13375p34k Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 "tout en low et ce sera bcp mieux." C'est envers ça que je suis pas daccord J ai eu plusieurs PC entre les mains avec Css qui tournait dessus (lors de lan notemment). J'ai souvent contaté (et les utilisateurs aussi), qu'en dehors des options comme le HDR et l'antialiasing, le passage des textures High-mega-détailled-photo-réaliste à super-low-minimum_cl_pixel_1 ne fait pas gagner autant de fps qu'on aurait pu espérer vis à vis de la baisse de la qualité graphique. Source est limité par le processeur dans bien des cas, mais on en a déja débattu ! =) @+ Citer
MetalSlut Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Non, les graphismes de la 1.6 sont vieux et commencent à être vraiment trop dépassés ce qui risque d'entraîner une perte de vitesse du jeu (peu de nouveaux joueurs) et un nombre moins important de sponsors (nvidia et ati vont préférer sponsoriser pour un jeu qui fait vendre les plus grosses cartes dernière génération), c'est d'ailleurs pour ça que certaines compétitions utilisent source (et s'en prennent plein la gueule).Bref, les joueurs attendent beaucoup du pro mod pour le coup de jeune qu'il va apporter à la 1.6 + des améliorations du gameplay (peut-être des wallshoots un peu mieux gérés ? des ombres dynamiques ? Retrait du shield ou débugage de celui-ci ?) tout en restant assez fidèle au jeu d'origine. Pour caouecs, si ils avaient donné un nom tout autre à CSS genre Tactical Street Combat ou un autre nom à la con, personne n'aurait rien dit je pense, tant qu'on associe pas le nom CS à ce jeu, ça passe très bien CSS sonne comme une trahison à l'esprit de CS.[/quotemsg] le probleme c'est que les nouveaux joueurs seront bcp plus attirés par Source qui est beaucoup plus beau, que par promod je pense. Surtout qu'à priori quand on est nouveau sur un jeu on joue pour le fun, pas pour faire des matchs "pro" pour ce qui est des wallshots, amélioration bouclier etc, ça sera pas pareil que la 1.6, donc les gens vont gueuler, donc retour au point de départ Citer
eXoAlphA Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Ce que t'as pas compris c'est que les maps de source sont blindés d'éléments pourris genre des vélos et tout... pas moyen de se déplacer correctement. Et pour ce qui est du shield je vois pas pourquoi des gens gueulerais puisque personne le prend... Citer
webcortana Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 ou c'est plutot que tout le monde l'interdit que personne le prend ....... Citer
eXoAlphA Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Ben tu vas sur un serveur FFA en plein apres midi tu prend le shield personne te dit rien hein... pourtant personne le prend. Bizarre... Citer
webcortana Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 bah il n'est pas marquer : "Obligation de prendre le shield sinon kick/ban/TT/blabla/sodogravierverrepilé" Citer
checkrob Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 bah il n'est pas marquer : "Obligation de prendre le shield sinon kick/ban/TT/blabla/sodogravierverrepilé"[/quotemsg]+1 Faut pas etre de mauvais foi non plus, si tu roske a l'awp on t'insulte pour que tu le laches et avec le shield bin les joueurs t'insulte de noob c'est comme l'autonoob Citer
eXoAlphA Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 sodogravierverrepilé[/quotemsg] Citer
zefree Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Bon revenons en au fait. On ne sait pas ce qui sera inclus ou pas dans cs promod. Mais je suis 200% d'accord avec arcanos. Et tout ceux qui disent que les nouveaux joueurs iront sur source plutot que cs promod et bien je dis: On s'en fou !!! Les joueurs 1.6 sont beaucoup plus nombreux que ceux sous source. Et si promod est une update correcte de 1.6, ça ne sera que du bonheur pour les cseurs de longue date, et c'est Promod qu'on verra débarquer en lan et qui fera sa pub grace à un niveau de jeu plus poussé. Citer
checkrob Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Si c'est le cas je doute que valve ne réagisse pas, a moins qu'il laisse passé vu qu'ils doivent acheter hl² et comme ça l'équipe de developpement de cspromod sera celle qui s'occupera dans cs dans hl3 Citer
