yanus Posted September 2, 2008 Report Posted September 2, 2008 bonjour a tous j'ai un gros probleme de mise a jour pour l'episode 2 et pour portal la mise a jour commence puis s'arrete au bout de 3% en m'affichant le message "jeu non disponible pour le moment veuillez reessayer plus tard" j'ai reessayé plusieur fois à differentes heures mais pas moyen que puis-je faire pour resoudre ce probleme car je ne peut plus jouer à ces jeux !
Gh0st Posted September 2, 2008 Report Posted September 2, 2008 Salut ! Et lorsque tu as réessayé, as-tu relancé Steam à chaque fois également ?
IKAMIKAZE Posted September 2, 2008 Report Posted September 2, 2008 Pense à supprimer le clientregistry.blob et AppUpdateStats.blob dans ton repertoire Steam avec Steam éteint. Puis relance Steam et le DL.
yanus Posted September 3, 2008 Author Report Posted September 3, 2008 merci ikamikaze je vais essayer
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
yanus
bonjour a tous
j'ai un gros probleme de mise a jour pour l'episode 2 et pour portal
la mise a jour commence puis s'arrete au bout de 3% en m'affichant le message "jeu non disponible pour le moment veuillez reessayer plus tard"
j'ai reessayé plusieur fois à differentes heures mais pas moyen que puis-je faire pour resoudre ce probleme car je ne peut plus jouer à ces jeux !
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.