I Robot n'est pas que sur Canal


caouecs

Messages recommandés

Il y a peu de temps, la chaîne cryptée française nous faisait le plaisir de diffuser l'excellent film i-Robot avec Will Smith, ça a dû motiver la dev-team du mod Source du même nom, I Robot Mod. Elle nous revient avec des images de cartes et de modèles.

Images de cartes

839422629.jpg 659979532.jpg 640282286.jpg 461561789.jpg 226201601.jpg

Images de modèles

6481274.jpg 409596424.jpg

Pour les mélomanes, un fichier au format MP3 est disponible en téléchargement, il est l'introduction du mod.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ca ressemble à une acceuil de grande compagnie.

Qui te dis qu'il y a pas aussi le même passage à gauche de manière symétrique.

[/quotemsg]

C'est juste qu'il y'a tout de même une grande ressemblance. :)

Les mappeurs font du beau boulot et il se peut que l'un d'eux se soit inspiré d'HL1.

Sinon, pour ce qui est du film, comme caouecs, je l'ai trouvé excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEy Nevralda, i-Robot est un film FUTURISTE, tout peut être inventer dans ce genre de film, pas besoin d'être crédible :) d'ailleurs rien que l'existence des robots si humain et la super voiture de fonction de Will Smith n'est pas crédible. (ce film est excellent au fait)

Sinon le mod a l'air vraiment sympa, les environnements on l'air variés, on ressent bien l'esprit futuriste de i-Robot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les films quand ils restent stablent et qu'ils ne partent pas dans le "tout et n'importe quoi" c'est tout... Quand tu vois des effets de ralentis sur un robot qui fait des bons de 6m moi j'appel ca un effet de mode à la con tiré de Matrix... Et le film perd ainsi toute sa crédibilité.......

A force de vouloir faire des effets de style moi je trouve que sa gache tout... Trop d'effets tuent le film, c'est tout... Leurs robots auraient pu avoir plus de classe si ils avaient été un peu plus réaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Texture de Doom III?[/quotemsg]

En effet, sur ces screens il y a des textures de doom 3.

Faut dire que on manque de textureurs qui savent faire des textures.

Maintenant, dans la derniere version de la carte, j'ai modifié les textures.

J'ai recréé les textures a partir de rien, sa ressemble tres fortement a celles de doom 3, mais elle sont de moi.

Vous pourrez voir le résultat dans les prochaines news. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aigleblanc j'adore Issac Asimov figure toi..

Et ce I-Robot est une mauvaise addaptation !!! Un film à la sauce moderne rempli d'effets de mode à la con (juste la pub pour les convers déjà)... Matrix et companie, effets de ralentis et cascades à la con en moto... ca va 2 minutes.. C'est la vision d'Asimov ca ???

Sans parler de Will Smith.. J'aime pas trop cet acteur, j'le trouve pas crédible dans l'ambience de ce film car les personnages qu'il interprète sont toujours du même style..

Un type qui a une Classe extrème (limite frimeur) qui se sent obligé de se montrer à moitier nu à un moment du film pour faire plaisir aux demoiselles... (pectoraux oblige).. Mais surtout ce qui m'enerve c'est que les personnages qu'il interprète ont toujours que d'la geule, de la geule, de la geule et encore de la geule...

Ses répliques se resemblent toutes... Je l'ai bien aimé dans Men in Black, j'ai trouvé que ca lui collait parfaitement, une bonne comédie très originale à l'époque de sa sortie et qui parodiait parfaitement les In dependance day et autres X-files... Mais maintenant sa devient lourd, il ne fait que de se répéter...

Mais le voir dans ce I-Robot qui est un film qui se prend trop au sérieu je trouve avec un bon sénario de policier bien ficelé... J'accroche plus du tout et sa gache carément le roman...

Alors si tu vois ca dans un livre d'Isaac Asimov, dis le moi tout de suite..

Des Muscles, de la frime (la scène de la moto m'a particulièrement fait rire telement on n'y croi pas..pfff..) et des répliques stylés bien placées pour toujours mieux se la raconter...

Ce film n'a rien à voir avec Asimov à part l'histoire !!! Si le nom de l'écrivain a été mis au début du film c'est juste pour faire style... "I-Robot, ce film, c'est une putain d'oeuvre d'art, une addaptation super fidèle, regardez comment ca va être trop bien !"... Rien d'autre...

J'ai rien contre Will Smith hein, il a beaucoup de talent... Le problème c'est qu'il a mal évolué je trouve, qu'il a tendance a toujours incarné le même personnage (frimeur, il faut quand même l'avouer) et que sa commence un peu à lasser... Pour moi c'est plus une "grande geule" qu'un véritable acteur...

Bon, ok il a peut etre joué Mohamed Ali à merveille, ca j'en sait rien... N'empeche que dans la majorité de ses films c'est toujours le même type que je vois... Et que ca ne colle pas du tout à du Issac Asimov... Par contre Hitch, sans problème... (genre "moi je sais comment séduir une femme parce que je suis beau")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac avec toi Nevralda, je connet surtous l'oeuvre d'Asimov pour la magnifique collection de la fondation et je n'ais pas vraiment apprécié le film "i robot"......

J'ai lu "les robots" ou "i robot" y'a quelques années et à part le personnage de Susan Calvin et Alfred Lanning , le film n'a pas grand chose en commun avec le bouquin.

M'enfin je trouve que vous vous en tirez bien avec votre mod, bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement