[ NEW MOD ] GoldenEye² : DM_Facility007 Release !!!


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Infos ici : http://membres.lycos.fr/headquaker/phpBB2/viewtopic.php?p=463#463

En attendant un vrai site :)

La map 007_facility01 est en version pre beta SOLO mais aussi en MP..si quelqu un voudrait la tester la version MP, qu'il me contact sur mon forum, merci

Ps : il manque encore quelques "lights" et les r_speeds sont probablement assez élevés.

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env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/metaltrain001c

env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/metaltrain001d

env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: plaster/plasterwall034e

env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/citadel_metalwall076a

env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/metalwall031a

env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: props/metalduct001a

env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/metalceiling005a

env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: tile/tilefloor016a

env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: glass/glasswindowbreak070a

Voila un probleme que je n arrive pas a resoudre

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Comment faire simple [:666]

Alors:

L'env_cubemap sert a gerer les reflets de la zone ou tu te trouve et des model, c'est a dire:carrelage, armes dans la mains, eau, lentille du awp etc...

Il faut mettre cette entité dans chaque "portion" de zone de ta carte.

Par exemple, quand t'es dans un couloir de dust, regarde bien la lentille de ton awp, le reflet va changer des que tu sera dehors. C'est parcequ'il y a un env_cube_map dans le couloir et un dehors.

Suis-je clair? :)

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