tabouet Posted November 9, 2009 Report Share Posted November 9, 2009 Bonjour, Je ne veux surtout pas faire de l'anti-pub mais j'ai trouvé ça sur steam : C'est moi où il y a un problème ? @+ Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
tabouet Posted November 9, 2009 Author Report Share Posted November 9, 2009 oups j'avais oublié l'image : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 9, 2009 Report Share Posted November 9, 2009 Si c'est sur Steam je saisis pas bien l'arnaque en fait :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
tabouet Posted November 9, 2009 Author Report Share Posted November 9, 2009 9.99 + 9.99 = 19.98 alors pourquoi le "prix pour vous" est 29.99 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 ah oui j'avais pas vu le prix Bah au pire tu prends les deux jeux séparément et c'est tout. Je pense que c'est une erreur m'enfin bon :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
stargate02000 Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Chez steam ils ont une calculette qui déraille, ne t'inquiètes pas elle fait aussi 1euro = 1 dollarUS . Ont devrait peut-être lancer un appel aux dons, se cotiser, je sais pas moi, pour leur offrir (enfin) une calcul' toute neuve ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 J'ai l'explication Avant les deux jeux étaient à 19.99€ Mais ils ont baissés les prix ce mois-ci et ils ont oubliés de mettre à jour le pack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
tabouet
Bonjour,
Je ne veux surtout pas faire de l'anti-pub mais j'ai trouvé ça sur steam :
C'est moi où il y a un problème ?
@+
Alexis
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.