• 0

Quand Valve débite-t-il une carte bleu après un achat ?


Romain3000

Question

Bonjour,

Cela n'aura échappé à personne, pendant une semaine, c'était les soldes de Noël sur la plate-forme de distribution de contenu en ligne Steam, qui appartient, si je ne me trompe pas, à Valve. D'où mon titre.

J'en ai donc profité pour faire des emplettes, et ceci pour la première fois sur la plate-forme. Alors, bien que je ne doute pas que cela sera fait, combien de temps Valve met-elle pour débiter une carte bleu ? J'ai fait un achat le vendredi 25 décembre, et aujourd'hui, rien ne m'a encore été retiré.

Heu... Valve prend-elle "son temps" pour débiter une carte bleue ?

Allez, A+++ et bonne année 2010 à toutes et tous ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Avec moi, ça a toujours été fait en 3 minutes ... :/ Pas d'e-mail de leur part ?[/quotemsg]

Je n'ai pas du bien m'expliquer. Quand j'ai acheté le pack iD Software, j'ai certe payé instantanément. Mais, comme toujours avec n'importe quelle banque, il faut un ou deux jours, parfois trois, pour que le débit apparaissent sur le compte bancaire de l'acheteur.

Pour un achat que j'ai fait le 25 décembre, je n'ai aujourd'hui toujours aucun montant qui a été prélevé sur mon compte dépot. C'est pourquoi je demande combien de temps ce débit apparaît-il, en général, avec Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pô penser à ça... effectivement, les serveurs, en ce moment, sont, en plus d'être souvent en saturation à cause des nombreux téléchargements dû aux achats, peut-être en saturation également pour la propre société Valve, qui ne peut recevoir "convenablement", entendez donc "normalement", les paiements...

Peut-être m'ont-ils oubliés ? Un beau cadeau de Noël ! Mais bon, la marmote qui met le chocalat dans le papier d'alu, je n'y crois plus ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une carte à débit différé ? Moi avec la MasterCard ça va des fois jusqu'à 20 jours !

Donc pas de souci l'argent eu ils l'ont, c'est juste une maj du coté de ta banque.

PS: pour les transferts d'argent, tout ce fait par informatique et donc automatiser. Il n'y a pas quelqu'un pour effectué toutes les transactions. Tu peut donc commander en periode de fête ou n'importe quel autre période, cela n'a pas d'influence sur les délais de transfert.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.