• 0

L4d.exe ?


Telos

Question

Bonjour, j'ai acheté le jeu avant-hier et depuis la première fois que j'ai joué j'ai eu ce message d'erreur : http://img196.imageshack.us/i/35832179.jpg/

Le jeu se lance même pas, j'ai le "préparation lancement L4D..." et directement ce message d'erreur.

Après plusieurs recherche désespérer, j'ai essayé de reboot mon PC et la miracle sa marche ! Mais à chaque fois je dois reboot mon PC, sauf toute à l'heure j'ai reboot et j'ai encore eu ce message d'erreur.

J'ai désinstallé steam réinstallé ect. .. rien à faire !

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Mort de rire !

Qu'est-ce que ça a avoir ??

Si son frère (en supposant que c'est bien l'ordi de son frère), a Windows en anglais, c'est son droit quand même non ?

Qui te dit qu'il est français aussi ??

Non vraiment, je trouve ta déduction ridicule...[/quotemsg]

Essaies de mettre ton windows en anglais tu verras le résultat : c'est impossible, la langue est définie par le CD d'installation.

Donc, on en conclut que c'est un windows anglais, ce qui est à priori impossible à trouver à l'achat en france...à part en le piratant...

Qui est ridicule maintenant ?

En tout cas, une chose est sure, la plupart des windows pirates ont des merdes pré-installées et qui très souvent nuisent fortement à la stabilité du système ( déjà précaire x) ) lors d'utilisations intensives comme...le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a des centaines de raison de pourquoi une personne possèderait un Windows en anglais, piraté ou pas... Mais bon de là à s'en servir d'excuse pour le fait que l4d merde hein...

Puis après niveau Windows piraté il y'en a deux genres : Les versions "normal" crackées, et les versions modifiées (Et ce sont celle là qui contiennent plein de connerie pré-installées). Certes une version modifiée pourrait provoquer le problème, mais faut pas pour autant ne voir que ça, si il en a vraiment une faudrait essayer avec une version "normal", donc "l'acheter" ouais...

Mais si il possède un Windows piraté mais non-modifié, je vois pas ou est le problème :/ (Olol c'est illégal CALL THE POLICE §1§§1)

Et outre, faudrait déjà qu'on sache si il a ce problème dans d'autres jeux, si il est à jour sur tout les trucs basiques, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas entrer dans les détails de cette façon (car c'est interdit dans la charte tout simplement :D ) mais je suis d'accord avec toi, et à mon avis c'est une version modifiée, vu qu'elle est en anglais et a un thème personnalisé ( bon ok, personnellement j'ai un windows genuine que j'ai acheté, et j'ai un thème perso ;D ), donc on peut franchement penser à une version pirate custom anglo-saxonne ou américaine :s

Bon après, essayer de supprimer le fichier clientregistry.blob peut aider ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le dossier de steam qui est normalement c:\program files\steam

(et il y a moyen de choisir la langue avec XP pro je crois et peut-etre sur vista, mais quant à l'utilité de se servir d'une version pro sur un pc familial...)[/quotemsg]

Pour les packs de langue, ils sont très difficilement utilisables, même pour un utilisateur avancé. ( j'ai essayé d'en installer un quand j'avais piraté windows, j'ai mis 3 semaines avant de courir acheter une licence... )

Hmm, c'est c'est que sur l4d, il est possible que ta carte graphique ne supporte pas les nouvelles fonctions dues au moteur de l'orange box.

Tu as quoi comme carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies de mettre ton windows en anglais tu verras le résultat : c'est impossible, la langue est définie par le CD d'installation.

Donc, on en conclut que c'est un windows anglais, ce qui est à priori impossible à trouver à l'achat en france...à part en le piratant...

Qui est ridicule maintenant ?

En tout cas, une chose est sure, la plupart des windows pirates ont des merdes pré-installées et qui très souvent nuisent fortement à la stabilité du système ( déjà précaire x) ) lors d'utilisations intensives comme...le jeu.[/quotemsg]

Et l'achat par internet tu connais pas ?

Ensuite, il n'a jamais précisé qu'il habitait en France. Mais évidement, de la part d'un Français, il n'existe que la France sur Terre...

Il peut avoir 1001 raisons du fait que son Windows soit en anglais.

Si il ne nous en dit pas plus de lui même, ben c'est son problème, mais en retour, on ne pourra pas l'aider convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.