• 0

Jeux en anglais


goldenrhesus

Question

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouveau utilisateur de Steam ,tous mes parametres précisent bien "Français" j'ai acheté la suite Half_Life2 et tout c'est bien passé ,je suis satisfais car tous les jeux ont bien fonctionné du premier coup;je récidive donc avec "Alpha Prime" et "Project Snowblind" et là surprise les jeux sont en anglais et pas possible de changer la langue ;aucun petit message d'alerte précisant que la langue du jeux ne correspond pas aux parametres de mon steam.De plus, pas moyen de correspondre en français avec le support ;apres coup j'ai bien vu dans la description du jeu qu'il est en anglais ,mais ce n'est pas évidant surtout que l'interface de steam mélange le français et l'anglais .Ce qui m'énerve le plus c'est qu'un ami a télécharger ces deux jeux sur la mule en version multilangue et que ça fonctionne.J'aimerais bien me faire rembourser ces deux achats ou alors savoir comment extraire les sous-titres pour les faire traduire car sur les sites des éditeurs il n'y a rien.Je suis vraiment déçu.

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Je sais bien que cela peut être énervant mais ne parle de pas de la mule ici ! :o C'est un lieu où les gens on l'habitude d'acheter leurs jeux de façon légale (la plupart du temps via Steam).

Toutefois, ton problème est assez courant et ne devrait pas avoir trop de difficultés à être résolu par des habitués du site en relativement peu de temps. :bounce: Cependant tu peut toujours envoyer un message au support de Steam et c'est la raison pour laquelle il faut ACHETER ces jeux : afin de continuer d'avoir des jeux de qualité (même si certains ne sont terribles parfois :P) mais surtout pour avoir une assistance où tu as des techniciens qui peuvent te répondre et pas juste un message d'erreur et tu reste dans la m****. :??:

A bon entendeur... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Merci de vos réponses ,j'ai un ami qui a acheté les jeux en multilangues ,jai récupéré les sous titres ;je ne pense pas que ce soit du piratage car nous avons acheté les jeux ,juste un échange de bons procédés .Je ne comprend pas Steam qui vend des jeux en une seule langue alors qu'ils existent en multi dans le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.