[/quotemsg]Ca serait con . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 et hop tout qui va bien ^^ Bravo pour cette migration qui s'est (apparemment) passée sans problème serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 http://www.vossey.com/graph/1/img/warning.png Un incident technique nous empêche actuellement de finaliser le transfert du site vers le nouveau serveur. Celui-ci est donc momentanément reporté, jusqu'à résolution du problème. Demain soir, Vossey.com déménage et change de serveur dédié pour son hébergement. Ce changement sur un nouveau serveur dédié va permettre de réduire les coûts tout en augmentant la sécurité et les performances. Ce nouveau serveur permettra la mise en place de nouvelles fonctions et nouveaux services prochainement. Restez connecté ! http://www.vossey.com/graph/1/img/warning.pngLe site sera donc inaccessible pendant quelques heures (au pire 48h) demain soir à partir de 23h00. Rien de grave : aucune donnée ne sera perdue durant le transfert. Voir la news entière[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 oups ^^ J'avais cru lire que c'etait fini et résolu... mea culpa . bon courage alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés