recrutement mod hl2


khelben

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

salut all :hello:

bon excusé moi mes si vous voulier que je vous aide se sera pas avant de semaine car je par en vacances !Alor je suis désoler mes moi pas créer map avant de semaine :( je suis désolé kehlben...j'espere que vous aurer pas besoin de moi pendant se temps bon aller tchao et bonne continuation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ton iddée est pas mal , mais j essaye de m incrisre au forum depuis 10 min et pas de reponce de mails :??:

Sinon je suis mappeur :ange:

Salut [:krobendallas]

-----------------------------------------

3 Semaine Sans ModeM !!! J ai eu Le TempS De Me Refaire Oppossing-force TroP LoOoOoOoL :pt1cable: !!!

-----------------------------------------

Edit 1 : C est bon jsui inscrit maintenant j attend .

-----------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me specialsie dans le modeling de vaisseau spatiaux si tu ve je fe du mapping aussi alors si tu ve je suis a ton service !!

alor je puet peetre t'etre utile car je fe du modleing sur 3d studio de vaisseaux spatiaux pour le logiciel celestia alor si je pe taider ce serait avec joi surtotu ke ton projet a l'air assez ambitieux !! je fe du mapping aussi mais surtotu sur battlefield alor ca n'as aps grand chsoe a voir !! si tu as besoin de moi n'hesite aps !!

alors je fais du modleing de vaisseaux spatiaux pour le logiciel celestia sur 3d studio (max) alor s si tu as besoin de mloi n'hesite aps je suis la et je fe aussi du mapping sur battlefield mais bon cela n'as aps grand chsoe a voir !! bonne chance sinon ton projet a l'air assez ambitieux dk meme !!

toutes ems exuses pr els trois post sauvages mais la ligne a deconner alor je ens avsi aps si le forum avait pris en compte le message !!

toutes mes exuses au moderateur !!

[#ff0000][€ditkoko] 1. Tu écris mieux

2. le bouton éditer existe... edit.gif[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.