caouecs Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 La suite de Secret of Mana pour le moteur Source, Return to Mana, nous fait un petit signe l'air de dire qu'il est toujours là. La dev-team nous promet une meilleure communication en commençant avec cette update de Mars, nous devrions dire de fin Mars. Les images présentent deux personnages, un décor et pour finir la modélisation d'un personnage non texturé. La suite dans une prochaine news. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Solarix Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Le level design flash un peu mais est très sympa ! Le personnage non texturé est quand a lui parfait a la modélisation. :ange: Citer
Spliff Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Jeux très joli, mais les yeux des persos sont mal fait. Citer
billy121 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 le decor sublime par contre c'est vrai comme dit Spliff c'est pas terribles les yeux Citer
sleve02 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 clair,elle a le regard qui tue ! aussi un problème au niveau de la poitrine l'un est beaucoup plus gros que l'autre xD Citer
4eternity Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 clair,elle a le regard qui tue !aussi un problème au niveau de la poitrine l'un est beaucoup plus gros que l'autre xD[/quotemsg] comme les vrais ... avec une légèèèèère accentuation lol un mod que j'attend avec impatience étant fan de la série des Seiken Densetsu sur super nes (mystic quest, secret of mana et seiken densetsu III (legend of mana sur ps1 pas top top :/) le décors sublime et un perso comme on les aime viiiiite la suite!! Citer
Kyoshiro093 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Lol le personnage non texturer ressemble etrangement a Clad ( ou Cloud comme vous voulez )Et les yeux fashion xDDDD Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 un des premiers mods qui se voulait du type RPG ca risque de donner si il sort un jour. Je suis curieux de voir comment ils vont gérer le massivement multijoueur Citer
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Lol le personnage non texturer ressemble etrangement a Clad ( ou Cloud comme vous voulez )Et les yeux fashion xDDDD[/quotemsg]on a vu mieux comme ressemblance Citer
azertyo Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 un des premiers mods qui se voulait du type RPG ca risque de donner si il sort un jour. Je suis curieux de voir comment ils vont gérer le massivement multijoueur[/quotemsg]Euh... c'est un solo ... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 euh. Je me suis planté? ou alors ils ont balancé le coté multi joueur. A la base c'était du multi... Citer
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 C'est pas le même mon lapin je crois. Citer
dzeta Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Le level design est superbe(http://img76.imageshack.us/my.php?image=superbeffect6gn.jpg j'adore l'effet ici), cependant les personnages sont vraiments moches... Si le scénario suit comme il faut et le gameplay de même, je pense que çà peut donner, étant fan de Secret of Mana c'est l'un des mods que j'attend avec impatience. Citer
m0rbide Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 La tête de la fille me fait peur ^^ Pour le reste c'est magnifique et je bave toujours autant Citer
Nevralda Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 C'est magnifique, mais c'est quand meme très carré tout ca.. Citer
Messages recommandés