LeSage Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 une vidéo spécial pour Arconos http://www.gougoule.com/bonus/shoot.php + un bonus http://www.metacafe.com/watch/78284/automatic_shotgun/ un shoot gun c'est comme un fusil de chasse avec des cartouches plus grosse et un "speudo chargeur" peut etre qu'avec ça tu comprendra que le shoot gun est aussi peu crédible dans css que dans 1.6 tu souffre du syndrome de counter strike : [#ff4600]L'esprit counter strike[/#ff4600]Avec l’arrive du pro mode, le fameux rituelle resurgit : 1.6 est mieux que css et vise versa Ce rituelle est juste du à l’esprit CS, je m’explique Cela fait 1 an et demi que je joue à counter strike source Lorsque que j’ai eu Battlefield 2 et Call of Duty 2, j’ai trouvé le game play à chié parce que le recul des armes n’est pas le même que dans css, le déplacement des joueurs non plus, en bref tout le game play me déplaisait. A cause de quoi, je suis tellement attaché au game play de mon css, que lorsque je joue à un autre jeu de « guerre » je le compare minutieusement au game play auquel il m’a fallut temps de et patience pour m’adapter, apprendre à le connaitre pour bien sure essayer d’être le meilleur. cette comparaison me mène à la même conclusion pour chaque jeu : le game play est pourri je suis sure que vous vous y retrouvez, cette réaction fait que l’on compare non seulement notre cs à d’autres jeux qui n’ont rien avoir avec, mais aussi les différentes versions de counter strike qui donne lieu à ce fameux rituel entre les différents joueurs des multiples versions de counter strike si vous arriviez a vous rendre compte de ça, vous pourrez tous comprendre que telle joueurs aime telle version en fonction de la quels il sait adapté, que chacune des version de cs est aussi crédible les une que les autre et que donc ce rituelle n’a pas lieu d’être ou si vous les comparez faite le de manière intelligente je suis sur que tu t'y retrouve, peut etre que maintenant tu seras moins négativiste sur source Citer
Arcanos Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 une vidéo spécial pour Arconoshttp://www.gougoule.com/bonus/shoot.php + un bonus http://www.metacafe.com/watch/78284/automatic_shotgun/ un shoot gun c'est comme un fusil de chasse avec des cartouches plus grosse et un "speudo chargeur" peut etre qu'avec ça tu comprendra que le shoot gun est aussi peu crédible dans css que dans 1.6 tu souffre du syndrome de counter strike : [#ff4600]L'esprit counter strike[/#ff4600]Avec l’arrive du pro mode, le fameux rituelle resurgit : 1.6 est mieux que css et vise versa Ce rituelle est juste du à l’esprit CS, je m’explique Cela fait 1 an et demi que je joue à counter strike source Lorsque que j’ai eu Battlefield 2 et Call of Duty 2, j’ai trouvé le game play à chié parce que le recul des armes n’est pas le même que dans css, le déplacement des joueurs non plus, en bref tout le game play me déplaisait. A cause de quoi, je suis tellement attaché au game play de mon css, que lorsque je joue à un autre jeu de « guerre » je le compare minutieusement au game play auquel il m’a fallut temps de et patience pour m’adapter, apprendre à le connaitre pour bien sure essayer d’être le meilleur. cette comparaison me mène à la même conclusion pour chaque jeu : le game play est pourri je suis sure que vous vous y retrouvez, cette réaction fait que l’on compare non seulement notre cs à d’autres jeux qui n’ont rien avoir avec, mais aussi les différentes versions de counter strike qui donne lieu à ce fameux rituel entre les différents joueurs des multiples versions de counter strike si vous arriviez a vous rendre compte de ça, vous pourrez tous comprendre que telle joueurs aime telle version en fonction de la quels il sait adapté, que chacune des version de cs est aussi crédible les une que les autre et que donc ce rituelle n’a pas lieu d’être ou si vous les comparez faite le de manière intelligente je suis sur que tu t'y retrouve, peut etre que maintenant tu seras moins négativiste sur source[/quotemsg] Première vidéo ? Carabine winchester, en RIEN un fusil à pompe (hé oui, même si tu vois le mec pomper, c'est uniquement pour recharger et avant ça il tire 3 coups) Sinon, faut pas oublier que dans CSS, on a un gilet par balles ce qui te protège d'un éclat capable de détruire un disque d'argile ultra fragile (vidéo 1) ou une cible en papier (vidéo 2). On parle de couches de kevlar capables de stoper une balle de revolver (avec une fracture au niveau des côtes si ça arrive dessus). Bref, si tu étudies la dispertion des éclats d'un fusil à pompe de manière scientifique, tu verras que ces derniers n'ont aucune chance de blesser mortellement comme dans CSS. De plus, pour ceux qui parlent de vitesse du jeu, j'avoue ne pas avoir mesuré le temps pour aller de la double porte B à la corniche sur D2, les distances sont peut-être plus courtes MAIS l'impression de lenteur qui s'en dégage est monstrueusement chiante. Pour les autres jeux, en général je n'aime pas leurs possibilités online => ils ne me tentent pas trop. Donc non, je ne me retrouve pas dans ce topic que tu as copié/collé de la catégorie CSS (bah oui, faut toujours citer sa source) Citer
Sayotuke Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Perso j'ai pas lu tout le topic mais soit, pour moi cette initiative de mod est super, ça me motivera peut-être un peu à jouer sous Source à CS. J'ai parfois l'impression que CS:S c'est une petite balade dans un monde avec plein de trucs pour faire "réaliste" avec des HS qui partent n'importe comment. Aprés c'est que mon avis hein. Citer
LeSage Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 winchester fait des shotguns aussi (google ==> winchester shotgun) et je pensse que c'est bien un shotgun une carabinne tire des cartouches et n'a pas de chargeur ( certaine on 2 canon) un shootgun tire des cartouches et posède un chargeur sous forme de pompe. (description d'un shootgun : http://cybereb.free.fr/fusils4.html ) celui de la vidéo a une pompe c'est un shotgun pour la source de ma citation, comme j'ai mis le lien dans un de mes autres posts de ce topic et qu'il était censé etre lu, je ne l'ai pas mis pour le kevlar, il faut pas oublié que la visière ne l'est pas, peut etre que css le prend mieux en copte que 1.6 (je taquine^^) pour la vrai puissance des armes de counter strike, j'ai trouver un lien bien sympa http://www.chez.com/galakthus/rifle.html la porté d'un shoot varie entre 25 et 50 metres ( lien : http://cybereb.free.fr/fusils4.html ) celle des fusils ce citue entre 300 et 400 metres ( lien : http://cybereb.free.fr/fusils2.html ) alors si tu prend la force d'impact du shootgun et d'une m4 sur une distance 25 mètres, le hs devrait ce faire plus vite que sur cs et encore plus vite sur 1.6 je voudrais faire le fieère : je rêve ou css est plus réaliste sur ce coups la ? mais le jeu ne serait pas bien si le shoot était si précis sur cs et la diférence de précision entre css et 1.6, tu la fait rien qu'a cause de l'esprit cs Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 euh on s'en fout du winchester et de la couche de kevlar qu'il faut pour se peter le nez... C'est de promod dont on parle hein. Encore une fois CS n'a jamais eu la prétention d'etre un jeu réaliste arretez de vouloir tout ramener a la vie réelle :x Un jeu reste un jeu Citer
LeSage Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 moi je fait ça pour ouvrir les yeux a Arconos qui defend trop 1.6 au lieu de dire j'aime simplement le game play de 1.6, les 2 jeux sont aussi réelle l'un que l'autre ce'est comme cette histoire de map bourré de detaille, il a cité le velo dans les détails, moi je connais qu'un vélo sur source c'est sur italie (c'est pour dire qu'il chipote beaucoup tro sur css Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 et c'est Arcanos merci d'arrêter de prendre les gens pour des cons parcequ'ils ne sont pas d'accord avec vous... Citer
LeSage Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 pas la peine de s'enerver chandlerbing82 j'ai fait l'erreur dans mes 2 posts ou je le cite et j'en suis désolé je prendrais les gents qui défendent 1.6 ou même source pour des cons, j'aurais pas fait mon topic sur l'esprit css Citer
checkrob Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 Encore une fois CS n'a jamais eu la prétention d'etre un jeu réaliste arretez de vouloir tout ramener a la vie réelle :xUn jeu reste un jeu[/quotemsg] +1 Mais le probleme c'est que lorsqu'on dit que cs n'est pas réaliste bin on se fait envoyer peté. Donc cs n'est pas realiste, et n'a pas pour but d'etre realiste, faut que les joueurs de cs rentre ça dans leurs tetes. Citer
LeSage Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 exacte aucune des versions de counter strike est réaliste Citer
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