synaid Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 euhmmm j'ai pas tout compris là pourquoi je n'ai pas les skin de CZ ? je precise que la maj s'est bien faite.
metalslugkillah Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 moi j'ai juste un petit probleme la maj a planté et maintenant j'arive pas a la relancer ca me soule je voudrais bien avoir les modifs du viseur si quelqun peut m'expliquer comment on met a jour manuellement parce que la sa marche vraiment pas. ps: j'ai la 1.6
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 parceque tu n'as pas acheté cs:cz [:xdddd]
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Ben je vais te dire, sa fais des mois, que je suis sur la 1.6 et je compte plus les millier de fois, on des gars on fais des HS ou tuer un gars, en ayans le viseur a 2M de la cible (la balle devait toucher le mur a 2m du gars)
synaid Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 nan, je me suis mal exprimé. je jouais cet aprem a cs et un collegue a sorti "tain! j'ai du mal avec les nouveaux skin/models de la maj, c'est reulou". donc voila. je comprend pas.
PgunMan Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 biensur que on peut encore fais du bunnyjump j'ai fais une movie de trick resament faut juste maitriser lol ! si vous me croyez pas pv me sur #PgunMan @qnet et go serveur je vous fais tous les sauts de ouf xD ! faut juste maitriser !
Angelarme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=10438,3][nom]TAZDEVIL001 a écrit[/nom] Ben je vais te dire, sa fais des mois, que je suis sur la 1.6 et je compte plus les millier de fois, on des gars on fais des HS ou tuer un gars, en ayans le viseur a 2M de la cible (la balle devait toucher le mur a 2m du gars) [/citation] ou alors il vide le chargeur à coté et tu recois une balle perdue qui, comme par hasard, est la seule à venir se percher non pas à deux metres comme le reste mais sur ta tête... :sarcastic:
lowskill Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Y'avait un coup de vent à ce moment :sweat:
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Tout le monde a l'air content de cette mise a jour :/ Le choix du crosshair ca w0x okay... Mais now , la ou le changelog promettait que le timer n'apparetrait plus apres l'explosion, MISSION ACCOMPLIE VALVE ! Il ne réapparait pas non plus au round d'après... Pour les strat ca rox . (Drop ta flash a 2 min w8 2s et drop he corn et... ok rush gauche) De plus sur notre serveur on a desormais (depuis la maj) des freeze a tour de role, ce qui ne m'arrive absolument jamais (1024 wanadoo + fastpath :/). Donc on a le choix du viseur mais le jeu est moins jouable (comble pour un jeu car le principe du jeu etant d'etre jouable sa jouabiliter ne doit pas etre remis en cose et ce surtout si le jeu est tres jouer OKAAAY ?). Enfin mais ca je ne l'attend meme plus, le viseur awp n'est pas revenu. Moi ca me derange pas j'ai pris l'habitude de faire deux clic pour enlever le zoom mais avouons que les actions sont bien moin impressionnantes san le fatscop / switch one shot deagle des familles (je parle pas des skin j'ai pas cs:cz ...) Allez valve mise a jour demain ?
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Je vien d'ré-avoir une mise à jour, c'est la correction du timer? J'arrive pas à avoir le change log...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Qu'est-ce donc que le "Bunny-Jumping'?
lowskill Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 c = c'est coi = quoi. Merci d'écrire les mots en toute lettre.
FFVIMan Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=10445,5][nom]azertyman a écrit[/nom]c coi bunny jump? [/citation]C'est courir et sauté comme un lapin sans perdre de vitesse, On pouvais "bunny jumpé" de CS 1.0 a 1.3 Maintenant on ne peut plus, essais de courire et de faire plien de saut et tu verra que tu ralentira (cour plus) Voila.
jarod46 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Aprenez chère naabz que si vous voulez recupérer vos skinsn ça peut se faire simplement et très facilement sans rien télécharger, il suffit de supprimmer dans counter-strike\cstrike ou cstrike_french celon la langue de steam, puis de suprimmer les dossiers models, sprites et sounds, mais bon je vois pas se que vous avez contre ces skins, qui bien mieux modeliser. Tite astuce, si vous voulez que les skins des armes et pas des players, suprimmez tjr dans cstrike ou cstrike_french models\players , tout simplement ;à)
solidsnake103 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 bonjour tout le monde , ok la mise a jour est bien! MAIS et il y a un MAIS mes problèmes : -cheating-death souffrirait-il de cette nouvelle mise a jour? -le timer souffre t il lui aussi des modifications intenpestives de valve (tantot bonne tantot mauvaises) ? merci de bien vouloir répondre et bonne journée à tous
skaterfou2024 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=10432,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] depuis la version 1.3 effectivement :sweat: [/citation] Oui nan mais moi je parle sauter comme PgunMan, ca jy arrive, bon jfait pas tout les sauts qu' il fait mais jy arrive a moitié mais depuis la mise a jour, j'y arrive plus, je sais pas si je sux ou si c' est due a la maj... help
zlade Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 tu sux car j'y arrive toujours très bien.
