Aztec2 disponible.


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=10756,3][nom]xerxes a écrit[/nom]par pitié, ecrivez lisiblement et des phrases sensées sinon [g]c[/g] plus un forum [g]c[/g] un mur de tag

[/citation]

Avant de te permettre ce genre de remarques, veille à ne pas laisser des traces de style SMS dans tes posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g]Article 1 : Engagements du membre[/g]

Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française).

De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html).

[g]Écrire correctement (pas de style SMS)[/g] et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs.

Ca inclut "c" au lieu de "c'est"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors nous l'avons testée sur notre server.

un server plein a 19/20 . et on a pu se rendre compte que la zone de spawn des CT est bcp trop petite (les joueurs apparaissent les uns sur les autres) pour une map si grande c'est assez surprenant!!

Les textures sont très médiocre cependant elle reste interessante à jouer car elle n'avantage aucunement les terros ou les CT du fait des nombreux parcours possibles jusqu'aux sites bombes.

j'espère qu'elle sera rectifiée car au delà d'un effet d'annonce par le mappeur je ne la trouve pas exceptionnelle

et j'insiste les textures devraient etres bien plus propres pour une map toute nouvelle. A bon entendeur salut!! et bon frag a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer avec les bots zavez qu'à vous servir des zbots pas de pb de waypoints ils les font tout seul: le bonheur :ange: pour ceux qui sont encore sur la 1.5 faites les vous même sinon vous vous contentez de vous promener!comme on dit pas de bras, pas de chocolat.

Pour ma part j'ai déjà joué environ 10h sur cette map et elle n'est pas si grande que ça.elle ne l'est pas plus que dust2 ou aztec.un match 5 vs 5 et très possible et ça ne me suprendrais pas qu'elle remplace l'ancienne aztec qui n'est plus officielle.

$eb***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.