• 0

Hackage de compte steam!


nyper

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

Vous vous plainiez de vous être fait hacké votre compte STEAM mais à mon avis, vous êtes comme même un peu responsable car vos mots de passe doivent rester personels, et donc je ne vois pas comment se fait-on hacké un comte steam....[/quotemsg]

Bin écoute, je donne jamais mon mdp meme a des potes, ça va faire 6ans que j'utilise steam et je me suis fait hacké ya 4ans donc je pense que je vais attention pour pas avoir a recevoir de leçon et surtout je me suis pas plains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas besoin de donné ton mot de passe par message ou autre pour qu'une personne trouve tes identifiants ; il suffit d'un keylogger ou d'un stealer (autrement dit, un spyware/virus) pour qu'une personne trouve ton mot de passe sur ton pc.[/quotemsg]

Dans chaque cas on est responsable du hackage (je ne sais pas si ce mot existe mais bon....) de son compte car quand on a un logiciel espion, on n'a pas fait attention à ce qu'on installe...

Il y a un petit moyen pour éviter de se faire hacker son compte : changer de Mot de Passe régulièrement.

Je n'utilise pas ce moyen car je n'ai eu aucun problème pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose: Ne JAMAIS associer ton compte Steam avec une adresse Hotmail... JAMAIS!!![/quotemsg]

Pourquoi ça ?

Perso c'est mon adresse hotmail qui est associée à mon compte depuis toujours, soit 7 ans déjà.

Et jamais eu le moindre problème ou vol de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous plainiez de vous être fait hacké votre compte STEAM mais à mon avis, vous êtes comme même un peu responsable car vos mots de passe doivent rester personels, et donc je ne vois pas comment se fait-on hacké un comte steam....[/quotemsg]

Tu n'a pas besoin de donné ton mot de passe par message ou autre pour qu'une personne trouve tes identifiants ; il suffit d'un keylogger ou d'un stealer (autrement dit, un spyware/virus) pour qu'une personne trouve ton mot de passe sur ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avez mis une dizaine de jours pour mon cas je crois. Bref prends ton mal en patience[/quotemsg]

Vous vous plainiez de vous être fait hacké votre compte STEAM mais à mon avis, vous êtes comme même un peu responsable car vos mots de passe doivent rester personels, et donc je ne vois pas comment se fait-on hacké un comte steam....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis fait pirater avant hier soir à cause d'un lien phishing où il y avait un faux steam. J'ai donc entré mon login et mon mot de passe. Puis j'ai reçu un pop-up qui m'a averti qu'une personne était sur mon compte et que je devait quitter. Plus tard, j'ai vite fait changer de mot de passe au cas où. Puis hier matin, j'ai un message me disant que mon compte est désactivé.

J'ai tout de suite prévenu Steam. Ai-je l'espoir de retrouver mon compte ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

procedure habituelle tu leur envois un message avec le plus de preuves d'achats possibles, tu leur expliques que tu t'es fait hacker ton compte en donnant le nom de ton compte ainsi que ta boite mail, et tu leur demande de t'envoyer tout sur une autre boite.

Les preuves d'achats sont les seules preuves de ta bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis fait moi aussi hacker mon compte steam ainsi que ma boite mail (hotmail). Je voulai savoir s'il était possible de récupérer mon compte STEAM même si je n'arrive pas à récupérer mon compte mail.

J'ai pour plus de 500€ de jeux sur ce compte... je sais pas comment faire pour récupérer mes comptes pirater et je ne me débrouille pas des masses en anglais donc pas facile de communiquer avec STEAM.

Si vous pouviez me donner des conseils pour retrouver mon compte je suis un peu en panique.

Merci pour vos réponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#e2001c]ATTENTION !!![/#e2001c]

Restez vigilant car j'ai failli être une nouvelle victime d'un hacker ! :fou:

Plusieurs de mes contacts ont apparemment reçu un message avec des liens "douteux"

venant de moi alors que je ne leurs avaient rien envoyé !! :ouch:

Sur les conseils "avisés" de heffebaycay (qui s'est rendu très vite compte) qu'il y avait certainement "anguille sous roche"

J'ai changé de MDP et tout semble être redevenu intact, (il faut dire qu'entre temps un message m'indiquait que mon compte était déjà utilisé) OUF ! :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide, j'ai retrouvé mon compte.

Malheureusement, je me suis refait hacker dans la nuit par la même personne!! Que faire?

J'avais pourtant changé ma question secrète, mon mot de passe (27 lettres avec chiffres et minuscumes/majuscules !!) et j'avais vérifié mon adresse mail comme l'a dit heffebaycay

J'ai ré envoyé un mail a steam pour mon compte, mais si a chaque fois je me refait hacker...

PS: le nom du hacker est 180-Hacker l Pepito

Sa dit quelque chose a quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis fait hacker mon compte steam.

Le hacker a modifié mon mot de passe et mon adresse de contact.

Donc je ne peux pas récupérer mon compte avec les menus prévus par steam

Y a t'il une autre solution?

Merci d'avance..

[/quotemsg]

Bonsoir,

Il faut que tu contactes le support Steam via le site http://support.steampowered.com

Les informations à donner dans ton message sont précisées ici : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2347-QDFN-4366

Enfin, il est fortement conseillé de "Vérifier" ton compte Steam, si ce n'est pas déjà fait : http://www.vossey.com/news/Pensez-a-securiser-votre-compte-Steam----i15680.htm

Le support Steam te répondra dans un délai pouvant aller jusqu'à 5 jours. Si tu donnes toutes les informations demandées dès ton premier message, ça sera à priori plus rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.