HeadQuaker Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Infos ici : http://membres.lycos.fr/headquaker/phpBB2/viewtopic.php?p=463#463 En attendant un vrai site La map 007_facility01 est en version pre beta SOLO mais aussi en MP..si quelqu un voudrait la tester la version MP, qu'il me contact sur mon forum, merci Ps : il manque encore quelques "lights" et les r_speeds sont probablement assez élevés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadQuaker Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/metaltrain001c env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/metaltrain001d env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: plaster/plasterwall034e env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/citadel_metalwall076a env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/metalwall031a env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: props/metalduct001a env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/metalceiling005a env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: tile/tilefloor016a env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: glass/glasswindowbreak070a Voila un probleme que je n arrive pas a resoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 bah jsuis pas sur, mais quand on utilise un env_cubemap dans une map, une fois dans la map, la commande build_cubemap (quelquechose comme ca) ne marche pas. Il dit, "nomdelamap.bsp is not writable" :/ c'est chiant je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 elle sert à quoi cette entitée ? (oui oui, je suis à la masse niveau mapping hl² ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Comment faire simple [:666] Alors: L'env_cubemap sert a gerer les reflets de la zone ou tu te trouve et des model, c'est a dire:carrelage, armes dans la mains, eau, lentille du awp etc... Il faut mettre cette entité dans chaque "portion" de zone de ta carte. Par exemple, quand t'es dans un couloir de dust, regarde bien la lentille de ton awp, le reflet va changer des que tu sera dehors. C'est parcequ'il y a un env_cube_map dans le couloir et un dehors. Suis-je clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Oui, oui, parfaitement clair, mais j'aurais préferé que les calculs de reflexions soient en temps réel "non-prédirigé" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 ma foi le mapping est assez ressemblant, ça m'a l'air chouette comme tout, tu sembles bien motivé. Je te souhaite de te trouver vite une team sérieuse car ce projet peut s'avèrer intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadQuaker Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Les nouvelles photos sont vraiment bien... ça me rapelle ma jeunesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Courage!!! C'est un fan de goldeneye qui te parle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est une idée, ou le zip est endommagé? Je peux pas l'ouvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betruger Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Je veux bien essayer ! Imaginez GoldenEye 007 sur HL²... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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