recrutement mod hl2


khelben

Messages recommandés

voila 'jaurait besoin d'aide pour la création d'un grand mod hl2

qui pourra sortir en tant que vrai jeu video si il a du succés

voila l'histoire

intro:

En l'an 2262, l'espece humaine a decouvert que l'espace contenait des richesse impressionnante et apprend a créer des vaisseaux spatiaux aussi performant que malefique....

A leur bord:des ancien commandant de navir ou d'ancien pilote souvent peu scrupuleux des regles

Peu aprés cette decouverte, l'homme partie a la conquete de l'espace mais deux camp se formairent. Aucun des deux n'etaient bienfaisant.

C'est deux camp en etait au même point lorsqu'une guerre decisive debuta

Une guerre pour la lune...

Les deux camps réunirent toute leur force armée repartie dans l'espace pour cette guerre qui se passerait a une centaine de kilometre de la terre

histoire:

La bataille explose...Le joueur degome des vaisseaux (tous libre de leur mouvement mais repartie en deux camps ditincte) et bouge partout (haut,bas droite, gauche)mais au bout d'un certain point de blessure du vaisseau ,le moteur faibli, puis lache..

Le vaisseau derive dans l'espace jusqu'a s'ecrasé sur une planete,eparpillant une dizaine de piece importante du vaisseau sur cette planete.

le joueur doit retrouver toute ces pieces (qu'il rangera dans un inventaire utile tout le long du jeu)

parmis de nombreux paysage peuplé d'etrange créature ou benefique ou malefique.

donc il part a la recherche de ces pieces et decouvre une tribu benefique qui les aides en retour de leur aide...

le joueur decouvre la maniere de vivre des indigene, sans guerre, et saine.Lui et son equipe en son modifier et decide dés leur retour de créer une armé et de renversé les deux camps pour créer une aire de paix et de bonheur (c'est mon coté peace and love) mais ils doivent pour cela capturer les deux empereur....

le joueur fini par retrouver ses pieces et decident de partir.Avant de partir ,les indigenes lui aprenne a se servirent de leur magie...

Le camp adverse sorti victorieux de la guerre mais sela ce joua a un vaisseau prés

cette periode succéda a une aire de repos entre les deux camps

Le vaisseau finit par rentrer a ça base et le joueur (ainsi que son equipe) si infiltre

Ils finissent par trouvée l'empereur et l'emprisonne.

Aprés cela, il créer leur petite armée qui gagne bataille sur bataille jusqu'a la fin du jeu (une dizaine de bataille espacer par des moment de repos a la base.Le joueur pourra recruter d'autre coequipier dans la base, ainsi que reparer son vaisseau, s'entrainait etc...)

Voila, la fin,vous pouvez la devinez....ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfant.....Non evidament c'est pas ça lol.

details:

les entrainement a la base seront des duels ou au sabre ou au gun.

le joueur pourra rangée beaucoup de chose dans son inventaire (meme si elle ne servent a rien(c'est le jeu)

Les coequipier seront des "bots" qui, une fois mort, ne seront pas reanimable...il faudra donc les changée a la base (quand vous rentrerez)

Les coequipient pourront ressevoir des ordre comme :

pour les combat ou marche sur terre

-va voir la bas

-tirer sur tout ce qui bouge

-et plein d'autre

pour les combat en vaisseau

-va reparer le moteur (pas au debut)

-va sur la tourelle de tir

-prend un mini vaisseau et sort (explication a la suite)

-et beaucoup d'autre

Le joueur pourra ramassez ,pendant ces marchent, des pieces ou des plante qui pourront servirent a reparer ou a soigner ses coequipiez

Il y aura aussi la selection rapides des armes (style hl)

Il y aura en tout un dizaine d'arme (épée, gun...)

Il y aura cinq coequipiez dans un vaisseau

Les coequipiez pourront prednre un mini vaisseau dans la soute et partir defendre le vaisseau dans ces alantour .Le joueur ne peux pas le faire en solo car il est le seul a pouvoir piloter (sauf dans le cas suivant)

Vous pourez choisir des coequipiez plus fort en gagnant des point au centre d'entrainement (le plus fort sait piloter un vaisseau)

L'inventaire sera de style diablo mais les arme se choisiront dans le menu rapide

multijoueur:

Il y aura plusieur mod multijoueur

-refaire le jeu mais avec des coequipiez en ligne

-faire des batailles de vaisseau cette fois avec des coequipiez bots mais qui peuvent quand meme conduire le vaisseau

-faire un duel contre un autre joueur dans une arene

-le classique deatmatch en equipe

-course de mini vaisseaux

Voila,j'ai fini, j'ai surment oubliez des details mais je pense en avoir assez dit

le niveau des maps ne sera pas trés elever ,ce seront juste des mur , des caillou volant (des trains en forme de caillou) et des systeme de sprites ou de particules dans une map avec un ciel style "espace", enfin vous verrez

Je ne sui pas trés éxigent au niveau des models mais c'est quand meme mieu des jolie model

Je ni connait pas grand chose en code mais j'ai discuter avec un codeur qui me dit que c'est possible avec le moteur 3d source

Bon, notre voyage est fini, j'espere qu'il vous a plu et que vous voudrez bien m'aidez...je laisse la possibiliter au gens de me faire ou juste un fichier quand ils ont le temp ou de participer pleinement a l'aventure et rentrer dans l'equipe.en gros vous faites comme vous voulez.

merci de votre attention et @+

ps:je suis desolé si je me suis trompé de forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

:hello: salut,

Moi je peux mapper :) si sa t'intéresse mes est se que tu est seul?

et surtout tu est sur d'aller jusque au bout enfin je ve dire tu est motiver parce que ton scénario est long est il faut du monde pour faire sa !:1 ou 2 modeleur qelqun qui si connait en bot ...

par contre ce qu'il ma pjus c'est faire le mod en ligne avec d'autre joueurs mes est se que tu te rend contre du travaille que sa demande?

sinon je trouve ton scénario pas mal ;) .

dit moi en plus sur le nombre de mec qui vont participer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est quelque un....

on a un designer ,un codeur et quelque aide de mappeur

ha oui,je suis modeleur

pour les callou volant je me suis gouré, on fonctionnera plutot avec l'IA

ce sera un model de caillou qui se deplace sur la map (il y en aura plusieur)

Si vous voulez vous joindre a nous, ça serai avec plaisir (on créer le site en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , arf enfin de la connect :pt1cable: .

Sa a l air sympas mais cincerement je croit que tu va devoir faire un boulout de ouf , car la c est vraiment tres en dehors des autre mod hl .

en plus , je sais meme pas si il y a deja des truc pour mappeur, modeler , codeur .... pour Hl² :ange:

Bon Salut ! [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.