Kalachnicolas Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Oui je confirme Anhilatore. C'est assez bête comme citation.
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Si comme moi,vous ete partisans des anciennes skins,contactez moi sur korkysdf@hotmail.com et je vous passerai les anciennes mais si vous preferez les nouvelles,tant mieu pour vous(c'est pas mon cas...avec ben laden quiporte un t shirt orange fluo.... Conclusion:chacun ses gouts
erakstaze Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=10377,2][nom]DjDeViL a écrit[/nom]erakstaz: heu attends, tu crois vraiment que des joueurs vont garder le temps de réaction de l'awp si on peut l'enlever? une autre question, as tu commencé à jouer avant la 1.5 ou est-ce sur la 1.5 que tu as débuté? J commencé à la 1.5 pk? [/citation] non, il n'y a aucun problème, mais juste une intuition, la plupart des gars que je connais qui ont commencé à jouer sur la 1.5 ont refusés la 1.6 et steam, il serait interressant de savoir si tous ceux qui sont encore sous WON ont commencé cs sur la 1.5 ou avant Ce que je ne comprends pas, si vous êtes contre les mises à jour, jouez à la premiere beta de cs, ou encore à la 1.0??? dsl, je navais pas cliqué sur le bon post pour la réponse
Small Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 erakstaze apparament nous ne parlons pas la meme langue mais on en fait ce que je trouve bien c'est que l'interet de changer la taille du viseur est assez important en fonction de la situation. Ainsi pour du tir de precision j'utilise le small et pour le tir rapproché et en full le large est le plus adequate car on peut se référer a la petite barre du haut du viseur , qui en full auto correspond au centre de ton viseur. Voulant atteindre la perfection je met tous les moyens de mon coté. J'espere que ça repondra a ta question p.s: je connais bcoup de personne qui eux aussi on eu besoin de la commande pour le bind donc je ne me sent pas trop seul car la resolution ne me pose aucun probleme je peu jouer aussi bien en small qu'en medium ou qu'en large avec ma resolution !!
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 c bon vous ètes content Anhilatore et kalachnicolas (bande de boulet)
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 king1, tu es le gars ty^pique relou ... Vous pleuriez parce que vous vous faisaiez tuer à l"AWP ... Moi qui aimait beaucoup sniper je te dis po comment ça m'a enlever l'envie de jouer . Mais si tu utilisais ton BRAIN, au lieu de rusher comme un noob à la bourrin peut être que tu te ferais moin tuer . Va pas chercher le 1 vs 1 de loin contre un awp, essaye de te rapproché ! Mais non vu que une grand majorité des joueurs considèrent CS comme un unreal like et ben ca couince ... VOilà on fait un jeu de Bené now ... GG ?
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 On se calme C'est vrai que Counter-Strike a tendance à se transformer en Quake3, ce n'est plus trop le "The first online tactical action game" de Sierra.
lowskill Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=10472,4][nom]king1 a écrit[/nom]c bon vous ètes content Anhilatore et kalachnicolas (bande de boulet) [/citation] :hello:
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=10459,4][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom] Steam essayent d'améliorer le confort de jeux et le réalisme, mais vous ingrats vous ne savez pas aprécier ce qui est fait pour vous. [/citation] Le réalisme, pffff lool CS c'est réaliste, c'est nouveau sa ! C'est clair que c'est réaliste, un gars qui doit se prendre 3 bales de 9mm en pleine tête pour crever. Pire une fois un gars c'est manger une bale de mac 10 en pleine geule, de face, à 1m et ben il m'a quand même fragger en moule shot du Scout sans visée, et il lui restais 15 de vie [citation=10474,4][nom]Nataku a écrit[/nom]On se calme C'est vrai que Counter-Strike a tendance à se transformer en Quake3, ce n'est plus trop le "The first online tactical action game" de Sierra. [/citation] Quand je joue a UT2003 c'est plus réaliste, oui car le flak canon kill en 1 coup (en HS de près)
lowskill Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Voici les commandes: [*]cl_crosshair_size: auto - small - medium - large (taille du viseur automatique - petit - moyen - gros ) [*]cl_crosshair_translucent: 0 - 1 (viseur translucide ou pas ) [*]cl_crosshair_color: X X X (X étant uen valeur pour les couleurs ) TAZDEVIL001: un seul post à la fois. Merci
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 L0WsKiLL Désolé fausse manip', j'avais pas vu
Angelarme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=10453,4][nom]TAZDEVIL001 a écrit[/nom] ... (car le TMP tue en 10 balles 0_o ou bien en 3 HS) ... [/citation] Tuer une personne en 3 HS avec un TMP ? a pleine santé il doit faloir au moin 5 balles, et encore, s'il à un casque encore plus... Mais j'aime bien quand même cette arme, on s'amuse bien avec.
