KriSpiX Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 C'est avec une grande impatience que vous attendiez de nouvelles soirées. Nous y sommes enfin. Pour commencer, dès demain le mod Ricochet sera à l'honneur. Le style de jeu choisit pour cette soirée est le deathmatch. Il n'y aura donc pas de maps duels comme rc_arena. De plus, afin d'éviter de jouer que rc_deathmatch, des maps personnalisées seront bien évidemment proposées. Toute l'équipe Vossey.com vous invite donc sur le serveur 18 places prévu pour cette soirée. Vous pourrez vous y connecter dès 21h. Comme à chaque fois, aucune inscription n'est nécessaire. Les premiers arrivés seront les premiers servis. Nous remercions notre partenaire Verygames, sans qui ces soirées n'auraient pu voir le jour. Informations Serveurs : [*]Organisateurs : KriSpiX, Ares3 [*]Serveur : verygames.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 18 Venez nombreux ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 excelent ce mod....dommage que je ne soit pas chez moi sinon je serai venu jouer avec vous direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Je passerai =] on ne m'appel pas eastwood pour rien, jsuis un expert en freesbee . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 déjà si j'arrivais à ne pas tomber toutes les 3", ça serait mieux pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 J'serais la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Je passerai aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 j'y serais aussi vu que c'est le seul mod sur lequel je suis pas trop mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 je passerai aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 serveur planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Ca tombe bien, la soirée est demain soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 c'est pour ça qu'il va plus now? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Ca tombe bien, la soirée est demain soir .[/quotemsg] bien joué Tosq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Il a pas tort, le serveur CSS est lui même down :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Je passerai si je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Il a pas tort, le serveur CSS est lui même down :sweat:.[/quotemsg]c'est normal ricochet était sur css ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 j y serai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 si je dors pas à 21h alors ok, après ma nuit blanche, je verrais si je vois encore où est mon ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Je vais voir pour faire un petit tour sur le serveur, histoire que de pousser les gens dans le vide, avant que je ne tombe bien sûr, parce que je suis comme Mélisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 hum serveur kaput ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 On reboot pour le début de la soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 y'a souvent des connection problem :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Le serveur doit avoir un bug bien méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 belle soirée, mais tous ces tsoings prennent vite la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Des têtes sont tombées, ce soir [:rom1:3]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Bon ba voilà j'arrête là. C'était bien sympa mais comme on dit "point trop n'en faut" pour ce mod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés