Obsèques en vidéo pour Generation


caouecs

Recommended Posts

C'est avec le plus grand regret que nous apprenons la fin du développement du mod Source, Generation. D'origine allemande, ce mod n'annonçait très prometteur et la dev-team nous présente une vidéo pour régler ses comptes.

La prestation audiovisuelle retrace l'ensemble du travail effectué entrecoupé de phrases bien placées et qui devraient faire réfléchir les joueurs impatients que nous sommes.

Tout est dans la vidéo que nous vous conseillons de voir. Il va y avoir du regret dans l'air.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Arf, ca me fait peur de voir ca. Ils étaient assez avancés et si le visage ala fin de la vidéo est vraiment le leur , je suis vraiment amer ...

Enfin c'est vrai que ca nous fait au moins un argument pour rabattre le caquet de ceux qui critiquent sans cesse la "lenteur" des developpeur, on est pas des professionnels, on est pas payés, on fait ca sur notre temps libre et faut une enorme coordination /investissement, c'est pas a la portée de tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Cela n'est malheureusement pas une poisson d'avril, c'est la vérité. Faute de temps et peu de travailleurs, nous devions malheureusement termine le MOD. Avec le vidéo, nous ne voulons donner personne la dette, mais les personnes doivent seulement penser , s'ils critiquent quelqu'un .

Et oui, mon francaise est mauvais, mais moi essayer-le cependant et espère vous pouviez aussi comprendre moi, ce que je voulais ainsi dire

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...