ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Pour cette avant dernière soirée, ça va fragger sur le mod fétiche de Valve : CS:Source. Comme toutes les soirées, celle ci commencera à 21h. Cette soirée se déroulera sur le serveur : verygames.vossey.com:27015 lequel possèdera 14 slots. Cette soirée sera axée Teamplay sur des maps quelques peu classiques. Nous ne serons pas obligés de jouer sur les ultra classiques comme dust2, inferno ou aztec, néanmoins le coté tactique du jeu ressortira durant cette soirée. Arcanos et ChandlerBing82 veilleront au bon déroulement de ce petit match. Je rappelle qu'une tolérance zéro sera appliquée durant la soirée. Venez nombreux pour tester, découvrir ou tout simplement vous faire plaisir sur CS:Source. Voir la news entière Citer
Antartika Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Je compte bien y être! Elle tombe au poil cette soirée, l'un des 2 seuls jours de mes vacances où je suis dispo Citer
floyd Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Ark, cette soirée tombe bien mal, reprise des cours, prochains examens... Dommage Citer
Pinkes Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Ark, cette soirée tombe bien mal, reprise des cours, prochains examens... Dommage[/quotemsg]rien n'a ajouté.... j'suis dans le même cas. Par contre pour la suivante j'compte bien être là @+ Citer
N30Conquer Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Idem si il y a une ptite place Citer
abeworld Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Je passerai p-e, Rom si tu viens je viens Citer
Arcanos Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Vous croyez quoi ? Moi aussi j'ai des exams qui arrivent, ça m'empêche pas d'administrer la soirée ^^ Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Ouai, mais toi on te le donne d'office vu que tu as déjà tenté plein de fois Citer
Pinkes Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Vous croyez quoi ? Moi aussi j'ai des exams qui arrivent, ça m'empêche pas d'administrer la soirée ^^[/quotemsg]Et ton pseudo msn Arca c'est pour qui ? Maintenant faut bosser. Plus droit à l'erreur cette fois A moins que ce ne porte pas sur les cours ^^ Pas sérieux tout ça Citer
XciT3 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Rooo une soirée qui tombe mal , j'ai des examens demain ben je dois attendre les vacances prochains pour y jouer avec vous =P . Citer
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Allez hop, je derouille pour ce soir, avec mon pote Abe ^^. Citer
1ndik4 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Pfff dégouté ! Pour une fois que j aurais pu passer rencontrer les membres et admins Vosseysur un serv... On a un match ! Je vous souhaite une agréable soirée à tous et de beaux frags ! Citer
Antartika Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Peut être après ton match, si y'a encore du monde... Citer
Lord_of_time Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Moi je veux pas venir, mon PC rame trop sur source. Dommage xD Citer
charlievpe Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Moi je viens mais attention je suis meilleur à DOD:source qu'à CS:source... Citer
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Moi je viens mais attention je suis meilleur à DOD:source qu'à CS:source...[/quotemsg]C'est pas trop dur... [:dark-jedi:8] Citer
charlievpe Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 C'est pas trop dur... [:dark-jedi:8][/quotemsg] Facile à dire. toujours le petit mot qui fait plaisir les admin, hein ! Citer
magicbretzel Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Bheu, c'est fini depuis 1 semaine et demi les vacances pour moi :sweat: Je suis dégouté, j'ai pas le temps de jouer, j'ai trop de boulot. amusez-vous bien ceux qui peuvent jouer. Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Facile à dire.toujours le petit mot qui fait plaisir les admin, hein ![/quotemsg] humour garçon, humour Citer
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 [*]Mentalité de merde [*]Gameplay de merde [*]Jeu de merde ? J'aime pas ce jeu [*]Pas d'ambiance [*]Pour une soirée Teamplay, les gens ont oublié leurs micros Bref, rien que pour la mentalité, ça vaut même pas la peine de rester à jouer. Citer
Baabaab Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 wesh je suis sur le derniere image : Effectivement c'était pas teamplay du tout... Citer
Messages recommandés