viet100 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 ya o moin 7 server qui font cette map en 1.6 mais le probleme c que quand je me connecte sa me met que ma map differs du serveur !!! c la bonne map o moin ? :s
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 on dirait un temple cette map! enfin bon elle est comme meme bien mais c ideal pour les camper
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 mais "c"ideal pour les camper c = c'est (desolé)
foxneo1 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Pas mal, mais la prochaine fois je prendrais une bousole avec moi
LezArD Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 le problème doit venir du fait qu'il y a une aztec2 qui est disponible sur certains serveurs depuis pas mal de temps, mais celle la n'a pas été faite par narby et n'est pas officielle (du moins je pense) A part ca, je pense que heureusement ke desormais l'awp a perdu un peu de sa popularité à cause du délai de visée, parce que sinon je vois pas comment les terros auraient pu planté
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=10641,1][nom]lucifer18 a écrit[/nom]mais "c"ideal pour les camper c = c'est (desolé) [/citation] Pourquoi n'écrit tu pas "c'est" directement ? [:percator]
Slidgun Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 j'ai déjà essayer cette map, et c'est vraiment le "bordel" si je puis dire. En match c'est impossible à jouer, donc je pense que c'est une map ffa tout simplement
eastereggs Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Bon ba voila je viens de tester la map avec des potes en reseau et elle est frenchement tres bof il faudrait la refaire avec les texyures de aztec1! au point de vu jouabilite elle n'est pas geniale non plus on ne se marre pas dessus comme sur d'autres maps! au final on a pas une map al hauteur de D2 ou aztec1! Mais bon je serais incapable de faire mieux donc j'arrete la les critiques...
eastereggs Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 oups désolé pour les quelques fautes de frappes
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Bon j'ai testé cette map et je la trouve vraiment tres bien mais c'est sur qu'il faut etre quand meme pas mal en raison de sa taille. Je l'ai DL et amener dans une salle reseau ou je vais souvent a Grenoble, et je peux vous dire qu'a plusieurs c'est vraiment un regal ! Et puis pour ceux qui dise qu'il faut une boussole etc.... bah excusez moi mais pas du tout.... soit elle est grande mais elle est tres facilement memorisable. j'ai meme pas mis 3 minutes avant de la connaitre presque par coeur. ce qu'il vous manque c'est de la bonne volonté lol voila mon avis sur cette map pour ma part je la conseil fortement
totowowo Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 pas encore testé, mais d'apres les tests, elle me parait vaste (tres vaste).
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 non elle est pas "tres" vaste fo pa abuser non plus.... elle est grande point
lowskill Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Je viens de voir... désolé :sweat:
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=10653,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Je viens de voir... désolé :sweat: [/citation] Pour le lien ? Allez ne pleure pas L0WsKiLL sa arrive, l'erreur est humaine
pile54 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 J'y ai joué .. Elle est exellente mais trop grande pou une war 5vs5 .. On met 10 min pour se retrouver :/
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Sa fait juste 1 semaine qu'elle est sortie mais bon
Angelarme Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Soyez indulgent tout de même, tout le monde n'est pas en vacances, d'autant plus que nous sommes en pleine periode d'examuns.
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 [g][citation=10656,1][nom]pile54 a écrit[/nom]J'y ai joué .. Elle est exellente mais trop grande pou une war 5vs5 .. On met 10 min pour se retrouver :/ [/citation][/g] -> pile54, si je ne me trompe, tu es aussi sur les forums du SDZ ?
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 y a un probleme avec le respawn des CT, quand il y en a trop, ils ne peuvent pas tous apparaitre car le respawn est trop petit, donc ya des CTs qui restent morts de plus je la trouve un peu trop sombre comme map, c'est moins agréable enfin, je dis ca mais j'y ai joué 3 minutes, je m'en vai de ce pas l'essayer avec plus de précisions
Woulouf Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=10658,1][nom]xerxes a écrit[/nom]mais lol, la map je l ai deja depuis une semaine sur mon PC, c koi ce délire?? je croyais que tt le monde l avait la ça me retourne lesmiches qu on en fasse tout un tralala alors qu elle circule deja sur le net, enfin un leger retard pour vossey [/citation] Non mais qu'est-ce quon sen bat le steack de ton retournement de miche, excuse-moi mais pour le retard de vossey, tout le monde ne glande pas a longueur de journée...... :sarcastic: Sinon coté aztec2, bien les screens le montrent, le coté sombre et froid n'apporte pas de beaucoup de plaisir a la jouer, et puis bon seuls les snipeurs vont pouvoir se régaler.
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 C'EST LA VERSION BÊTA DONC C'EST NORMAL SI VOUS TROUVEZ DES BUGS. Rohlala.
Angelarme Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 De plus il n'avait qu'à proposer une new sur le sujet, c'est totalement débile de venir critiquer en se vantant ensuite...
eastereggs Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 on dit qu'il n'ya que les imbécils qui ne chqnge pqs d'avis aprés avoir joué plus longuement sur le net elle est pas si mal cette petit map! et finalement elle est pas si grande que ca on s'y retoruve plus facilement! ca m'apprendra a poster trop rapidement!
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Moi je l'aime pas du tout aztec2 ...Elle est pas belle.Le mappeur a enlevé la pluie . Pourquoi ?? Si les joueurs la voulait pas ils avaient qu'à faire "cl_weather 0" et pis voila.Je prefere LARGEMENT la aztec normale .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.