Vidéo DoD. rzr feat. dJz


razorbill

Messages recommandés

Merci pour les comments : ))

Pour les reflexes ouais, y'en a quelques uns dans la vidéo je sais même pas comment j'ai pu les sortir :|

Pour les extraits, c'est Ali G. J'ai adoré ce film quand je les vu pour la première fois.. et c'était lors d'un week-end de rencontre de ma team DoD.

A part ça, bah .. : \ j'adore DoD, j'adore les gars avec lesquels je joue, etc, etc.. On prétend pas être des pgm, mais disons qu'on sait se débrouiller contre un paquet de teams européennes. On joue pour le jeu, rien d'autre.

Mon seul regret par rapport à cette vidéo, ce sont les effets.

Chez moi, y'a rien. Ya une mise en forme, une réalisation que je juge correcte, un callage musique/frag sur lequel j'ai bien fait attention, un rapport taille/qualité tout à fait convenable, une dose d'humour, des frags corrects. Mais un videomaker dira qu'il n'y a rien, un style basique, aucun effet (saturation couleur, flash noir/blanc ; tout ce qu'on voit dan les 'grosses' vidéos du moment, quoi..)

Mais j'étais tellement content de ce que j'avais fait que je n'ai même pas prit la peine de penser aux effets.. donc voilà :!

ca sera pour la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.