recrutement mod hl2


khelben

Messages recommandés

ok dsl, bon je reprends

je modelise des vaisseaux spatiaux sous 3d max studio pour le logiciel celestia alors si tu as besoin de moi n'hésite pas à me contacter car ton projet a l'air assez ambitieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=4477,40,10][nom]FSJULES a écrit[/nom]Oui toi !

tu est mappeur,modelleur,codeur,2d...

Car a mon avis si tu est mappeur tu peut pas nous aider car on est 5 un peu prés [:darck] est je suis surement le meilleur de la team en mapping :P lol :sol:[/citation]

Bas je peux faire le menu du jeux, etre le testeur, crée des sites pour le jeu voila donc si tu es interraissé contacte moi a nayo_93_0_9@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

introduction:

En l'an 2262, l'espece humaine apprend a savoir gerer son espace et a decouvrir des planetes

l'homme construisient de nombreux vaisseau pour partir a la decouverte de son univers

De nombreuse profession furent oublier, comme celle des physitiens qui a cette epoque se compte sur les doights de la main,cette disparition aparu a cause de la pretention des gens qui pensaient tous savoir sur les etoiles

Mais un jour, un jeune physitien jusque la delessé decouvrit l'etat de leur soleil: presque éteind, en effet il ne restait plus que 10 ans avant que le soleil ne s'eteingne

Les hommes s'afolairent et une conclusion rapide fut rise, s'installer sur la seul planete habitable qu'il eux decouvert: Un satelite d'une planete, beaucoup plus lointaine et ressemblant a jupiter, : le satelite zx209...

Les hommes de la terre voulurent tous si installer mais le satelite était bien trop petit pour accueillire une population de 10 milliard d'habitant plus la population de ce satelite.

Ils fuent conclu que les indigene mourraient tous, laissant leur place a l'homme

Alors, il y eut des tirage au sort mais a chaque fois rien n'allait..

Notre jeune physitien dans ces calcule defini que l'hemisphere nord ou l'hemisphere sud pourrait renter a lui seul sur le satelite

Alors commença une longue et perilleuise discution qui sabouti a une declaration de guerre entre les deux hemispheres

Chaque hemisphere vu un empereur arrivé sur le trone...

5 anné plus tard, aprés de mainte bataille, une bataille d'enjeu decisif explosa juste a coté du satelite concerné

: hemisphere contre hemisphere

Gameplay (ne pas lire si vous allez jouer):

La bataille explose...Le joueur degome des vaisseaux (tous libre de leur mouvement mais repartie en deux camps ditincte) et bouge partout (haut,bas droite, gauche)mais au bout d'un certain point de blessure du vaisseau ,le moteur faibli, puis lache..

Le vaisseau derive dans l'espace jusqu'a s'ecrasé sur le satelite,eparpillant une dizaine de piece importante du vaisseau sur cette planete.

le joueur doit retrouver toute ces pieces (qu'il rangera dans un inventaire utile tout le long du jeu)

parmis de nombreux paysage peuplé d'etrange créature ou benefique ou malefique.

donc il part a la recherche de ces pieces et decouvre une tribu benefique qui les aides en retour de leur aide...

le joueur decouvre la maniere de vivre des indigene qu'ils avaient tous oublier jusque la .le joueur fini par retrouver ses pieces et decident de partir.Avant de partir ,les indigenes lui aprenne a se servirent de leur pouvoir ancestraux...

Le joueur et c'est coequipiez grandit et assagie par cette magie decide de redonner une air de paix a la terre et de trouvé un autre moyen pour echaper a une fin tragique..

Ils repartent avec la ferme intention de detroner les deux empereur et de resonnai la taire de leur recit (peace and love)

......................

l'hemisphere sud s'en tira mieu que le nord mais les deux camps esseyerent beaucoup de pertent

cette periode succéda a une aire de repos entre les deux camps devenue paranoiaque

Le vaisseau finit par rentrer a ça base et le joueur (ainsi que son equipe) si infiltre

Ils finissent par trouvée l'empereur et l'emprisonne.

Aprés cela, il créer leur petite armée qui gagne bataille sur bataille jusqu'a la fin du jeu (une dizaine de bataille espacer par des moment de repos a la base.Le joueur pourra recruter d'autre coequipier dans la base, ainsi que reparer son vaisseau, s'entrainait etc...)

Voila, la fin,vous pouvez la devinez....ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfant.....Non evidament c'est pas exactement ça lol.

la terre une fois resonné decide de reparré sn soleil grace a une nouvelle invention fonctionnant grace a de la magie (c'est le clin d'oeil de l'histoire)

Voila, la c'est la fin du scenarion partie gameplay mais d'autre chause vous attende partie details

.

details:

les entrainement a la base seront des duels ou au sabre ou au gun.

le joueur pourra rangée beaucoup de chose dans son inventaire (meme si elle ne servent a rien(c'est le jeu)

Les coequipier seront des barney modifier qui, une fois mort, ne seront pas reanimable...il faudra donc les changée a la base (quand vous rentrerez)

Bon, toute c'est idée son encor en grande partie en developement donc il y a des chances que d'autre apparaissent et que d'autre disparaissent,c'est ainsi

Les coequipiez pourront ressevoir des ordre comme :

pour les combat ou marche sur terre

-va voir la bas

-tirer sur tout ce qui bouge

-et plein d'autre

pour les combat en vaisseau

-va reparer le moteur (pas au debut)

-va sur la tourelle de tir

-prend un mini vaisseau et sort (explication a la suite)

-et beaucoup d'autre

Le joueur pourra ramassez ,pendant ces marchent, des pieces ou des plante qui pourront servirent a reparer ou a soigner ses coequipiez

Il y aura aussi la selection rapides des armes (style hl)

Il y aura en tout un dizaine d'arme (épée, gun...)

Il y aura cinq coequipiez dans un vaisseau

Les coequipiez pourront prednre un mini vaisseau dans la soute et partir defendre le vaisseau dans ces alantour .Le joueur ne peux pas le faire en solo car il est le seul a pouvoir piloter (sauf dans le cas suivant)

Vous pourez choisir des coequipiez plus fort en gagnant des point au centre d'entrainement (le plus fort sait piloter un vaisseau)

L'inventaire sera de style diablo mais les arme se choisiront dans le menu rapide

multijoueur:

Il y aura plusieur mod multijoueur

-refaire le jeu mais avec des coequipiez en ligne

-faire des batailles de vaisseau cette fois avec des coequipiez bots mais qui peuvent quand meme conduire le vaisseau

-faire un duel contre un autre joueur dans une arene

-le classique deatmatch en equipe

-course de mini vaisseaux

Voila,j'ai fini, j'ai surment oubliez des details mais je pense en avoir assez dit

MOT DE FIN

Bon, notre voyage est fini, j'espere qu'il vous a plu et que le mod vous satisfera....

merci de votre attention et @+

_______________________________________________________________________

il y a beaucoup de faute mais j'ai quelqu'un qui me les corrige en ce moment

heu nayo93 ossi tu m'interraisse, si tu peu nous aidez niveau site publicitaire serveur test etc..... ce sera avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

niet ! tu es infographiste quand tu es sorti d'une ecole d'infographisme tel que Supinfocom !

tu peux dire pseudo graphiste ! ou infographiste amateur mais infographiste la dsl mais j'accepte pas ! (dsl mais bon ! y'a des choses sacrées ! moi je me dis pas infographiste mais je bosse quand mm sur 'toshop lol ! ;) l'en veux pas en !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.