lowskill Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 fo = faut koi = quoi merci d'écrire les mots en toute lettre.
PsyFalkon Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Steam a toujours téléchargé Condition Zero, si vous allez dans le fichier où les caches sont placés, vous verrez un fichier de plusieurs centaines de Mo, et il a toujours été là depuis que CZ est disponible. Quand vous l'achetez avec Steam, il ne fait que déverrouiller le cache et installer le jeu qui est déjà sur votre PC.
PsyFalkon Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 ok=okay aussi bon okAY je sors...
vygil Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 lowskill pourquoi tu nous prend la tete avec fo=faut et koi = quoi ???j ai du mal a te suivre !!! sa phrase est comprehensible alors pkoi tu nous saoul avec sa ???? c'est ridicule ...... m enfin si t'as que sa a faire ..... bref pas IDEM de mon coté car il est 16h 00 et steam commence juste a se mettre a jour !!! je pense que steam ne plante pas, leur serveur son juste saturé car tout le monde essai de faire la maj en meme temp; stou ! vala ++++
FFVIMan Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=10546,1][nom]MetGone69 a écrit[/nom]faites comme moi : les MAJ a 4h du matin ! sa marche nikel et sa update rapidos [/citation]Bienvenu au club Jamais eu de prob.
lowskill Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=10567,1][nom]vygil a écrit[/nom]lowskill pourquoi tu nous prend la tete avec fo=faut et koi = quoi ???j ai du mal a te suivre !!! sa phrase est comprehensible alors pkoi tu nous saoul avec sa ???? c'est ridicule ...... m enfin si t'as que sa a faire ..... bref pas IDEM de mon coté car il est 16h 00 et steam commence juste a se mettre a jour !!! je pense que steam ne plante pas, leur serveur son juste saturé car tout le monde essai de faire la maj en meme temp; stou ! vala ++++ [/citation] Charte du site ça te dis quelque chose? http://www.vossey.com/charte.htm Article 1 : Engagements du membreLe membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française). De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html). Écrire correctement (pas de style SMS) et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs. C'est pourtant simple...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 pour certains oui mais pour d autres .... :/
vygil Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 ecoute ta charte je m en tamponne un peu !!! personne n est grossier l amabiance est pas movaise au sein du forum et vous nous faites c.... avec des gros a la noix !!!! z avez franchement rien d autre a faire quoi !!!! utiliser des abreviations c le principe meme d internet (c pas pour autant qu il fo faire des faute d orthographe je te rassure) surtout qu utiliser des abreviation na rien d illégal et tant que c lisible c ecrit correctement, vraiment je vois pas ou est le probleme , m enfin .... si sa t amuse. Plait - il ? très cher Lowskill .
GrosMyto Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 alors moi c le must ! je clique sur mon .exe g utdate steam et puis plus rien
vygil Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 a oui j oubliai !!! un truc utile !!! ta charte la , va l appliquer dans les rer et metro francais ya de koi faire la bas sur les murs !!! pis sa rendra service a tout le monde !!!! ++ [g][#e2001c]BANNI[/#e2001c][/g]
lepuduc Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 ça telecharge pas je suis un peut decu encore une soit disant amelioration de steam qui a pour seul effet de nous empecher de jouer
darck Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=10579,1][nom]vygil a écrit[/nom]a oui j oubliai !!! un truc utile !!! ta charte la , va l appliquer dans les rer et metro francais ya de koi faire la bas sur les murs !!! pis sa rendra service a tout le monde !!!! ++ [/citation] On ne vous demande pas grand chose, maintenant, vu que certain ne veulent pas s'y plier (alors qu'ils ont accepté la charte), ils seront bannis.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Steam commence à devenir une très bonne platforme, stable et fonctionnelle. Espérons que les jamsais-contents cesseront un peut avec ces deux dernières maj qui me semble très bonnes.
arnaud21 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 hum... personnellement , je ne rejouerai a counter strike sous steam qu'à 3 conditions: -Retour de la map Aztec de la 1.5 (marre des pertes de fps et des plantes dans la flotte) -Retour du switch awp de la 1.5 -Enlevement du bouclier qui pourrit le jeu en ffa Sans ca, je resterai sur la 1.5 qui marche convenablement Je ne suis pas un rétrograde , j'étais meme tres enthousiaste lorsque steam est sorti (je jouais sur les 1eres betas)... Helas , apres moultes updates à la noix , il semble que valve n'écoute pas trop les joueurs... C'est bien dommage car j'aime beaucoup l'interface de steam
Slidgun Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 moi ca remarche mais jai le menu moitié francais et moitié anglais :/ les voix dans cs sont en anglais malgré que j'ai opté pour langage français
GrosMyto Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 moi y a rien a faire y a marqué: mise à jours 0% Terminer et au bout de 30secondes y a marqué "Steam Is momentanément Undisponible"
kull Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 rien chez moi snifffff peut po jouer :(
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 je trouve que steam c'est bien, mais quand y'a une update ca craint (ouais voila quoi, ca update, sa login, et puis pouf plus rien, voila quoi, steam c'est de mieu en mieu mais les updates, pas encore super :])
super69 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 j'ai vu aucune différence avec cette mise à jour à part que certains menus sont en anglais et qu'il m'a refait la maj dod1.2. je trouve que ça serait bien si on pouvait effacer un compte steam, bah ça viendra peut être !
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=10586,1][nom]arnaud21 a écrit[/nom]hum... personnellement , je ne rejouerai a counter strike sous steam qu'à 3 conditions: -Retour de la map Aztec de la 1.5 (marre des pertes de fps et des plantes dans la flotte) -Retour du switch awp de la 1.5 -Enlevement du bouclier qui pourrit le jeu en ffa Sans ca, je resterai sur la 1.5 qui marche convenablement Je ne suis pas un rétrograde , j'étais meme tres enthousiaste lorsque steam est sorti (je jouais sur les 1eres betas)... Helas , apres moultes updates à la noix , il semble que valve n'écoute pas trop les joueurs... C'est bien dommage car j'aime beaucoup l'interface de steam [/citation] sauf que la 1.5 est condamné mais bon tu fais ce que tu veux [:spamafote]
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 g la solution a vos pb de connection!
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 g = j'ai... et la solution c est de patienter et de remettre cs en anglais pour l'instant...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 "Could not connect to Steam" If you are having the problem of not being able to connect to the Steam network try this, it has helped a few people already: 1) Locate and move platform.gcf to the desktop (if it works you can delete the copy on the desktop) 2) restart Steam and let a new platform.gcf download 3) Try to play. c simple juste au cas ou je traduit vite fait tu me vire ce truc dans ta poubelle tu reteste de lancer steam si toute fois sa na pas suffit (comme pour moi ) a regler le probleme tu vire egalement le raccourci steam de ton bureaux et rebelotte lance steam et c magik sa marche !!!
Angelarme Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 hum... personnellement , je ne rejouerai a counter strike sous steam qu'à 3 conditions: -Retour de la map Aztec de la 1.5 (marre des pertes de fps et des plantes dans la flotte) -Retour du switch awp de la 1.5 -Enlevement du bouclier qui pourrit le jeu en ffa Sans ca, je resterai sur la 1.5 qui marche convenablement Je ne suis pas un rétrograde , j'étais meme tres enthousiaste lorsque steam est sorti (je jouais sur les 1eres betas)... Helas , apres moultes updates à la noix , il semble que valve n'écoute pas trop les joueurs... C'est bien dommage car j'aime beaucoup l'interface de steam C'est surtout que Counter-Strike n'est pas un jeu fait pour le FFA, c'est stupide comme raisonemment, et tes conditions sont bien superficielles... Autant construire des immeubles en légo...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.