Vidéo DoD. rzr feat. dJz


razorbill

Messages recommandés

Vidéo de frags unscop.

High skill staff

Seek train

Bananasex ?

http://www.servergamers.com/?rub=telechargements&&action=get&&id=283

9.20 min

140 Mo

wm9

Qualité moyenne.. j'avais le choix entre 140 et 270 Mo, pour un soucis de contentement d'un plus grand nombre, j'ai choisi la première solution.

Certaines squences passent moins bien que d'autres (niveau qualité), c'est dû à un double encodage malencontreux :\

Ne cherchez pas une raison au titre (surtout après avoir matté la vidéo), si j'avais pu ne pas en mettre je l'aurai fait.

J'ai mis l'accent sur la réalisation (mise en scène, callage, ..sobriété, efficacité, crédibilité).

Les musiques vous plaisent pas, c'est normal ; Ce sont des choix perso, comme les frags et le reste : ) J'ai des goûts chelou.

Le reste doit être dans le .txt

Voilà, c'est une première vidéo.

> #eXtr@.WD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4682,0,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]Combien d'heure de boulot dessus?[/citation]Quelques unes :|

Ca dure depuis un certain paquet de temps, avec plusieurs gars qui me poussaient à faire cette vidéo. Donc j'ai fais les séquences au fur et à mesure des matchs (c'est pas le top 5 européen, mais on s'approche du top 10/20).

Au bout d'un moment jemme suis rendu compte que j'avais 2 Go de démo, 20 Go de séquences non compressées (pour garder la meilleure qualité d'image), et qu'il me reste 500 Mo d'espace libre sur C:\

Donc je me suis activé un peu : \

Niveau réalisation/montage ca m'a prit une petite semaine. (je sais, j'aurai pu user ce temps à des choses plus importantes..) Le plus long c'est de matter les démo et de faire les séquences.

Ca m'a prit du temps, mais j'y ai pris du plaisir.. c'est pas les frags les plus originaux qui puissent exister, mais on a qu'à dire que c'était juste un essai :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible..

Je rajoute volontairement du gamma ; déjà parce que 90% des joueurs utilisent powerstrip, et donc si une vidéo sort sans avoir une correction de gamma ya tout le monde qui gueule parce que c'est sombre..

Donc gamma + constrate pour modifier ca..

Sinon il y a 2 maps customs, dans tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up, mais je voulais pas créer un topic pour ca :

Si vous voulez vraiment vous faire mal à DoD..

http://www.dodmovies.com/?page=fileinfo&id=71

Le mec est considéré comme l'un des meilleurs lights actuels.. et il fait des shots monstrueux.

Il me dégoute de tout, il touche trop.

C'est sa 3eme vidéo. Les 2 autres sont aussi folles.

Niveau réalisation, il gère les effets et tout ce qu'il faut..

Donc ce mec est violent, vraiment très violent..

(et je l'ai cutté 2 fois en 1 round D: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4727,0,10][nom]razorbill a écrit[/nom]La nade, encore, ca arrive de temps en temps. (J'en ai déjà fais 3 D: )

Mais c'est surtout qu'il enchaine le full death dans les 10 secondes. Et là ca fait mal.

Il a des reflexes sur-humains, et un aim de je sais pas ou...

Il me dégoute, c'est tout[/citation].

Il est pas humain, c'est clair...

je me reconnais en lui a l'époque de la 3 :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4733,0,12][nom]Super69 a écrit[/nom]je viens de voir ta vidéo rzr, elle est pas mal. :)

Au fait est-ce que tu pourrais me donner le nom de la map custom qui apparaît en premier ?

Une dernière question : est-ce que tu connais une video qui montre une partie ordinaire de dod, c'est à dire sans frags spectaculaires ?[/citation]en custom j'ai dod_railroad et dod_harrington (toutes 2 sont jouées en compétitions européennes)

la première c'est railroad (première du nom.. il y a une railroad2, qui est la même en différent :- ). J'adore railroad et déteste railroad2.. c'est une affaire de gout.

ca ressemble à une map de ffa. ya des passages partout et c'est un vrai gruyère à défendre.. mais ca offre justement énormément de possibilité, et c'est bien sympa à jouer.

pour des vidéos neutres.. eux.. je ne vois pas exactement ce que tu veux dire..

la plupart son des vidéo de frag (donc dans ce cas les joueurs essaient de mettre des beaux frags dedans) ; il y a aussi des vidéo 'fun' et d'autre qui n'ont rien à voir..

Par exemple, il y a une vidéo d'un mariage sur anzio.. ya tout le monde dans l'église, et avec le alltalk ils célébrent un mariage, avec un mec qui tire dans la cloche à la fin. C'est marrant, mais sans plus : \

Il y en a aussi qui racontent des 'histoires'.. genre ya une mise en scène qui se fait dans DoD.. ils racontent une histoire comme tu faisais avec tes lego (si t'as ps de lego spa grave :| ). Je trouve ca super long et pas forcement intéressant..

Pour répondre à spliffman38, Pingu est le pseudo d'un joueur de l'équipe de france. Je ne crois pas qu'il ait fait de vidéo. (et d'un avis perso, il a un skill correct, mais il est con D: j'ai peut-être pas vu le bon moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4761,0,19][nom]spliffman38 a écrit[/nom]j'ai dis pingu parce que j'avais la flemme d'ecrire razorbill ^^

Donc, tu n'aurai pas un autre lien pour ta video razorbill, stp[/citation]

Tu n'arrive pas à la dl sur la page principale ?

Lien direct du ftp (normalement j'ai pas le droit D: ) :

ftp://ftp01.servergamers.com/BtKhkQBUKF/half-life/mods/dod/videos/rzr-didit-tribute2dJz.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.