Après les examens, retournez en cours avec les GG


BenHur

Messages recommandés

j ai pas l'intention de prendre de cours avec les GG ou autres aAa mais si certains veulent le faire je ne vois pas ou est le mal...

Pour le fait que la news montre que Vossey est "content" de cette nouvelle...

Bah je dirais pas plus que pour une autre news [:spamafote]

C est la politique de Vossey que de balancer des informations dans la bonne humeur je ne vois pas pourquoi celle ci échaperait a la règle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

fanfanz0r > L'Asie, si c'est l'avenir et beaucoup de gens s'accordent à le dire :P

Entre nous il n'est pas prouvé que CS abrutit les gens, en tout cas il ne le fait pas plus que surfer ou regarder un film de schwarzy. Maintenant si y a des abrutis à CS, ils l'étaient déjà avant.

Pour celui qui a dit que prendre des cours ça sert à rien, en jouant en FFA t'auras le même niveau. Bah je t'invite à faire pleins de parties de foot avec tes potes puis d'aller défier l'équipe de france, on verra bien si tu auras le même niveau. A moins d'être naturellement très doué, on atteint pas le niveau qu'une team de progaming a mis plusieurs années à atteindre en jouant juste pour le fun, faut pas déconner non plus!

ascaron > Tu qualifies CS de fiction? C'est drôle le CD que j'ai dans les mains il m'a l'air pourtant réel...CS est un jeu basé sur un univers fictionnel mais ça n'en fait pas une fiction...Quand on joue à CS on bouge réellement la souris et le réticule réagit en conséquence, donc c'est aussi concret de ce côté là que du basket.

Enfin, c'est pas en passant 1h à écouter de grands joueurs te donner des bases et des trucs qui font la différence avec le joueur de base que tu annihiles ta vie sociale. Au contraire ces cours sont plutôt destinés à mon sens aux joueurs qui ne jouent que quelques heures par semaine à CS voire moins, donc à des personnes qui selon vos stupides critères et préjugés ont une vie sociale (nan mais franchement vous me faites rire, c'est comme si le gars qui va au cinéma toutes les semaines et qui regarde tous les soirs sa télévision il a aucune vie sociale). Bien au contraire, les joueurs qui jouent plusieurs heures par jours condamnent ces leçons et donc les critiquent. Ce sont ceux qui toujours selon vous n'ont aucune vie sociale qui justement ne se sentent pas concernés...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais voila, les enjeux de CS changent et tous ces événements le prouvent. Voir des teams etre payées un max pour jouer, voir des teams donner des cours, ca va en faire rever plus d'un. Les supers lans dans pleins de pays, la célébrité, beaucoup vont vouloir suivre ces traces et ne pas pouvoir gérer leur temps passé devant leur PC. Et croyez-moi, il faut faire un choix pour en arriver a leur stade, soit vous vous consacrez a cs au détriment des études et d'une vie professionnel et vous vous retrouvez avec que dalle quand CS sera mort ou bien, il faut se raisonner en disant que ce truc la ca sera pas pour vous et limitez vous a votre quotidien CS...

Parce que les les gg et cie, ils sont pas arrivés la comme ca parceque ils jouaient bien, tout le monde ne se rend pas compte que derriere tout ca, ya un max d'argent qui les a aidés.

Non mais vous avez vu leur age aux GG serieux ?? ca va de 16 a 20 ans a peu pres, les mecs ils ont pas de salaires, les sponsors ?? Ah mais pour les sponsors faut des garanties financieres

Counter-Strike de haut-niveau, si ta pas le portemonnaie qui suit derriere, tu peux dire adieu, eh oui meme dans CS, maintenant ya du social..........

Alors tout ca pour dire quoi, des cours de CS ? mes fesses, simplement vendre un peu d'espoir a ceux qui se voient deja sur les podiums des prochaines grandes LANs..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ascaron > Tu qualifies CS de fiction? C'est drôle le CD que j'ai dans les mains il m'a l'air pourtant réel...CS est un jeu basé sur un univers fictionnel mais ça n'en fait pas une fiction...Quand on joue à CS on bouge réellement la souris et le réticule réagit en conséquence, donc c'est aussi concret de ce côté là que du basket.

Alors là j'en reviens pas...Tu viens d'avouer que CS était bel et bien réel ?! tu es en train d'affimer qu'un JEU ELECTRONIQUE est tout à fait réel.

Plusieurs études ont prouvé que la violence n'atteignait pas le joueur tant qu'il conservait justement cette lucidité entre fiction et réel.

Allez les petits gars lisez un roman de Blazac ça vous remettra les idées en plus sur la réalité de notre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanfanz0r > L'Asie, si c'est l'avenir et beaucoup de gens s'accordent à le dire

Entre nous il n'est pas prouvé que CS abrutit les gens, en tout cas il ne le fait pas plus que surfer ou regarder un film de schwarzy. Maintenant si y a des abrutis à CS, ils l'étaient déjà avant.

Il est pas prouvé que ca abruti les gens mais en tout cas, a la TV, quand il font des reportages sur les gars qui jouent a CS c'est surtout des mecs en echecs scolaire, des mecs qui se lavent pas (!!!), des mecs sans vie sociale... Et a mon avis sans CS ca n'aurait pas été la meme chose.

Bah sinon, je respecte les "cours" donnaient par les GG et puis si ils le font c'est qu'il y a de la demande mais je n'en vois aucune utilité dans la mesure que ca t'apportent rien dans la VIE! Quite a payer 15 € autant se payer des cours de quelquechose qui servent vraiment...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens l'Euro 2004 qui passe à la télé, ouha le stade est rempli de pub, et qu'est-ce que TF1, FR2 ou FR3 a dû dépenser pour nous retransmettre 22 joueurs qui courent après un ballon, ....

Mais dites-moi, le foot n'est pas un sport divertissant, auquel on joue pour son plaisir ? :??:

Tiens bizarre, ya plein de gens qui se font du fric sur le foot et yen a pas beaucoup qui réclament .... :heink:

Vous vous rendez comptes, il y a même des stages de foot pour permettre aux joueurs de se perfectionner ! :ouch: Mais quelle honte ! se faire du fric sur un sport inventé pour se divertir !

Là encore yen pas beaucoup qui réclament, et il en est de même dans tous les autres sports médiatisés, mais où va la société de consommation ? :/

Maintenant c'est au tour de CS de devenir médiatisé, et tout le monde crie au scandale parce que ceux qui le pratiquent à un haut niveau se permettent de faire profiter leur expérience aux autres pour la modique somme de 3 € par cours ?

Vous vous rendez pas compte de votre aberration ? Vous croyez que les GG qui se sont durement entrainés durant 4 ans vivent grassement avec leur vie d'étudiant et les quelques Lans auquels ils participent par an ? Vous croyez qu'il vivent comment les joueurs de foot, bah en jouant, et quand ils sont trop vieux c'est eux qui apprenent aux autres en se faisant payer ... Les GG c'ets pareil, à la différence qu'ils n'ont pas besoin d'être vieux pour apprendre aux autres

hé oui c'est nouveau ça, on est dans une société de consommation et il faut avoir de l'argent pour vivre, on dirait que certains ne l'ont toujours pas compris, alors rester devant votre pc à jouer pour votre plaisir, et laissez ceux qui veulent jouer pour la compétition vivre de leur passion :)

PS : pour ceux qui l'auraient pas compris, le début de mon post est ironique, je suis un fan de foot , et j'ai moi-même suivi des stages de foot -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10711,1][nom]fanfanz0r a écrit[/nom]

Il est pas prouvé que ca abruti les gens mais en tout cas, a la TV, quand il font des reportages sur les gars qui jouent a CS c'est surtout des mecs en echecs scolaire, des mecs qui se lavent pas (!!!), des mecs sans vie sociale... Et a mon avis sans CS ca n'aurait pas été la meme chose.

[/citation]

ah bon :??: j'ai cotoyé des aAa de près, ils étaient bien habillé, ne puaient pas à 100 mètre à la ronde, étaient très déconneur, et ne me semblait pas souffrir mentalement de leur passion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10713,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]Tiens l'Euro 2004 qui passe à la télé, ouha le stade est rempli de pub, et qu'est-ce que TF1, FR2 ou FR3 a dû dépenser pour nous retransmettre 22 joueurs qui courent après un ballon, ....

Mais dites-moi, le foot n'est pas un sport divertissant, auquel on joue pour son plaisir ? :??:

Tiens bizarre, ya plein de gens qui se font du fric sur le foot et yen a pas beaucoup qui réclament .... :heink:

Vous vous rendez comptes, il y a même des stages de foot pour permettre aux joueurs de se perfectionner ! :ouch: Mais quelle honte ! se faire du fric sur un sport inventé pour se divertir !

Là encore yen pas beaucoup qui réclament, et il en est de même dans tous les autres sports médiatisés, mais où va la société de consommation ? :/

Maintenant c'est au tour de CS de devenir médiatisé, et tout le monde crie au scandale parce que ceux qui le pratiquent à un haut niveau se permettent de faire profiter leur expérience aux autres pour la modique somme de 3 € par cours ?

Vous vous rendez pas compte de votre aberration ? Vous croyez que les GG qui se sont durement entrainés durant 4 ans vivent grassement avec leur vie d'étudiant et les quelques Lans auquels ils participent par an ? Vous croyez qu'il vivent comment les joueurs de foot, bah en jouant, et quand ils sont trop vieux c'est eux qui apprenent aux autres en se faisant payer ... Les GG c'ets pareil, à la différence qu'ils n'ont pas besoin d'être vieux pour apprendre aux autres

hé oui c'est nouveau ça, on est dans une société de consommation et il faut avoir de l'argent pour vivre, on dirait que certains ne l'ont toujours pas compris, alors rester devant votre pc à jouer pour votre plaisir, et laissez ceux qui veulent jouer pour la compétition vivre de leur passion :)

PS : pour ceux qui l'auraient pas compris, le début de mon post est ironique, je suis un fan de foot , et j'ai moi-même suivi des stages de foot -_- )

[/citation]

tout a fait d'accord...

pour ce qui est de la télé...

Bah c'est pas que je n'ai aucune confiance en elle, mais les reportages qu'ils présentent sont un peu poussés a l'extreme : si on prend le cas de Driss par exemple...

Je suis moi meme un joueur cs et je n'estime pas puer, je n'estime pas non plus etre en échec scolaire (BTS informatique industrielle a la clé :sol:) ni en echec professionnel (CDD emploi jeune jusqu en 2007)

Alors arrêtez de tout ramener a la critique d une détente comme une autre, vivez votre vie et laissez les autres vivre la leur.

Je ne porte pas spécialement les GG dans mon coeur au vue des différents reportages que j'ai vu d'eux mais bon si ils le font bah c'est que ca doit marcher et je n'irais pas critiquer non plus les personnes qui assisteront a leur cours pour les raisons sus dit par mon ami le brésilien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ascaron je crois tu n'as pas compris...J'ai bien dit que CS était basé sur un univers fictionnel, ce qui veut bien dire que ce à quoi tu joues dans CS c'est de la fiction. Maintenant je dis que l'acte de jouer à CS est lui bien réel, et que CS est un jeu bien réel. Oui j'ai joué sur les mots pour te répondre ;) Oui j'affirme qu'un jeu électronique est bien réel dans le sens où je peux interragir avec par le biais d'une souris :) Jusqu'à preuve du contraire, quand on joue à un jeu on n'est pas en train de rêver.

Taper dans un ballon n'est pas plus réel que cliquer sur le bouton d'une souris donc je ne vois pas pourquoi fanfanz0r et toi jetez la pierre sur celui qui a comparé les leçons de basket avec les leçons de CS.

Maintenant s'il vous plait arrêtez de dire que le joueur de CS qui veut devenir progamer n'a pas de vie sociale, c'est incensé. Ceux qui jouent 8h par jour tous les jours représentent une grosse minorité. Je connais plein de monde qui joue énormément à CS régulièrement mais qui n'ont pas pour autant tiré un trait sur tout le reste...Après si vous ne comprenez pas que les joueurs extrêmes montrés à la télé ne représentent pas le joueur moyen on ne peut plus grand chose pour vous...Pour toutes les activités des gens foutent leur vie en l'air pour se consacrer à leur passion, et CS n'a pas plus de pratiquants félés que d'autres hobbys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur vossey les debats tournent vraiment vers n'importe quoi (ki a raison, qui a tort??? ou autres "abreviations") franchement je trouve que c'est de l'acharnement pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas seulement L0WsKiLL, il y en a quand même une partie qui a doucement glissé vers une préférence pour jouer plutôt que sortir mais je ne vois pas le mal dans tout ça (il fait ce qu'il veut de sa vie le gars, s'il se plait comme ça :P)

Un débat c'est toujours de l'acharnement pour rien étant donné que les points de vue sont différents et que les gens acceptent difficilement d'avoir tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10763,2][nom]fanfanz0r a écrit[/nom]

Puis CS ca peut etre un facteur de l'abrutissement[/citation]

Exact.Il ya bien d'autres facteurs ki peuvent rentrer en jeu dans la déstruction sociale de quelqu'un.

Mais faut quand même avouer que quelqu'un qui a des problèmes dans sa vie sociale + CS ben ca fait pas bon ménage. Le gars a l'impression de se protéger en se réfugiant dans le jeu alors qu'il s'enfonce encore plus (comme avec la drogue en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10813,2][nom]Elpooky a écrit[/nom]

Exact.Il ya bien d'autres facteurs ki peuvent rentrer en jeu dans la déstruction sociale de quelqu'un.

[g]Mais faut quand même avouer que quelqu'un qui a des problèmes dans sa vie sociale + CS ben ca fait pas bon ménage. Le gars a l'impression de se protéger en se réfugiant dans le jeu alors qu'il s'enfonce encore plus (comme avec la drogue en fait).[/g]

[/citation]

ça c'est les reportages qu'on voit à la télé et je peux t'affirmer que ces gens là ne sont pas très nombreux, malheureusement la mediatisation de ces personnes là sont trop nombreuses à mon gout.

on voit bien la répercution des journalistes, t'en ai la preuve.

les pgm jouent enorment pour la plupart pour un garder un bon niveaux et je ne pense pas qu'ils se cachent dans le jeux pour se protéger mais plutôt pour "s'epanouir" ou du moin vivre leur passion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.