Insect Infestation : sortez votre baygon


thedark

Messages recommandés

L'été approche et les insectes commencent à montrer le bout de leurs antennes. La DevTeam du mod Microscomique Insect Infestation vient de publier une très large panoplie d'images qui en dit long sur l'état d'avancement du mod.

L'équipe de développement travaille sur un système de NPC, ceux-ci seront chargés de collecter des ressources, un peu comme des péons. On peut voir sur les images suivantes les NPC en plein travail.

3.jpg5.jpg13.jpg

La Devteam publie également de nouvelles images de la carte ii_treetrunk.

19_001.jpg 18_001.jpg 17_001.jpg 16.jpg

info.pngEnfin, sachez qu'elle recrute un soundeur ainsi qu'un artiste 2D chargé de la création des icônes et du HUD.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le but de se faire bannir , parce que on dit " prem's " , fin ca donne encore envie de soutenir vossey :/ ca fait plus de 1 ans que vossey est ma page d'accueill , je post 3 commentaire tout les 2 mois , j'en met un sa critique , et en plus je soutient vossey , que sa soit ua niveau des ptit appel telephonique pour vous aider ... merci et tout cas se fait toujours plaisir de poster un comm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le but de se faire bannir , parce que on dit " prem's " , fin ca donne encore envie de soutenir vossey :/ ca fait plus de 1 ans que vossey est ma page d'accueill , je post 3 commentaire tout les 2 mois , j'en met un sa critique , et en plus je soutient vossey , que sa soit ua niveau des ptit appel telephonique pour vous aider ... merci et tout cas se fait toujours plaisir de poster un comm[/quotemsg]

Pour ma part je n'ai parlé nulle part de bannir qui que ce soit pour ce genre de commentaires mais j'ai dit que je m'interrogeais encore sur leur utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça va être un ns-like =/

L'avenir est certes sombre, mais il nous le dira (ou pas).[/quotemsg]

Tu préfèrerais un cs-like avc des insectes :pt1cable:

Depuis le début du développement du mod , on ( la communauté Ns je vais dire ) sait que ce sera un ns-like et c'est tant mieux vu que le principe a l'air assez fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement