Ne laissons pas gagner la maladie


BenHur

Messages recommandés

wizao ne pas savoir certaines choses à partir d'un certain âge sur une maladie comme le SIDA c'est du suicide tout simplement ou être le plus gros boulet dessus je trouve cela choquant par respect pour les gens atteints par cette maladie où la seule perspective à moyen terme c'est la mort aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu saches que lorsque quelque chose arrive nous avons pas à le savoir tous...

les médias cachent beaucoup de choses (pas dans le domaine médical je pense... sauf pour quelques opérations indésirables à notre vue...). Je veux juste te dire que tu n'aie pas cette mentalité de "on le saurait"...[/quotemsg]

xfiles.jpg

il faudrait voir a pas tomber dans la parano quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ne peuvent pas faire de don il y a le projet FightAIDS@home:

World Community Grid est un projet qui existe depuis un peu plus d'un an. Il a pour but de faire avancer la recherche dans le domaine médicale Depuis le 21 novembre 2005 ils ont lancé un nouveau "domaine", FightAIDS@Home, qui calcule des protéines et autres molécules qui seront peut-être un jour utile pour combattre le SIDA.

De plus le projet World Community Grid ne concerne que des projets contribuant au bien être de l'humanité, et conduits par des organismes publics ou des ONG. Les résultats doivent être disponibles dans le domaine public.

Le client est réellement léger et pas dérangeant (il tourne chez moi depuis quelques jours et je le sens pas dans mon utilisation "normal" de mon ordinateur)

...

Lien vers le forum de Clubic qui traite de cette info:

http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop ce genre de truc. Ca fait tourner le processeur a fond ce qui diminue sa durée de vie assez radicalement en fait :/

wizao tu penses ce que tu veux a la limite je m'en fous mais de la a balancer ca sur un forum publique faut le vouloir... Si ils avaient découvert le remède laisser des gens mourrir dans d'atroces souffrances pour épargner quelques sous ca me parait légèrement gros quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop ce genre de truc. Ca fait tourner le processeur a fond ce qui diminue sa durée de vie assez radicalement en fait :/

wizao tu penses ce que tu veux a la limite je m'en fous mais de la a balancer ca sur un forum publique faut le vouloir... Si ils avaient découvert le remède laisser des gens mourrir dans d'atroces souffrances pour épargner quelques sous ca me parait légèrement gros quoi...[/quotemsg]

On tue bien des gens pour des idées ou des territoires, alors on peut se demander pourquoi pas pour du fric ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wix666 ce genre de remarque c'est sympa pour les milliers de chercheurs qui bossent dessus depuis 20 ans

En tout cas avec ce genre de phrase tu montres juste que l'on peut repousser les limites de la connerie humaine (désolé) mais sur une maladie qui touche 40 millions de personnes dans le monde je pense qu'il y a des choses que l'on ne peut pas dire

si tu avais quelqu'un que tu connais atteind de cette maladie tu ne tiendrais certainement pas ce genre de discours digne d'une personne qui a une araignée dans le plafond comme disais un de mes prof "a touché le fond mais creuse encore"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop ce genre de truc. Ca fait tourner le processeur a fond ce qui diminue sa durée de vie assez radicalement en fait :/

wizao tu penses ce que tu veux a la limite je m'en fous mais de la a balancer ca sur un forum publique faut le vouloir... Si ils avaient découvert le remède laisser des gens mourrir dans d'atroces souffrances pour épargner quelques sous ca me parait légèrement gros quoi...[/quotemsg]

te faches pas je ne fais pas un sous-entendus pour dire qu'on laisser crever les victimes du sida... je parlais en general... pas dans ce cas (mais comme l'autre il dit "on le saurait on le saurait). Il a surement raison pour ce sujet mais cette mentalité fermé d'esprit et ultra-optimiste ne me plait pas...

PS: coupons mon hors-sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement