Opposing Repair en stand by


caouecs

Messages recommandés

La dev-team de Opposing Repair a perdu son leader, yoshikawa ; il a préféré la musique au jeu vidéo. Même si l'équipe de développement se trouve actuellement en cessation d'activité, le chef recherche un repreneur.

Même si pour l'instant, nous pouvons annoncer la mort du mod, nous pouvons surtout penser que si vous vous sentez l'âme d'un leader et que vous voulez reprendre sérieusement le projet, n'hésitez pas à contacter yoshikawa.

Nous souhaitons bonne chance à yoshikawa pour sa reconversion.

Une petite dernière pour la route, puisque le nom définitif du mod aurait du être Back to Black Mesa.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

bon je faisais parti du mod et je suis étonné de cette nouvelle car je n'ai pas etais prevenus !!!! Donc moi qui etais super motivé j'ai donc décidé de reprendre le mod alors vous pouvez faire une news pour dire que le mod est repris, bien sur si des gens sont interresé par le mod venez sur le forum du site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

bon je faisais parti du mod et je suis étonné de cette nouvelle car je n'ai pas etais prevenus !!!! Donc moi qui etais super motivé j'ai donc décidé de reprendre le mod alors vous pouvez faire une news pour dire que le mod est repris, bien sur si des gens sont interresé par le mod venez sur le forum du site ![/quotemsg]

si c'est officiel, c'est avec plaisir que je newserais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littleducat, j'ai parler avec mon co-leader a Yoshikawa, de la reprise du mod, j'attends sa réponse. Si sa se trouve, nous pourrons travailler main dans la main. :) Je dirige W40K Apocalypse, au cas ou si tu ne le savait pas. En attendant nous attendons la réponse de Yoshikawa. Si nous reprenons le mod, je pense que tu resteras a ton actuel poste. :) En esperant bientot se voir sur vos forums, Solarix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement