Aztec2 disponible.


lowskill

Messages recommandés

[citation=10658,2][nom]xerxes a écrit[/nom]mais lol, la map je l ai deja depuis une semaine sur mon PC, c koi ce délire?? je croyais que tt le monde l avait la ça me retourne lesmiches qu on en fasse tout un tralala alors qu elle circule deja sur le net, enfin un leger retard pour vossey

[/citation]

Oui un petit peu de retard.. désolé d'avoir une vie privée :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

perso moi je vous excuse, je sais ce que c'est d'avoir une vie privee :hello:

alors au niveau de la map : petit recapitulatif.

- on se pome au debut mais apres c'est comme quand on a commencer a jouer a cs, on se perdait tout le temps au debut, donc là

- euh ceux qui disent que la maps est trop sombre, petite question: comment vous avez regler vos ecrans?? non car elle est comme de_aztec dans les meme teinte, mais c vrai c'est bete qu'il n'y ait pas la pluie, mais bon.

-enfin moi je la trouve extra cette version 2 de de_aztec, meme si je pense que ce sera le paradis des campeurs avec leur awp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10658,2][nom]xerxes a écrit[/nom]mais lol, la map je l ai deja depuis une semaine sur mon PC, c koi ce délire?? je croyais que tt le monde l avait la ça me retourne lesmiches qu on en fasse tout un tralala alors qu elle circule deja sur le net, enfin un leger retard pour vossey

[/citation]

Euh c'est quoi ton trip là ? Tu est venu pour critiquer ou tu as un autre but dans la vie ? icon16.gif

Puisque tu as l'air si au courant au niveau des news la prochaine fois tu postera toi même !

A bonne entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10658,2][nom]xerxes a écrit[/nom]mais lol, la map je l ai deja depuis une semaine sur mon PC, c koi ce délire?? je croyais que tt le monde l avait la ça me retourne lesmiches qu on en fasse tout un tralala alors qu elle circule deja sur le net, enfin un leger retard pour vossey

[/citation]

Fallait la proposer ta news si t'es si heureux de l'avoir en "exclu". [:freshfish]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10696,2][nom]pok a écrit[/nom]map assez vaste ...

textures presk unicolor, ( que du vert caca koi )

textures tres moches + scale des textures limites en 0.5

= map tres tres laide !

aucune envi de jouer dessus en la testant :/[/citation]

si t'es pas content t'as qu'à pas jouer dessus !

PS : quand je dis que c'est trop sombre, c'ets à cause du vert partout sur les murs, alors que AZTEC (tout court) est plutot dans les gris (sauf dans l'eau bien sûr)

donc c'ets plus sombre

mais bon, g pas encore eu le temps de vraiment l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour comfirmer que ya deja un de_aztec2 mais pas officielle(meme une 3...) Alors pour jouer sur la vraie map aztec2 il suffit d'enlever le fichier de la map de_aztec2(po officielle) et de se connéter à un server!Sinan vous aurez le message "votre map differe de celle du server...)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais vous dire Ce matin je l'ai mise sur mon serveur et je peut vous dire que c'est le paradie des campeurs car meme 5CTs contre 9Terros c'est pas évidant de passer avec toutes les campes possibles.

De plus, quand la bombe est posée on est pratiquement sur d'arriver sur le lieu juste quand elle pète, tellement qu'elle est grande.

Elle est quand meme géniale en FFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10697,2][nom]gossman a écrit[/nom]

si t'es pas content t'as qu'à pas jouer dessus !

PS : quand je dis que c'est trop sombre, c'ets à cause du vert partout sur les murs, alors que AZTEC (tout court) est plutot dans les gris (sauf dans l'eau bien sûr)

donc c'ets plus sombre

mais bon, g pas encore eu le temps de vraiment l'essayer

[/citation]

Il peut exprimer son mécontentement sans qu'on lui crache a la figure...

Cette couleur verte est héritée de Condition Zero, les textures détaillées en moin. C'est pour ca qu'elle parait plus laide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la map est livrée directement avec Steam en upload? J'espere que oui parce que elle ma lair pas mal cette map bien que je n'aime pas les maps sombres genre cobblestone (mais dans condition zero elle est vachement plus claire) et au fait en parlant de sa jai un probleme quand je veux faire une partie avec les bots il n'y a plus les maps *_cz et sienna et vostok. Il n'y a plus que les maps de la 1.6 alors qu'avant il y avais les 2... vous pouvez m'aider svp ce serait sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Map grandement travailler niveau gameplay, mais niveau textures : le vert est trop sombre, le site bombe B (le A c'est celui du spawn CT) est un poil trop complexe/grand (duel de snipers, en vue) et elle est trop carré. (lassitude de CS ?)

Elle reste grande au départ, mais une fois qu'elle est rentrée avec de bon joueurs (bon positionnements + communication + bon skill) elle est tres agreable à jouer : jeu tres rapides, angles de tirs inédit,...

Ceux qui la trouve beaucoup trop grande se sont ceux qui cherchent le frag dans la base terro en faisant tous le tour.

Conclusion : En FFA elle est d'un interet plus que limité (sauf au pont) mais en TP elle recelle pas mal de surprise.

PS: ce n'est qu'une beta, elle peut encore changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.