Exyntigor Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Les développeurs de Stargate : The Last Stand donnent des nouvelles après trois semaines d'absence concernant aussi bien l'avancement du travail effectué sur les textures, les modèles et les maps. Au niveau des textures, les mains des Tauri et les grenades M67, qui font boom quand elles explosent, sont présentées : Sans transition, passons du côté du modelage où l'on redécouvre les mains des goa'ulds, mains qui ont été remodélisés avec plus de détails, des mines anti-personnelles qui elles aussi font boom quand elles explosent et enfin une statue d'Anubis, Dieu égyptien de la mort. Pour en conclure avec une image qui est tirée de la map tls_temple, en cours de développement. Comme chaque mod, l'équipe de développement de Stargate : The Last Stand recrute et cherche de nouveaux textureurs et un compositeur pour faire une B.O. Pour vous manifestez, le forum est disponible, tout comme le Chan IRC #stargatetls, serveur irc.quakenet.org. Stargate : The Last Stand est mod solo et multijoueur pour Half-Life 2 qui contiendra, entre autres, un mode de jeu "coopératif". Il y sera possible de passer de monde en monde, bien que cette fonctionnalité sera surtout utilisée dans le solo et limitée dans le multi et le mode coopératif. Au niveau du contenu, presque tous les vaisseaux de l'univers de Stargate seront présents dans le mod et certains pourront même être pilotés. Des Wraiths seront également implantés au jeu ainsi que de nouvelles technologies des Anciens. Aucune date de sortie n'est prévue pour le moment. Merci à rafik10 et azertyo. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
SpIdR Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 le model de P90 a l'air un peu écrasé sur lui même Citer
vander Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 C'est ce que je me disais aussi,enfin c'est pas mal ca avance vite,j'ai hate de pourvoir jouer a ce mod. Citer
digitalsaiffer Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Le P90 toujours aussi laid... je trouve que l'avancement est minime comparé au mod stargate qui conjugue fps et arcade de vaisseau. wait & see Citer
eldeld Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 oui wait&see mais quand tu dis comparé aux autres mods stargate c'est a dire?? Citer
azertyo Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 C'est a dire rien... 3semaines pour ca, je trouve ca pas mal. Citer
spicoul Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Très jolie la map tls_hive, elle dégage une bonne ambiance. Citer
xxxpppiiii Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 je n'aime pas trop le FN P90 sinon le reste çava Citer
Cidounet Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour Hum, je la sens bizarre la map tls_hive ... Je me pose des questions. voir le lien ci-dessus : http://faq.dune2k.com/cs_jungle.html Si un membre de la dev passe dans le coin, je suis pour une explication Après même si le mappeur a réutilisé les models/textures de la map cs_jungle (il y a 99% de chance). ca transpire quand même vachement cs_jungle Citer
r2mi1 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 BonjourHum, je la sens bizarre la map tls_hive ... Je me pose des questions. voir le lien ci-dessus : http://faq.dune2k.com/cs_jungle.html Si un membre de la dev passe dans le coin, je suis pour une explication Après même si le mappeur a réutilisé les models/textures de la map cs_jungle (il y a 99% de chance). ca transpire quand même vachement cs_jungle J'ai tout de suite pensé à cette map aussi en voyant ces screens... Citer
Orr3L Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Nous venons de constaté que nous avions subit un "fake" de la part d'un de nos membres concernant la map tls_hive qui est en faite un copié/collé de la map cs_jungle. Nous avons donc supprimé les screens de cette pseudo-map en attendant que "le mappeur" soit connecté et qu'on ai eu des explications. Merci de supprimer les screens en questions en attendant d'avoir éclaircit la situation. Citer
Cidounet Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Merci de l'explication Orr3L Bonne chance pour le mod Citer
rafik10 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 je n'aime pas trop le FN P90 sinon le reste çava[/quotemsg]Tu peux donner des arguments sa permettra au modeleur de l'améliorer !!! Citer
vander Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Je veux bien donner des arguments.Moi je le trouve un peu trop fin,applatie.Le model de cs1.6 ou de css represente bien le p90.Je ne sais pas si c'est toi le modeleur,mais en tout cas il n'y a pas de mal à s'inspirer d'un autre model. Citer
Cidounet Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Il n'y a aucun mal non plus de s'inspirer d'une image de film ou artwork :-° Citer
webcortana Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 moi c'est surtout le haut du p90, entre le chargeur et le support du viseur, c'est trop haut ensuite le viseur lui meme et trop long en hauteur m'enfin bon et si vous vous inspirez de stargate faut pas oublier le laser et la lampe Citer
tosqualler Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 tien je me dis sa aussi mais par ecrit c'est pas super regarde ici on voit +- le profil d'un p90 http://remtek.com/arms/fn/p90/ http://remtek.com/arms/index.htm http://world.guns.ru/smg/smg13-e.htm il manque casi rien Citer
floyd Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Pas mal, sauf le P90 un peu bizarre. Citer
OrIsHaS Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 interessant ce ptit mod ^^. Mais moi j'attends avec impatience des nouvelle de IOS source, il me fait bien marrer IOS sur hl1 avec tout ses bugs, alors j'ai trop hate qu'il sorte! Citer
caouecs Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 interessant ce ptit mod ^^. Mais moi j'attends avec impatience des nouvelle de IOS source, il me fait bien marrer IOS sur hl1 avec tout ses bugs, alors j'ai trop hate qu'il sorte![/quotemsg]j'adore le hors sujet Citer
OrIsHaS Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 ouais mais bon on est dans ne comment de news! [#ff0000]MotDeCaouecs : pas de hors sujet et merci de faire attention à l'orthographe[/#ff0000] Citer
rafik10 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 je suis l'auteur de la map tls_temple, vous pouvez me dire d'après ce screen ce que je doit amélioré, ce que je doit modifié, rajouté, etc ... ^^ ce serait sympa de votre part j'ai pour projet de faire une vidéo sur cette map surement pour une prochaine news Citer
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