skaterfou2024 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=10451,3][nom]Zlade a écrit[/nom]tu sux car j'y arrive toujours très bien. [/citation] Effectivement, je sux parsque la c bon ca remarche
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=10441,3][nom]Angelarme a écrit[/nom] ou alors il vide le chargeur à coté et tu recois une balle perdue qui, comme par hasard, est la seule à venir se percher non pas à deux metres comme le reste mais sur ta tête... :sarcastic: [/citation] D'ailleurs CS devient tellement n’importe quoi, que plus tu joue comme une grosse mer** plus tu fragg. Exemple, la dernière fois, a cours d'argent j'ais acheter un vieux TMP, (qui dans CS est une merde, alors que dans la vraie vie c'est tout le contraire) et j'ais rusher comme les noob, en faisant des full auto (car le TMP tue en 10 balles 0_o ou bien en 3 HS) et je me suis fais 4 mec, armée d'AK-47 et de Galil (et s’étais pas des noob) Moralité jouez comme des gros noob et demander des cours de noob a votre grand-mère
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Tiens une autre fois, je jouais contre un noob, et il était à 25/30 m de moi avec un AK-47, il essayait de m'avoir et moi j'évitais les balles tout en me rapprochant de lui pour le trancher, il a louper 29 balles sur 30 et la 30éme il me l'a mis dans les dents, en plein saut 0_o
erakstaze Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=10368,2][nom]smallvince a écrit[/nom] Smallvince, ta requete est étrange, il ne s'agit pas du zoom de l'arme, mais uniquement de la croix rouge qui te sert de repere pour viser, pourquoi veux tu la changer? je ne vois pas ce qui est etrange ? D'abord je n'est jamais parlé de zoom de l'arme, et j'ai pas dit changé [g]le viseur[/g] mais sa taille! Tu as ajouter des mots et deformé ce que j'ai dit erakstaze :??: enfin bon si vous connaissez la commande pour modifier la taille je l'attend mci [/citation] Alors là, je suis bien content que tu aies compris que j'avais rajouté des mots et déformé ce que tu avais écrit, relis à nouveau ce que j'ai écrit, le quote est vide, c'était juste pour recopier ton nom afin d'attirer ton attention pour que tu trouves le message rapidement, nullepart j'ai dit que c'etait ton message^^ Et je te repose ma question formulée différement, peut être que l'on va finir par se comprendre si je te comprends pas, je ne pourrais pas essayer de t'aider ^^ Ce que je comprends pas, c'est pourquoi est-ce que tu veux binder le fait de changer la taille de la mire, c'est pour ça que j'ai cru que tu parlais du zoom, la croix tu la choisis en fonction de ce qui te convient le mieux avec ta résolution d'écran, et pour changer de résolution tu es obligé de relancer cs, c'est la que je ne comprends pas l'interret d'un bind, à moins que ce soit pour tirer de près tu mets une taille et une autre de loin...? [:eldiablo90] ps: en relisant mon méssage, je constate que je n'ai jamais déformé ce que tu disais....puisque je ne te citais même pas ^^
dravenTIGERS Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 mais arretez voir de critiquer ces superbes skins, je les trouve vachement mieux qu'avant, ils sont plus réalistes et puis de toutes façons vous passez votre temps à critiquer steam; moi je vais vous donner une solution qui permettra à tout le monde de ne plus entendre vos paroles débiles et qui vous redonnera vos vieux skins: Retournez sur WON ! Steam essayent d'améliorer le confort de jeux et le réalisme, mais vous ingrats vous ne savez pas aprécier ce qui est fait pour vous.
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 au contraire moi je dis que cette mise à jour est super!
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 King1 tu dis que un sniper est un cheater ??? Vraiment va te cacher
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.