Gueudin de collection ?

Sn00py

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Jespere que tu as raison sn00py mais je pense plus que Darck est dans le vrai car 30€ de plus pour juste le deathmatch HL² ca fait cher je pense qu'avec la version à 30€ on ne pourra justement pas avoir de clé valide pour jouer sur le net.

Posté(e)

moi perso je veux bien payer 120€ pour hl2, apres avoir vu les videos no probleme!! et puis c pas la classe d avoir la version collector que personne ne peux se permettre !! :D

Posté(e)

[citation=11134,3][nom]Darck a écrit[/nom]

Tu peux être certain que tu n'auras pas le pack 3 vu que rien ne te sera envoyé.

[/citation]

Je ne vois pas ce que tu veux de plus que le jeux complet, ce n'est pas parce que tu as acheté une carte graphique à 500€ qu'il vont envoyer le pack avec le jeu complet et tous les goodies...Tu pourras etre heureux deja si il ne te refile pas le pack n°1 où il n'y aura que le jeu sans le mode multi.

Posté(e)

[citation=11147,3][nom]shootman a écrit[/nom]moi perso je veux bien payer 120€ pour hl2, apres avoir vu les videos no probleme!! et puis c pas la classe d avoir la version collector que personne ne peux se permettre !! :D

[/citation]

Et c'est la que le jeu ne tourne pas car ta configuration est insuffisante ^_^. N'empèche si ca t'arrive t'ora le sboules

Posté(e)

[citation=11159,3][nom]PgunMan a écrit[/nom]Ben moi je vais m'acheter les 3 boites vue que j'ai les moyens de me les offrire soyons fous xD !!

[/citation]

:gun:toi tu vas payer 210 euros pour les trois boites mais t'es c** ou quoi!!!!!!!!!:gun:

Posté(e)

hum la boite 2 ou la 3 ... tel est la question ...

ben moi en tout cas, je chie des pieces d or, donc ca devrait aller pour la 3 ...

mais bon voila, je verrais quel choix je prendrais o magasin ...

Posté(e)

sa sert a rien d'acheter les trois , la 3e reuni tout , jeu solo + multi + des poster et tout ... moi perso je prendrai la 2e , quand on achete un jeu c pour y joué , rien a foutre des figurine , poster pour 60euros de + !!!! Half Life² suffit largement , et je trouv que c assez bien leur technique , ceux qui n'ont pas les moyen pour achete le jeu complet a 60euros , il le fond a 30euros pour le solo !

enfin Refléchisser avant de prendre la 1er , apres vous prendrai la 2e et sa vous coutera 90euros pour les meme chose , donc prener la 2e directement ou la 3e si vous aimer les goodies et les poster :)

Posté(e)

P'tites questions:

- Faudra t-il payer les mods pour y jouer ?

(Genre on peut trouver CS et DoD à Carrouf pour 30€ !)

J'espère que non, car faudra déjà payer 60€ si on prends le mod multijoueur, et qu'après va falloir payer le mod, j'trouve dég......e !

- Et si on prends la boîte n°1, est-ce qu'après il y aura une boîte avec le multi tout seul ?

Posté(e)
Sn00py a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

Si c'est tout ce que tu veux, tu prends la n°1, le cs basé sur HL² tu pourras (je pense et j'éspère) le dl le net.

La n°2 apporte juste le mutli de HL² en plus, le deathmatch classic, qui est inutil pour ceux qui ne possèdent pas le net.

--------------------------------------------------------------------------------

Je pense plutôt quand sans pack 2 tu n'auras aucun mod multi.

Je pense que tu a raison dark mais tout sera plus clair lors du lancement du jeu

Posté(e)

Les CD Key fournit avec les carte ATI donne droit au jeu solo+multi qu'on pourra telecharger sur le net via Steam vous pouvez meme vous faire envoyer le Jeu par la poste (si vous payer les frais de port des States--->France) donc pas de souci par contre si vous ete presser acheter le parce que a mon avis vas falloir attendre quelques mois avant darriver a telecharger le jeu en entier (avec tout les ricain qui vous le download comme des fou) vu que pour les maj faut attendre 1 ou 2 jour pour pouvoir les telecharger via Steam alors imaginer un DVD en entier Oo

Posté(e)

j'ai la même config que zorax sauf la CG qui est une GeForce 5200.

Ayant 100fps sur HL1 je pense que le 2 tournera bien.

A moins qu'il bouffe autant que Far Cry :s

Sinon j'ai trouvé ca pour les configs minimales :??:

GamingNEXT - With the outstanding graphics that HL2 is using, what should gamers have, minimally, to run this game?

Gabe Newell - An 800 MHz P-III and a DX6 level hardware accelerator (e.g. TNT).

Posté(e)

Désolé pour tout à l'heure lol !!! j'avais dis :

"lol Je sais pa se que je fais si le coupon donne juste droit au pack n°2 !!! J'ai quand même payé une 9800XT à 500€ !!!"

Je voulais enfaite parlé du Pack N°1 !!! désolé, j'ai d'ailleurs edit mon message.

Posté(e)

[citation=11174,3][nom]FreshPrinceOf91 a écrit[/nom]Les CD Key fournit avec les carte ATI donne droit au jeu solo+multi qu'on pourra telecharger sur le net via Steam vous pouvez meme vous faire envoyer le Jeu par la poste (si vous payer les frais de port des States--->France) donc pas de souci par contre si vous ete presser acheter le parce que a mon avis vas falloir attendre quelques mois avant darriver a telecharger le jeu en entier (avec tout les ricain qui vous le download comme des fou) vu que pour les maj faut attendre 1 ou 2 jour pour pouvoir les telecharger via Steam alors imaginer un DVD en entier Oo

[/citation]

Sur ???

Pour ce qui est du download : ne t'inquiette pas ! A mon avis ils vont faire comme pour CS:CZ : un préchargement...

Posté(e)

c'est quand meme abusé là ! le prix entre solo et solo+multi varie du simple au double. ils crquent un peu, bien que 60 euros soit un prix tres abordable pour un jeu de cette qualité (enfin j'espere qu'il sera de 'cette qualité')

n'empeche que ca double (et apres ca double encore, mais la c vraiment trop)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.