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Les développeurs de Stargate : The Last Stand donnent des nouvelles après trois semaines d'absence concernant aussi bien l'avancement du travail effectué sur les textures, les modèles et les maps.

Au niveau des textures, les mains des Tauri et les grenades M67, qui font boom quand elles explosent, sont présentées :

tauhand_r501.jpggrenade_r501.jpg

Sans transition, passons du côté du modelage où l'on redécouvre les mains des goa'ulds, mains qui ont été remodélisés avec plus de détails, des mines anti-personnelles qui elles aussi font boom quand elles explosent et enfin une statue d'Anubis, Dieu égyptien de la mort.

goahand_r501.jpg mine_r501.jpg anubis_r501.jpg

Pour en conclure avec une image qui est tirée de la map tls_temple, en cours de développement.

temple_r501.jpg

Comme chaque mod, l'équipe de développement de Stargate : The Last Stand recrute et cherche de nouveaux textureurs et un compositeur pour faire une B.O. Pour vous manifestez, le forum est disponible, tout comme le Chan IRC #stargatetls, serveur irc.quakenet.org.

info.pngStargate : The Last Stand est mod solo et multijoueur pour Half-Life 2 qui contiendra, entre autres, un mode de jeu "coopératif". Il y sera possible de passer de monde en monde, bien que cette fonctionnalité sera surtout utilisée dans le solo et limitée dans le multi et le mode coopératif.

Au niveau du contenu, presque tous les vaisseaux de l'univers de Stargate seront présents dans le mod et certains pourront même être pilotés. Des Wraiths seront également implantés au jeu ainsi que de nouvelles technologies des Anciens.

Aucune date de sortie n'est prévue pour le moment.

info.pngMerci à rafik10 et azertyo.

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Posté(e)
Bonjour

Hum, je la sens bizarre la map tls_hive ...

Je me pose des questions.

voir le lien ci-dessus :

http://faq.dune2k.com/cs_jungle.html

Si un membre de la dev passe dans le coin, je suis pour une explication :P

Après même si le mappeur a réutilisé les models/textures de la map cs_jungle (il y a 99% de chance).

ca transpire quand même vachement cs_jungle :)

J'ai tout de suite pensé à cette map aussi en voyant ces screens...

Posté(e)

Nous venons de constaté que nous avions subit un "fake" de la part d'un de nos membres concernant la map tls_hive qui est en faite un copié/collé de la map cs_jungle.

Nous avons donc supprimé les screens de cette pseudo-map en attendant que "le mappeur" soit connecté et qu'on ai eu des explications.

Merci de supprimer les screens en questions en attendant d'avoir éclaircit la situation.

Posté(e)

Je veux bien donner des arguments.Moi je le trouve un peu trop fin,applatie.Le model de cs1.6 ou de css represente bien le p90.Je ne sais pas si c'est toi le modeleur,mais en tout cas il n'y a pas de mal à s'inspirer d'un autre model.

Posté(e)
interessant ce ptit mod ^^. Mais moi j'attends avec impatience des nouvelle de IOS source, il me fait bien marrer IOS sur hl1 avec tout ses bugs, alors j'ai trop hate qu'il sorte![/quotemsg]

j'adore le hors sujet

Posté(e)

je suis l'auteur de la map tls_temple, vous pouvez me dire d'après ce screen ce que je doit amélioré, ce que je doit modifié, rajouté, etc ... ^^ ce serait sympa de votre part j'ai pour projet de faire une vidéo sur cette map surement pour une prochaine news ;)

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