PgunMan Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 pour ceux de la 3eme page on peut toujours bunny jump :| faut juste bien maitriser omg :|
Kalachnicolas Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Oui merci king1 t'es un amour ! :love: :love: :love: Bisou bisou à la prochaine :hello: et merci de l'avoir enlevé
lowskill Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=10483,4][nom]PgunMan a écrit[/nom]pour ceux de la 3eme page on peut toujours bunny jump :| faut juste bien maitriser omg :| [/citation] ah?
erakstaze Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=10470,4][nom]smallvince a écrit[/nom] [/citation] ok smallvince, je comprends mieux, je ne voyais pas l'interret donc je n'etais pas sur d'avoir compris, bon bein tu dois etre content lowskill à la réponse a ta question
Angelarme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Oui... Ca marche si on arrive vraiment à refaire un saut à l'instant même ou on retouche le sol, mais il faut savoir maîtriser...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 BOn alors vous critiquez? Vous trouvez cs pas réaliste, bugez, nul, vous n'aimez pas steam? Et ben arrêtez de venir jouer sur cs (et les forums de CS) ET CHANGEZ DE JEU prenez en un sans bug (good luck) sans steam réaliste bien sur et virez CS DE votre PC. :fou: Voilà tout...
Angelarme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Avant de croire que tout le monde est hypocrite, Counter-Strike n'est pas parfait, comme d'ailleurs aucun autre. Pourquoi on ne devrait pas le critiquer, si on remarque quelque chose qui nous plait pas ? De plus ca n'empêche personne d'y jouer, même si on lui trouve des défauts. C'aurait été un site sur America's Army, Medal of Honor, Call of Duty, ou autre, il se passerait la même chose. Alors à quoi bon...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Oui mais pourquoi toujours critiquer steam??? :??: ILs n'ont cas aller sur Won en attendant que ce soit mieux :sarcastic:
Kalachnicolas Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Angelarme, sauter pile au moment où tu retombes te permet de re-sauter, mais pas de bunnyjumper. Si tu fais plusieurs sauts comme ça à la suite tu ralentis et ne bouges presque plus à la fin. Si tu arrives à garder la même vitesse après 5/6 sauts bravo, mais ca m'étonnerait. Sinon juste une chose : As-tu joué à une version de cs ou le bunnyjumping existait ? Le bunnyjumping c'est sauter dans tous les sens, mais avancer comme si on marchait, à la même vitesse, ca n'a rien à voir avec les petits sauts d'afilée. Merci de me préciser pour ton cas !
Angelarme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=10491,4][nom]Mac10 a écrit[/nom]Oui mais pourquoi toujours critiquer steam??? :??: ILs n'ont cas aller sur Won en attendant que ce soit mieux :sarcastic: [/citation] C'est un site/forum pour Half-Life et ses "mods". Steam étant indispensable pour les joueurs qui acceptent le présent, il est donc inclu dans les conversations. Steam est bien, personnellement. Mais il est perfectible. Et s'ils aiment la version 1.6, mais pas Steam, ils font quelques concessions sans pour autant faire des éloges à ce nouveau système, et inversement. [citation=10492,4][nom]kalachnicolas a écrit[/nom]Angelarme, sauter pile au moment où tu retombes te permet de re-sauter, mais pas de bunnyjumper. Si tu fais plusieurs sauts comme ça à la suite tu ralentis et ne bouges presque plus à la fin. Si tu arrives à garder la même vitesse après 5/6 sauts bravo, mais ca m'étonnerait. Sinon juste une chose : As-tu joué à une version de cs ou le bunnyjumping existait ? Le bunnyjumping c'est sauter dans tous les sens, mais avancer comme si on marchait, à la même vitesse, ca n'a rien à voir avec les petits sauts d'afilée. Merci de me préciser pour ton cas ! [/citation] J'arrive a enchainer les 5/6 sauts, évidement en saut droit, et non sans difficulté (il faut être très syncro dans les gestes). En ce qui concerne les anciennes versions, oui, j'y ai joué. J'en conviens tout comme toi que ce n'est pas vraiment du Bunny Jumping, mais juste la possibilité de faire des sauts sans ralentir, avec un peu de technique. J'ai confondu un peu les deux termes, c'est vrai. Cependant il est surment possible de ne pas se restreindre au saut droit, avec une syncro *parfaite*. Mais c'est d'un absolu qu'il faut atteindre avec une technique assez rébarbative... Et dans cet absolu, il me semble que c'est tout de même possible malgré les grandes contraintes.
kull Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 je joue a cs depuis la 1.3 et franchement je trouve la 1.6 superbe et steam c'est largement mieux que won
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Mais non angelarme tu comprends yen a qui critique Steam, mais aussi CS 1.6 et c'est pas seulement citer les bugs. Bien sur c'est normal de montrer les bugs sur un forum, mais pas de dire que c'est pourri ou des trucs du genre
yankee77 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Et bah super la Maj , on la plus le time quand on jou , c'est tres genant losque l'on fait des matchs :s Sinon retrouver le bon viseur est bien , et mettre la couleur du viseur par default pas obliger de faire de manip a chaque entree sur un server est bien aussi !! Si quelqu'un a la solution pour le temps ? passer sur chan irc : #slam-dunk
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.