• 0

Probleme de connection depuis le VAC !!!!!!!!!!!!


bobywallace

Question

Salut à tous

Recement le VAC à été activer sur les serveurs cs source.Le premier jour je me connecte comme d habitude est pas de probleme.

Mais le lendemain impossible de me connecter sur les serveurs qui ont activer le VAC.

Mon status steam est ok au niveau du VAC mais voici le message que j ai au moment de rentrer sur 1 serveur:

Secure connection failed

A connection to the steam VAC servers coulnd not be made;For troubleshouting network issues please clickthe links below

Click here to visit steam support

Et quand je click sur ce lien steam explique ke cela doit venir de mon firewal hors celui ci est bien configue.

Ou que je dois avoir un pb de ADSL hors mon adsl fonctionne tres bien!!!!!!!!!

Surtout que avant le vac ca marchait tres bien.

Merci à vous de bien vouloir m aider car je ne peu plus jouer cs source :(

PS: je n ai pas de cheat hihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

salut a tous pour repondre a t as question je n ai pas le script more fps ni aucun autre.

En ce qui concerne le probleme j arrivais de nouveaux a me connecter au serveur securise jusqu a hier et depuis meme pb.

J ai desinfecter mon pc avec spyboot adware antivirus et ca ne change rien.Je pensai que ca venait d un vers qui occuper ma bande passsante internet mais non donc ca commence vraiment a devnir tres lourd alors si une personne a une info se serait sympa d en faire profiter tout le monde.

Bisous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça vient des serveurs qui ne sont pas à jour, suffit de patienter[/quotemsg]

nn carje les est poser des question et ils mont dit ke ca durai 5 min fau ca fai plus de 20 min ke g la rage la haine contre steam ne vs faite avoire g donner mes info eyant peur detre banni svp battez vous contre steam pour tous les gens ki ont donner leur info et ki peuvent plus jouer refllechisser bien steam s'enfou de ns comme tous les jeux controler par des personne comme steam il senfoutent si on et bannie ils pensent tous au fric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn carje les est poser des question et ils mont dit ke ca durai 5 min fau ca fai plus de 20 min ke g la rage la haine contre steam ne vs faite avoire g donner mes info eyant peur detre banni svp battez vous contre steam pour tous les gens ki ont donner leur info et ki peuvent plus jouer refllechisser bien steam s'enfou de ns comme tous les jeux controler par des personne comme steam il senfoutent si on et bannie ils pensent tous au fric[/quotemsg]

bescherelle-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.