yanhoupa Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Tout le monde parle de HDR, mais c'est quoi enfaite ? Une meilleur qualité de la map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Une petite recherche dans les news devrait te donner une réponse détaillée yanhoupa. En gros, c'est un ensemble d'effets de lumière assez sympathique et très gourmand en ressources.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Pour le HDR http://www.hardware.fr/articles/611-3/nvidia-geforce-7600-gt-gs-ati-radeon-x1800-gto.html Pour ceux qui penseraient que les ATI X600,X700,X800 ne supportent pas le HDR, c'est vrai sauf que sur HL² si, c'est un "HDR" un peu spécial qui marche sur ces cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Ah ouai, les x850 ne sont compatibles qu'avec lemoteur de HL² ? C'est balot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Je peux me tromper, mais je crois que le HDR de HL2 utilise les pixel shader 2.0 alors que le "vrai" HDR utilise les pixel shader 3.0. Sans certitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy51100 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Lu les gens J’utilise une ATI X800XL et tous fonctionne nickel, c’est very good! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Je peux me tromper, mais je crois que le HDR de HL2 utilise les pixel shader 2.0 alors que le "vrai" HDR utilise les pixel shader 3.0.Sans certitude.[/quotemsg] C'est ça en gros Mais avec l'accord ATI/VALVe ils ne pouvaient pas se permettre de mettre un truc géré par nVidia et pas par ATI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 nVidia a qd quand même bien fait sont travail commercial en faisant croire que le "vrai" HDR est réservé aux ps3 :/ [#ff0e00]MODUMODO : la style SMS est interdit.[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 ouep bcp se plaignent mais bon ^^ c'est déjà pas male quoi !! Moi perso j'utilise qu'un seul skin donc m'en fou mais pour le reste c'est gg .. . THx pour les skins [#ffaa00]Arcanos[/#ffaa00] [/quotemsg] un effort sur ton orthographe ne serait pas de refus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 nVidia a qd quand même bien fait sont travail commercial en faisant croire que le "vrai" HDR est réservé aux ps3 :/[#ff0e00]MODUMODO : la style SMS est interdit.[/#ff0e00][/quotemsg] Faut faire la différence entre abréviation et style sms quand même :/ Je suis le premier à pas supporter ça, t'es un peu dur là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Si j'avais été dur je t'aurai sanctionné, je t'ai juste repris à l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 C'est vrai, mais bon, c'était une abréviation pas du vilain sms Aller hop je vais vite chez moi voir à quoi ressemblent ces skins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto1ne3 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Tout le monde parle des skins, mais qu'en est-il de dust?? Sérieux, je pense qu'ils n'auraient pas dû toucher à la taille des caisses, ca enlève le petit plaisir de coller un HS :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgues Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Chez moi le HDR bug, la map dust est éclairée de manière très vive .. Rien de dynamique en l'occurence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik10 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 J'ai une X800 et le hdr marche bien je voit pas où est le problème sinon merci pour la commande j'aime pas trop les nouveaux skins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 il était temps, il était temps... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Chez moi le HDR bug, la map dust est éclairée de manière très vive .. Rien de dynamique en l'occurence.[/quotemsg]idem chez moi ta quoi comme carte graphique ? le bug disparait quand je mets en full hdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 les nouveaux skins sont pas exceptionnels, mais on va pas cracher dessus puisque c'est gratuit Pour le reste, j'ai pas spécialement senti de différence, mais j'ai hâte de tester dust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanhoupa Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Mais à part Dust, quelles autres map utilise la HDR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 nuke et militia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Et ils comptent permettre aux joueurs de virer le vgui menu un de ces jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto1ne3 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Le truc d'achats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlievpe Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Les pauv' terros dans leur grand manteau bland... Ils doivent crever de chaud quand ils sont sur Dust... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Si je veux arriver à fraguer un minimum il vaut mieux pas que j'active le HDR, mais c'est bien qu'ils commencent à l'implémenter sur les maps déjà sorties. On a enfin quatres skins par team, bravo . Par contre je trouve le model artic très laid. Moi aussi j'ai pensé qu'ils devaient avoir chaud ^^. Peut etre cachent ils des choses sous leurs gros manteaux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 L'artic a toujours été laid dans cs hein, oubliez pas ^^ Sinon bah, vivement des maps qui exploitent ce type de camouflage (survivor, tundra and co) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés