caouecs Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 C'est avec le plus grand regret que nous apprenons la fin du développement du mod Source, Generation. D'origine allemande, ce mod n'annonçait très prometteur et la dev-team nous présente une vidéo pour régler ses comptes. La prestation audiovisuelle retrace l'ensemble du travail effectué entrecoupé de phrases bien placées et qui devraient faire réfléchir les joueurs impatients que nous sommes. Tout est dans la vidéo que nous vous conseillons de voir. Il va y avoir du regret dans l'air. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
floyd Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Mouais, pas grand chose à dire. C'est drôlement bizarre, on dirait qu'il on fait la vidéo à l'aide de Windows Movie Marker. Citer
spicoul Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Tiens, tu n'es plus sur le serveur Floyd? Sinon, je ne pense pas que la vidéo soit un poisson d'Avril. C'est dommage, au vu de la vidéo, le mod semblait très prometteur. Citer
elisct Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Oui un bon mod malheureuse ils arretent mais je tire quand meme mon chapeau car faire un jeux c'est du vrai boulot Citer
checkrob Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Je trouve vraiment qu'il y a quelquechose dans al video au travers des phrases et je sais pas torp comment le dire mais il résume les difficultés du jeu video et ça fait compendre a tous la difficulté que l'on a mettre au point un mod Citer
___ Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Arf, ca me fait peur de voir ca. Ils étaient assez avancés et si le visage ala fin de la vidéo est vraiment le leur , je suis vraiment amer ... Enfin c'est vrai que ca nous fait au moins un argument pour rabattre le caquet de ceux qui critiquent sans cesse la "lenteur" des developpeur, on est pas des professionnels, on est pas payés, on fait ca sur notre temps libre et faut une enorme coordination /investissement, c'est pas a la portée de tout le monde. Citer
Rom1 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 J'aime bien la Yam, moi :whistle:. Sinon, je trouve que cela fait un peu trop vantard de la part de la dev team :/. Citer
checkrob Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Peut etre mais ça permet aux autres developpeur de mods de trouve rune excuse si ils sont lent [:666] Citer
Seldoon182 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Un peu trop spectaculaire pour un abandon de projet... Citer
AdHoc Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Probablement une blague, en tout cas, je dois dire que je suis bluffé ! La Yamaha est vraiment magnifique et les couleurs des maps sont très enjoueuses Citer
SpIdR Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 le moment du flythrougt sur la map de la plage me rappel Far Cry ^^ -->> si c'est pas un poisson d'avril bah on vient de perdre un mod qui saverait prometteur :/ Citer
checkrob Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Pas de news ni de nouveau message sur leur forum annoncant que c'est une blague. Et est ce que ça existe à l'étranger le poisson d'avril? Citer
caouecs Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Oui le poisson d'avril existe à l'étranger, beaucoup de mods ont annoncé leur mort ou la sortie de beta alors que non Citer
___ Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 arf on aurait du annoncer la sortie de la version finale Citer
Thegian Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Cela n'est malheureusement pas une poisson d'avril, c'est la vérité. Faute de temps et peu de travailleurs, nous devions malheureusement termine le MOD. Avec le vidéo, nous ne voulons donner personne la dette, mais les personnes doivent seulement penser , s'ils critiquent quelqu'un . Et oui, mon francaise est mauvais, mais moi essayer-le cependant et espère vous pouviez aussi comprendre moi, ce que je voulais ainsi dire Citer
AdHoc Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Hallo Thegian. Schade, daß sie die Entwicklung des Mods aufgeben mußten. Hoffentlich nimmt Sie jemand weiter und macht die Arbeit fertig En espérant donc, que quelqu'un reprenne le flambeau, ça semblait si bien parti Citer
ariname Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Eine wahre katastrophe? (entschulding für mein...enfin bref, il faut que je le bosse) Citer
Thegian Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 @ariname Was meinst du damit? Que veus-tu ainsi dire? Citer
Seldoon182 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 L'on dirai bien que ce n'est pas une blague... :s Citer
Messages recommandés