XFire racheté par MTV networks


Recommended Posts

We are very pleased to announce that Xfire has entered into an agreement to become a wholly-owned subsidiary of MTV Networks.What does the acquisition mean to you? It means that Xfire is now backed by one of the world's leading creators of programming and content across all media. It means that Xfire will continue to grow and enhance your gaming experience. Xfire was created by gamers, for gamers. We will always remain committed to improving gaming with your friends. MTV Networks shares this vision with us, and they will help us to continue building Xfire into a larger and more exciting community, one passionate gamer at a time.La dev-Team de XFire

Voila comment l'équipe de développement de XFire annonce la couleur. Pour les anglophobes, toute l'équipe de XFire annonce fièrement l'achat de leur bébé par MTV Networks pour la modique somme de 102 Millions de dollars. Pour les joueurs cela ne changera pas grand chose. MTV partage la même vision des choses que l'équipe de développement, ce rachat va donc accroître la popularité de XFire et, ainsi, améliorer le produit final.

Malgré tout, un responsable XFire a tenu à faire partager son sentiment afin d'enfoncer encore plus le clou et, ainsi, rassurer les joueurs qui pourraient voir cette opération financière comme le début de la fin pour ce logiciel.

Il commence par rappeler que le projet a débuté voici 2 ans et demi et qu'il est parti sur un désir d'une bande de copains qui voulaient se retrouver en jeu sans avoir à passer par les moyens classiques et fastidieux.

Il continue en nous affirmant que XFire n'a jamais été un produit développé a but lucratif. En plus de cela les mises à jour sont relativement fréquentes et le temps passé sur ce projet est énorme. Ils essaient d'être la dev-team la plus réactive en la matière et espèrent l'être.

Pour finir, on nous dit que globalement cela ne changera rien pour les joueurs que nous sommes. Ce sont les mêmes développeurs qui continueront à travailler sur le projet mais, cette fois ci, soutenus par MTV Networks dont la réputation n'est plus à faire. Il finit en nous affirmant que ce projet n'est pas du tout fini et qu'ils continueront à le faire grandir et augmenter la communauté déjà très importante.

Si vous voulez retrouver l'intégralité de l'annonce officielle, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de XFire.

info.pngMerci à OraSmok8

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Truc qui me turlupine, 102 millions de dollars c'est quand même une grosse somme. Comment MTV Networks comptent rentabiliser leur achat ? Qu'elles sont leurs projets sur l'avenir d'Xfire ?[/quotemsg]

Euh...oui, surtout que Xfire est un logiciel gratuit, je me pose aussi la question. On verra bien ce qu'il va se passé dans les mois à venir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...