Nouvelle map: dod_saint-lo_final [Map DoD:Source]


mTx67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de finir ma dernière map : dod_saint-lo_v2, j'espère que vous allez l'apprécier :)

Ci-joint: des screenshots, une description et puis un lien pour télécharger la map

Screenshots:

------------

http://cpmyhb.free.fr/ressources/Images/dod_saint-lo_v2/dod_saint-lo_v20001.jpg

http://cpmyhb.free.fr/ressources/Images/dod_saint-lo_v2/dod_saint-lo_v20002.jpg

http://cpmyhb.free.fr/ressources/Images/dod_saint-lo_v2/dod_saint-lo_v20003.jpg

http://cpmyhb.free.fr/ressources/Images/dod_saint-lo_v2/dod_saint-lo_v20004.jpg

http://cpmyhb.free.fr/ressources/Images/dod_saint-lo_v2/dod_saint-lo_v20005.jpg

http://cpmyhb.free.fr/ressources/Images/dod_saint-lo_v2/dod_saint-lo_v20006.jpg

http://cpmyhb.free.fr/ressources/Images/dod_saint-lo_v2/dod_saint-lo_v20007.jpg

http://cpmyhb.free.fr/ressources/Images/dod_saint-lo_v2/dod_saint-lo_v2008.jpg

Description:

------------

La map se situe dans la ville de saint-lo, elle se base sur le modèle de la map "stlo" de Medal of Honnor,

Il y a 3 points de capture, un au Respawn Allié, un au Respawn Axis, et un devant l'église,

tout ca permet un bon gameplay assez équilibrer et plein de rebondissement :)

Vous pouvez télécharger la dernière version à cette adresse: http://cpmyhb.free.fr/ressources/Downloads/dod_saint-lo.zip

Map maked by mTx,

Mail: team_mercure_dods@hotmail.fr

MSN: mtxoverlord@hotmail.com

IRC: #mercure on Quakenet

Website: www.team-mercure.com

Merci de laisser sur ce post vos critiques de la map.

PS: Désolé aux admins pour le double post, je ne savais pas quel catégorie était la plus approprié, vous pouvez locké un des 2 posts si vous le désirez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la version final : http://cpmyhb.free.fr/ressources/Downloads/dod_saint-lo.zip

Quelques screenshots:

http://cpmyhb.free.fr/ressources/Images/dod_saint-lo_final/dod_saint-lo_final0001.jpg

http://cpmyhb.free.fr/ressources/Images/dod_saint-lo_final/dod_saint-lo_final0002.jpg

http://cpmyhb.free.fr/ressources/Images/dod_saint-lo_final/dod_saint-lo_final0003.jpg

http://cpmyhb.free.fr/ressources/Images/dod_saint-lo_final/dod_saint-lo_final0004.jpg

http://cpmyhb.free.fr/ressources/Images/dod_saint-lo_final/dod_saint-lo_final0005.jpg

http://cpmyhb.free.fr/ressources/Images/dod_saint-lo_final/dod_saint-lo_final0006.jpg

http://cpmyhb.free.fr/ressources/Images/dod_saint-lo_final/dod_saint-lo_final0007.jpg

http://cpmyhb.free.fr/ressources/Images/dod_saint-lo_final/dod_saint-lo_final0008.jpg

http://cpmyhb.free.fr/ressources/Images/dod_saint-lo_final/dod_saint-lo_final0009.jpg

Amélioration par rapport à la version 2:

-Amélioration de la décoration de la maison grise (ou l'ont peut rentrer à l'interieur)

-Corrections de bugs, petite pente en herbe au départ Alliés, qu'on arrivait pas à franchir ou alors très très difficilement...

-Petite amélioration visuel d'un tas de débris

-J'ai refait la pelouse en herbe de l'église, cela a corriger quelques bugs!

-Amélioration de la maison en ruine, cela permet de pouvoir sniper le clochet de l'église sans s'accroupir et perdre du temps!

-Amélioration visuel du décor global (ajour du brouillard, changement de ciel et de la lumiere, afin d'accroitre le réalisme)

-Enlevement d'un herisson tchèques (les croix anti char pour les incultes ^^) qui se situe juste a gauche du tank en venant des alliès car nous n'arrivons pas a passé, maintenant : cela permet un bien meilleur gameplay!

-Le lit qui était dans le grenier était bugué -_-'

-Optimisation légère de la map pour moins de lags! (maintenant la map lag autant que les maps officielles donc elle tourne correctement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.