Tool Skins CS16 d'origines + sons anglais


lorda

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose ce petit installeur que j'ai fait moi-même avec NSIS.

Il concerne CS 1.6

Utilité :

Comme vous avez pu probablement le constater, quand on installe CS:CZ, on se retrouve avec les skins de CS:CZ dans CS1.6 ce qui est assez pénible.

Mon installeur permet de remettre les skins CS1.6 d'origine.

Il permet aussi de mettre les sons en anglais si on a CS dans une autre langue (celà fait plus authentique que "Ca va péter" ou les trucs du genre). Les sons contiennent les sons radios et les sons des otages.

Il intègre également les Vgui CS1.6 pour les personnages.

Vous avez la possibilité de tout supprimer proprement en cochant la dernière case.

On a le choix entre les quatre en cochant ou non les différentes options.

Fonctionnement :

- Choix des sons anglais et/ou skins d'origine et/ou vgui des personnages CS1.6 avec cases à cocher.

- Détecte le répertoire d'installation de steam et le compte associé en lisant une clé de registre.

- Pour les skins 1.6 : extraction des modèles dans le répertoire Steam\SteamApps\\counter-strike\\models\player\

- Pour les sons en anglais : extraction des sons dans le répertoire Steam\SteamApps\\counter-strike\\sound\

- Pour les vgui des personnages : extraction dans Steam\SteamApps\\counter-strike\\gfx\vgui\

Notes :

- Rien n'est écrit dans la base de registre et pour revenir à l'état initial, il suffit de cocher la case de désinstallation.

- Les modèles et les sons ont été extraits par mes soins avec GCFScape.

- Les Vgui m'on été gracieusement fournit par Ayoris.

Voilà après avoir cherché un moyen simple pour pouvoir arriver à ce résultat je propose ce petit outil à la communauté CS 1.6

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et à diffuser cet installeur :)

Voici mon uin icq et mon adresse hotmail : 31809863 et arnaud_gre@hotmail.com

Si vous ajoutez ce fichier à vos téléchargements, pourriez-vous simplement mentionner mon pseudo ?

Je vous en remercie d'avance.

Téléchargement sur cette page

J'espère que ce petit outil sans prétentions vous sera utile ;)

Cordialement,

LorDa

PS : le choix de la sous-catégorie pour poster le message a plutôt été difficile ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit

19/08/06 : le lien repointe à nouveau vers notre site en attendant la mise à dispo de la nouvelle version sur Vossey.

11/08/06 : j'ai changé le lien de téléchargement car notre site est down.

Note de versions

v2.0 >> 19/08/06

- Détection des répertoires multilangues (cstrike_french, cstrike_german...)

- Ajout des Vgui 1.6 des personnages

- Correction du problème cstrike cstrike_fr pour les sons (ne fonctionnaient pas toujours)

- Ajout d'une case à cocher permettant de tout supprimer.

v1.0 >> 4/03/06

- Support des skins originales

- Support des sons anglais otages + radio

Bug connu

Aucun... pour l'instant :)

To do list

- Inclure la gestion multi-compte de ayoris

Remerciements

- ayoris pour ses precieux conseils

- Rom1 pour avoir ajouté le "programme" à la liste des téléchargements

- tou(te)s celles/ceux qui m'ont fait confiance en l'essayant (et oui moi aussi les .exe je ne suis pas fan ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Pas beaucoup de succès mon machin ^^

Au moins ça me sert une fois quand je remet CS 1.6 c'est déjà ça.

Pour les sons certains pourront dire : "il suffit de mettre Steam en anglais".

Oui mais dans ce cas on se retrouve à faire un pelle-mele avec Steam pour avoir les autres jeux en Fr et au final ça nous met la pagaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jolie initiative!

Ton patch évite de faire pas mal de manips.

Pour ma part, j'ai les sons en anglais et les skins CS1.6 d'origine, alors que je possède CZ, mais sans ton patch... seulement après de longues manips avec GCFScape.

Ton patch va donc faire économiser pas mal de temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Super boulot gars ;) !

Par contre, j'ai toujours eu les skins 1.6 il me semble !

C'est peut être parce que j'ai réinstallé la 1.6 apres CZ non ?

En tout cas je teste ton Patch !

[:dca2005:2] Eh non, je suis allé vérifier dans le dossier CS du site et j'avais bien les skins CZ !! :ouch: . Je trouvait quand même plus beau le Arctic Avengers sur CZ (avec le béret !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai toujours eu du mal avec les skins CS:CZ dans CS 1.6...

peut être que je suis habitué.

Sinon c'est vrai qu'ils sont jolis tout de même...

Au passage je suis entrain de faire un pack du même style pour avoir le high definition pack de blue shift dans steam.

J'en avais testé un mais j'avais pas aimé car il écrivait dans la base de registre.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'était un pack livré sur le cd de blue shift qui permettait de passer certains modèles et les armes en "haute définition"... enfin les mêmes en plus jolis on va dire. Ca marchait pour half-life, opposing force et bien sur blue shift.

Valve devait le sortir sur steam mais ne l'a jamais fait...

En fait dans ce pack comme il y a beaucoup plus de chose, j'ai prévu une case à cocher pour tout virer sans s'amuser à aller bricoler dans les répertoires.

Par contre niveau légalité je ne sais pas trop vu que c'est assez différent de mon premier pack. En effet normalement il faut le cd de blueshift pour avoir ces textures...

Dans un sens ça a déjà été fait et le fichier est sur filefront... donc pourquoi pas :)

Affaire à suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui pourquoi pas pour CSS aussi mais dans ce cas ce sera juste les sons.

Il n'y a pas grand chose à faire à part changer le répertoire.

Par contre faut que je réinstalle CSS pour voir la structure.

Compte bien une bonne semaine quand même vu que là je vais pas mal bouger.

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.