caouecs Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 L'un des nombreux mods sur Source Engine sur le thème DragonBall, DragonBall Adventures, nous montre une panel d'invités d'Akira Toriyama avec dans le désordre pour ce quinté : Goku, Krillin, Vegeta, Buu, Piccolo. Et pour finir, nous avons droit à une image ingame. D'autres images dans la galerie de la fiche du mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaeru Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Bonne nouvelle ce mod, mais j'ai vu qu'ils étaient pas nombreux, esperont que ça mette pas non plus 2 ans Faut ce qui faut pour avoir de la qualité mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Moi j'aimerais bien voir le landscape transformation dans ce mod. Modeler le sol a coup de boule de feu :° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Pour l'instant je dirai juste que je trouve le piccolo magnifique ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 J'aime bien l'idée du mod solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Ils ont déja fini leur système d'experience ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 c est pas mal ! je trouve juste que ca manque un peu de formes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Pour l'instant je dirai juste que je trouve le piccolo magnifique ^^.[/quotemsg]Agree with you ^^ Piccolo est vraiment bien foutu, et après, Buu n'est pas des plus moches. Bon ba apparemment c'est déjà un peu mieux que ce qu'on pouvait voir avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Ca manque de polygones pour un jeu "source"... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés