CSPromod : un CSS à la sauce CS1.6


caouecs

Messages recommandés

je suis 100% d'accord avec Arcanos. Tentacle t'as rien compris. Tu devais vraiment être une buse sur 1.6 (un petit coup de trollisme ça fait pas de mal :P ).

Tout dépend de la dev team. Ceux qui font css se basent sur cs cz. A ce que je sache cs cz ne s'imposera jamais en compétition face a 1.6.

Si une tres bonne dev team se lance sur une adaptation de 1.6 sur source, on peut s'attendre à un jeu vraiment bien conçu et surtout jouable. Le mieux serait de modifier les erreurs faites par 1.6 (les murs qui traversent trop, améliorer les hitbox) et en sourtout pas en rajouter comme sur cs source actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Facile à dire, quand on a une jolie config ;) mais bon ceux qui n'ont pas la config pour faire tourner css correctement joueront sur ce mod et la 1.6 sera surement entérée, d'ici que ce mod sorte j'aurais surement une über nouvelle config :D qui fera tourner source en 1600*1200 avec l'AA 6x le fsaa 16x et tous les détails au max :lol:[/quotemsg]

Je suis d'accord mais en même temps non. Si on possède pas une config. suffisante pour avoir un nombre correcte de fps sous Source autant rester sur le jeu (ici 1.6) où la config est la plus à l'aise. Car en fin de compte, ils veulent faire 1.6 sur Source.

Tu comprends ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème justement c'est que vertains préferent quand c'est moche et jouable que quand c'est beau et "injouable" enfin faut quand même prendre le "injouable" avec des pincettes hein...

Mais y a toujours les éternels insatisfaits :sleep:[/quotemsg]

Et des "ah c etait mieu avant"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les screens de pret:

cs 1.6===>csp

cs 1.6===>csp

Le mapping est le même mais on voit quand même une net différence coter texture, aprês je suis sur qu'en mouvement la différence sera bien plus net avec la 1.6 et n'oubliez pas que ces screens ne sont surement pas à l'image de ce que sera la map en définitive, ils peuvent rajouter un grand nombre de détails sans toucher au mapping.

@ Spard, si tu réfléchie, enfin essaye :P dit-toi que les vilains qui n'aime pas css iront jouer sur ce mod donc en fin de compte en quoi ça peux t'irriter, franchement que les gas d'1.6 veuillent garder le gameplay qu'ils aiment tous en passant sur le moteur source, y'a rien d'étrange à ça. Et oui c'est un amoureux de css qui dit ça en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais comment oser critiquer DOD source! c'est impensable, je sais pas ce que ceux qui le critque veulent, serais ce de la jalousis?

En tout cas moi qui ai jouer a cs depuis sa sortie en 98, et dod apres , et bien je vois la difference, et je suis tres content de passer a source, ca change et il serait tant, cas cs 1.6 se fait tres vieux!!

Et aussi, ce qui est mieux dans source, ce n'est pas que les graphismes, mais c'est aussi le ragdoll!! RApellez vous les cadavre qui passait a travers les murs dans cs 1.6, ou qui restait raide au bord d'un falaise, c'est moche!! et je trouve que ca joue beaucoup sur le realisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de Dod :??: m'enfin dod-source est bien même si j'attend toujours l'armée anglaise :sarcastic:

La béta 1 de cs est sortie en juin 1999, tu devais avoir 9 ans, Omg y'a toujours ue des kévin sur le net alors, même du temp que l'internet "56k" coutais bonbon. M'enfin je te taquine ;)

Ouai, le ragdoll c'est sympas, m'enfin sur source t'es désavantagé avec le ragdoll vue que les balles sont ralentie à traver les cadavres et qu'une simple commande suffit à faire disparaitre les corps instantanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourtant si. Et en fait c'est a la fin dde la news qu'il parle de DOD. Et sinon ca m'est jamais arriver d'etre desaventagé par les cadavre lol.

Sinon jette un coup d'oeil sur 1944 D day operation overlord si tu conner pas, il est super!! y a plus de 50 armes autgentique! et il y aura les anglais et les chinois je crois je suis pas sur, mais en tout cas il concurencera DOD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le comique dans la News

Les têtes pensantes de ce projet

Ca ma bien fais marrer :lol::lol::lol:

Sinon arreter de dire que les Hitbox y sont nul Cs Source, Jouer en Lan et vous verrais ..

C'est tous simplement parceque vous avez un lag trop important ( si infime sois t'il il est trop important en réalité ) et votre connexion gere pas la chose ( ajouter au Fps de certain ) ca donne une Horreur.

Mais quand vous avez le matos et une la connexion Lan, c'est de la pure joie. De plus fini les mec qui court partout ou se prene des balles a travers le corp pendant2-3 sec et qui en meme temp vous colle un Headshot en sautant.

Counter-Strike Source est une Evolution et se raproche bien plus de ce qu'attende les joueurs ! ( Les fou de la compétition ne sont pas considérer comme des joueurs dans mon estime, il ne jou pas il frag )

Bonne Soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o-super, relis mon message :) Concernant les hitboxes, y a du mieux mais le tir des armes est parfois géré de façon tellement incompréhensible qu'on rejette ça sur les hitboxes ^^

Ils ont totalement modifié le gameplay pour arriver à un résultat qui ne plait qu'à une minorité (cf stats steam, il y a en moyenne 3x moins de joueurs sur Source que sur 1.6) et qui plait encore moins à la communauté esport... Le Promod est dévelopé pour cette communauté esport qui attend beaucoup de lui so, on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis mitigé...

Autant j'aime cs 1.6 et sa version source (a part les maps trop remagniées comme dust2 et inferno.)

Autant Dod Source est carrément horrible au niveau des armes et des modifications sur celles-ci.

bref, si cette énième version de Cs sort ça divisera encore plus la communauté je pense... à moins qu'elle ait un succes inespéré et pique tous les joueurs css... mais dans ce cas je voudrais bien voir la position de Valve, car reprendre les maps et gameplay au pixel pres... :)

Cs:Cz est encore la meuilleur version je trouve (meme si je n y joue pas ou tres peu.) => graphismes un peu mieux, armes exactement pareilles, map comme il faut, et physique pourri, mais quel plaisir de voir l animation du Hs :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de comparer deux jeux qui n'ont pas du tout le même âge, en ce qui concerne le nombre de joueurs et de serveurs. Et il faut aussi prendre en compte le fait que pas tout le monde n'a la config nécessaire pour passer à Source.

Même si ce mod tient ses promesses, il faudra déjà que les gens aient envie d'acheter le jeu original, mais aussi qu'ils aient la config nécessaire pour y jouer.

Y a qu'à voir le succès des autres mods Pro, alors qu'il y avait autant d'enthousiasme, au départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de comparer deux jeux qui n'ont pas du tout le même âge, en ce qui concerne le nombre de joueurs et de serveurs. [/quotemsg]

S'il faut comparer CS: S à un jeu, c'est avec son grand frere qu'il faut le faire...

Ok ils n'ont pas le même age... Css l'emporte niveau graphismes... et quoi encore ? C'est cela que je cherche =) Comme dit pas mal de trucs figurent dans le topic déja... à savoir les maps modifiée, position des joueurs wall-shot...

D'ailleur je parle pas du tout du niveau config, mais du jeu en lui meme, le gameplay qu'il offre...

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que CSS était meilleur. Justement, il n'a qu'un an et demi, et en plus, il aurait pû déjà avoir quelques corrections en plus, si la priorité n'avait pas été donnée à la sortie d'autres jeux. Il a besoin de certains réajustements, c'est sûr. Pour les maps, il y a un tas d'amateurs talentueux qui auraient pû s'en charger, même si les maps ne font pas le skill.

CS a la plus grosse communauté, certes, mais allez dire aux Dodeurs qu'ils sont une petite communauté ;) En revanche, pour eux, la Dod Team leur a clairement dit qu'elle ne se plierait pas à leurs exigeances. Malgré cela, le mod Pro est un flop. Et on peut s'en réjouir dans le sens où ça ne divise pas plus la communauté Dod...

De toute façon, il y a toujours eu des râleurs à chaque nouvelle version de CS et Dod. Qui sait ce qu'aurait été CS 1.7 et Dod 1.4, dans d'autres circonstances ? Ce qui est sûr, c'est qu'il y aurait eu autant de râleurs :D

On verra ce que donnera ce mod. Je doute qu'il corresponde en tout point avec la 1.6. Rien que l'éclairage quasi-réaliste et les nouvelles textures feront déjà une différence et les râleurs qui vont avec. Espérons que tout ça ne divisera pas encore plus la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Counter-Strike Source se raproche plus a un jeu de simulation contrairement a Cs 1.6 qui se raproche plus d'une version arcade.

En effet la version simulation n'est pas a la portée de tous contrairement a un jeu basique d'arcade et rapide.

De plus Half-Life² est plus chere et nécessite une configuration imposante. En rajoutant son temps de vie comparé a celui d'Half-life ( 1998 ) on en déduis normal qu'il y es moins de joueur.

En revanche ce qui est interessant de comparer, est s'il y'a eu autant de monde sur Cs 1.6 que dans Source avec le meme temps d'existance :)

J'ai la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Counter-Strike Source se raproche plus a un jeu de simulation contrairement a Cs 1.6 qui se raproche plus d'une version arcade.[/quotemsg]

:lol: :lol: J'espère que tu fais de l'humour, j'aime beaucoup les jeux ayant pour vocations d'être le plus réaliste possible "hidden and dangerous 1&2, opération flashpoint, rainbow six "raven shield", infiltration sur Ut, redorchestra sur ut04 et bien d'autre...."

Css est tous autant arcade que 1.6 faut arrêter là, seule certainnes maps sont un peux plus crédible sur source, M'enfin c'est pas une reproche je préfère que cs ne soit pas réaliste j'ai d'autre jeux pour le réalisme.

Ps: Sur source y'a plus de bots sur les server que de joueurs, d'ailleur ça m'énerve de voir que les bots soient compté comme des joueurs dans le browser, c'est souvent chiant de trouver un bon server sans bots.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement