Quisuisje01 Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Bonjour Je suis en train de créer une map et j'aimerai y mettre quelques textures de nuke, inferno et aztec Mais je ne sais pas ou trouver ces *.wad Auriez vous des adresses svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnu49 Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 J'espere que tu ne maps pas sous Source car les .wad tu risques de les chercher longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillerMapper Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 ouvre les fichiers .gcf se trouvant dans le dossier steamapps pour avoir les wads de cs 1.6. pour les ouvrir, voilà le programme nécéssaire: http://www.mapping-area.com/hl/downloads/logiciels/GCFScape-631.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
sturm29 Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Si tu mappe pour source, tu ouvre la fenêtre ds textures et clique sur "Browse" puis dans keywords ou filter ( je sais pu trop ) tu tape par ex : piranesi ou nuke et tu as toutes les textures de la map en question. Pour 1.6, je me rapelle plus je laisse la parole aux autres. A plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quisuisje01 Posted March 23, 2006 Author Report Share Posted March 23, 2006 non, c'est sur HL1 Mais les *.gcf, c'est pas un fichier texture? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quisuisje01 Posted March 23, 2006 Author Report Share Posted March 23, 2006 J'ai installé le logiciel, mais quand je le lance, ils me disent "erreur d'initialisation". Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnu49 Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Il te faut aussi le Framework http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&DisplayLang=en Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quisuisje01 Posted March 25, 2006 Author Report Share Posted March 25, 2006 a, chouette merci Heu, vous savez pas c'est dans laquelle inferno? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spicoul Posted March 25, 2006 Report Share Posted March 25, 2006 De_inferno n'utilise pas de .wad, les textures sont comprises dans le fichier .bsp (ça s'appele un wadinclude, donc pas besoin de .wad). Si j'ai le temps, je te referais le .wad. Edit: Je viens d'uploader le WAD sur mon FTP. Pour le télécharger, clique ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quisuisje01 Posted March 27, 2006 Author Report Share Posted March 27, 2006 merci beaucoup (j'en valais pas la peine ^^) cependant (désolé), je ne trouve toujours pas cette texture (celle du mur): http://img95.imageshack.us/img95/2193/deinferno00212pl.jpg Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spicoul Posted March 27, 2006 Report Share Posted March 27, 2006 Mhhh, si cette texture n'est pas présente dans le wad d'inferno, elle doit sans trouver dans un autre wad. Essais voir cs_bdog.wad ou cstrike.wad. PS: mets l'image en lien, pense aux 56k. :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.