Tool Skins CS16 d'origines + sons anglais


lorda

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
Beau travail :) Ca évitera à certain d'utilisé GCFScape ( même si son utilisation reste simpliste XD ). Moi ça faisait un petit moment déjà que j'avais remis les skins 1.6, quand aux sons j'ai mon steam en Anglais et je jou dc à HL² en vostfr.

Pour ma part en revanche j'ai aussi remplacer les Vgui pour remettre ceux d'origine. Même si ceux ci ne sont pas très utiles ça me dérangeais de voir le vgui et le mdl du Leet totalement différent :ouch: Suis je completement dérangé ? :pt1cable:[/quotemsg]

Non, tu n'est pas dérangé, j'ai fait pareil moi aussi :)

J'ai up l'archive qui permet de le faire (à extraire dans le dossier steamapps\ton_compte\counter-strike):

http://kalis.script.free.fr/root/CS16-Old_vgui.rar

C'est un truc à ajouter dans ton setup lorda :P

PS: lorda, regarde aussi ici si sa t'interresse, c'est pour mieux faire ton système de détéction de comptes: http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Tool-Skins-CS16-origines-sons-anglais-sujet-5326-1.htm

(regarde tout en bas du sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que non car la c'est "totalement intégré" au jeu contrairement aux skins et aux sons.

Récemment après un formatage, j'ai eu un petit bug.

J'ai été obligé de déplacer les sons danas cstrike_french sinon celà ne fonctionnait pas :/

Est-ce le cas pour vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normallement, quand steam est en francais, au lancement de cs, il cré un dossier cstrike_french

Quand counter-strike cherche une ressource, il regarde dabord dans le dossier cstrike_french, ensuite dans le dossier cstrike, et ensuite dans les gcf

Donc dans ton installeur, tu devrait faire une detection du dossier cstrike_french, si il existe, tu copi tout la dedans, sinon tu copi tout dans le dossier cstrike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour! J'ai un probleme: je n'arrive pas a voir les differents skins !ex: Si je choisis nimporte qu'elle skin, j'aurais toujours l'unité d'élite (terro), ou GIGN (ct).

Et je vois que ces 2 skins la , je ne vois pas par exemple les skins Admins ( spéciaux ), je ne vois pas non-plus les autres skins ! (les 3 autres CT et les 3 autres terros) .

PS: CS 1.6

aider moi SVP !

------------------------

Cordialement

Captain Destroy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.