[MAJ] Deuxième soirée : StargateTC - Ricochet


Exyntigor

Messages recommandés

sg_conquest0002.JPG Après une première soirée dédiée au mod Ricochet, et dont le bilan fut très positif, Exyntigor vous donne rendez-vous ce soir à 21h00 pour passer près de deux heures sur StargateTC. L'organisation générale est désormais connue mais rappelons la tout de même : aucune inscription n'est nécessaire. Les premiers arrivés seront les premiers servis et, pour éviter que des joueurs ne réservent leur place dès sept heure du matin (c'est que c'est une star le panda), le serveur sera vidé vers 20h50.

Pour l'occasion, un serveur de dix-huit places sera créé dont voici d'ores et déjà l'adresse IP : jeux2.vossey.com:27015.

Rien n'est encore prévu. En effet, les cartes et modes de jeu sur lesquels les participants s'affronteront seront changés au fil de la soirée pour répondre à l'envie des différents joueurs présents, dans la mesure du possible.

Venez nombreux !

warning.pngLe serveur hébergeant DoD : Source sera momentanément arrêté dans le but d'assurer une soirée sans ralentissement.

warning.png Mise à jour de la news, 22h08

Devant les problèmes du mod qui causent une injouabilité latente et insupportable pour passer une bonne soirée sur un jeu, nous avons décidé de migrer sur le serveur Ricochet, où nous vous attendons pour essayer de passer une bonne fin de soirée.

Sortez vos fresbees les amis, des têtes vont tomber !

IP du serveur Ricochet : verygames.vossey.com:27015, dix huit places.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire les soirées les soirs de semaine sur SGTC, il faut faire ça le week-end !

La plupart des semaines je fais une soirée spéciale sur mon serveur SGTC le samedi soir (après ou avant Stargate), et je peux vous dire qu'il est plein ![/quotemsg]

Et il marche :D ?

[:edith]

Qui a eu l'idée de laisser les commandes à exy aussi :P[/quotemsg]

Attends, pour chaque bug de la soirée j'y suis pour rien justement, c'est ça le plus fandard [:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur, parce que quand le serveur ricochet venait de planter, y avait un message de toi disant que t'étais tout fier d'avoir kicker un gars

T'es sur que y a rien a voir =o ?[/quotemsg]

Sûr, kick et ban c'est bien les deux seules commandes que je maîtrise parfaitement :D

Sinon serveur relancé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement