Messages recommandés

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Je peux me tromper, mais je crois que le HDR de HL2 utilise les pixel shader 2.0 alors que le "vrai" HDR utilise les pixel shader 3.0.

Sans certitude.[/quotemsg]

C'est ça en gros :) Mais avec l'accord ATI/VALVe ils ne pouvaient pas se permettre de mettre un truc géré par nVidia et pas par ATI ^^

Posté(e)
ouep bcp se plaignent mais bon ^^ c'est déjà pas male quoi !!

Moi perso j'utilise qu'un seul skin donc m'en fou mais pour le reste c'est gg .. .

THx pour les skins [#ffaa00]Arcanos[/#ffaa00] ;)[/quotemsg]

un effort sur ton orthographe ne serait pas de refus...

Posté(e)
nVidia a qd quand même bien fait sont travail commercial en faisant croire que le "vrai" HDR est réservé aux ps3 :/

[#ff0e00]MODUMODO : la style SMS est interdit.[/#ff0e00][/quotemsg]

Faut faire la différence entre abréviation et style sms quand même :/

Je suis le premier à pas supporter ça, t'es un peu dur là.

Posté(e)
Chez moi le HDR bug, la map dust est éclairée de manière très vive .. Rien de dynamique en l'occurence.[/quotemsg]

idem chez moi ta quoi comme carte graphique ?

le bug disparait quand je mets en full hdr

Posté(e)

Si je veux arriver à fraguer un minimum il vaut mieux pas que j'active le HDR, mais c'est bien qu'ils commencent à l'implémenter sur les maps déjà sorties.

On a enfin quatres skins par team, bravo :D . Par contre je trouve le model artic très laid.

Moi aussi j'ai pensé qu'ils devaient avoir chaud ^^. Peut etre cachent ils des choses sous leurs gros manteaux :) .