Justx Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut et bien voila encore une fois de plus : ShEvA. lvl up ??: salut [be] Justx - Cherche team TF2: lu ShEvA. lvl up ??: tu as 1 bon lvl dans tf2 ? [be] Justx - Cherche team TF2: euh jsais pas [be] Justx - Cherche team TF2: pq? ShEvA. lvl up ??: ya 1 tournoi [be] Justx - Cherche team TF2: faut donner son mdp ? f*** ShEvA. lvl up ??: si tu ve jou avc moi ShEvA. lvl up ??: ... ShEvA. lvl up ??: voila le lien ShEvA. lvl up ??: http://www.*****.** ShEvA. lvl up ??: inscri toi ShEvA. lvl up ??: et apré je te donne le ip de notre sv tf ShEvA. lvl up ??: pour voir ton skill [be] Justx - Cherche team TF2: tu me saoul ShEvA. lvl up ??: ? ShEvA. lvl up ??: tu ve ou pa !! ShEvA. lvl up ??: ya 2 chose ShEvA. lvl up ??: wi ou non ? [be] Justx - Cherche team TF2: c'est pas la peine de te fatiguer ShEvA. lvl up ??: ok je vai chercher ailleurs ShEvA. lvl up ?? est actuellement Non connecté.
Jooreixo Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 un pseudo à chiffre avec des vagues.. ça en dit long sur le personnage
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
noldu35 Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi aussi j'ai déjà eu un mec, en plus il été très convaquant mais je savait que c'était du mito, ce qui est chiant c'est que j'ai galérer a trouver comment l'expulser du groupe, en faite, sur steam on ne peut pas expulser un joueur d'un groupe publique xD PS : le mec en question : http://steamcommunity.com/profiles/76561197993457670
IKAMIKAZE Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2008 surtout que le mec est assez con pour venir se pavaner ici. Si une action est intenté contre ce rigolo on peut tout a fait remonter jusqu'a lui maintenant...[/quotemsg]Internet is freee!!! Ou pas. Il suffit d'une plainte pour phishing et il risque le gros lot ... Ce que je lui souhaite réellement
ot4ku Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2008 sheva c'est apparement le mec qui fait son ptit hacker/phiseur...PS : actuellement, il y a un autre phiseur vraiment con, qui se prend pour "S T E A M Technique" ou un truc du genre ...[/quotemsg] J'ai eu affaire à lui, je l'ai reporté.
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2008 surtout que le mec est assez con pour venir se pavaner ici. Si une action est intenté contre ce rigolo on peut tout a fait remonter jusqu'a lui maintenant...
bestcounter Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est clair, un simple Whois sa peut en dire long sur le proprio.
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 "bah faut porter plainte" Moi j'veux bien mais contre qui? Contre un pseudo?[/quotemsg]si ya nom de domaine, ya des chances pour avoir un nom ouais
FrenchKat Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 Déjà les balancer à Valve c'est bien.
Justx Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 "bah faut porter plainte" Moi j'veux bien mais contre qui? Contre un pseudo?
Jooreixo Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 bah faut porter plainte.. C'est les parents qui vont être content de voir leur FAI pas content à cause de leur rejeton
FrenchKat Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Ça m'énerve les gens comme ça... Ils font genre que c'est pas grave ce qu'ils font, mais c'est du vol... :fou:
heffebaycay Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 salut ; sa fait plaisir de voir qu'on s'interesse a moi et a ce que je fait Pour tout les question je suis prêt a vous rependre [/quotemsg] Mais on s'en tape royalement de ce que tu fais... Vis ta vie, arnaque les gens, et dégage d'ici...
orygin Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 sheva c'est apparement le mec qui fait son ptit hacker/phiseur... PS : actuellement, il y a un autre phiseur vraiment con, qui se prend pour "S T E A M Technique" ou un truc du genre ...
ShEvA91 Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 salut ; sa fait plaisir de voir qu'on s'interesse a moi et a ce que je fait Pour tout les question je suis prêt a vous rependre
heffebaycay Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Voilà celui-ci est signalé Pour éviter de se faire avoir sur Internet, il reste la barre Netcraft : http://toolbar.netcraft.com/ Elle détecte et bloque automatiquement les attaques les plus courantes, et donne des infos intéressantes sur les sites visitées edit : le site devrait pas tarder à être bloqué par Netcraft et supprimé par l'hébergeur. edit 2 : site bloqué chez google et chez netcraft.
Lastardu94 Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Woaw, pas mal fait celui-là. Il a été dénoncé ?
Gh0st Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Je viens de trouver encore un autre site fake http://**** On remarquera les énormes fautes dans le texte :sarcastic: C'est vraiment pitoyable :pfff:
freredarmes Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Il y a une faille partout... faut pas croire que tout est sécurisé. Même Deezer est tellement sécurisé qu'on peut télécharger les musiques, ah bah oui mais c'est illégal mais faut pas le faire, j'informe seulement. C'est comme les anti-virus, un virus est toujours plus performant et les anti-virus mettent un temps fou pour qu'ils mettent à jour leur prototype, mais en attendant un autre virus sort le boue de son nez.. c'est bizarre mais c'est comme ça.
Justx Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est pas la première fois que je reçois un site frauduleux de ce genre mais aussi bien imité non... Je pense que ces fraudeurs vise les comptes avec pas mal de jeux, car ce n'est pas la première fois et bon j'ai quand même plusieurs jeux. Edit: Merci d'avoir enlevé le site, je pensais le faire mais vous en aviez besoin pour le dénoncer.
Gh0st Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Fiou, ca fait plaisir de voir que les gens lisent bien les messages des autres [:willkillerx52:6]
noldu35 Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour ma part, j'ai découvert une version pirate de Steam qui permet d'avoir tous les jeux gratos et soit disant avec un compte valable.Je ne dirait pas le nom ici, mais je pense que c'est assez récent, bien que ça ne soit pas le premier, je suis d'accord.[/quotemsg] Non c'est pas récent, ça existe depuis longtemps, ça ne marchait plus un moment (bloquer par valve, puis débloquer, bizarre), mais on ne peut pas télécharger les jeux. Sinon je rappele les site steam : steampowered.com steamcommunity.com autre que ces adresse, ne JAMAIS y entrer son mot de passe, et quand ya un débile qui vous arnaque, on peut bloquer la communication et on est tranquille
Gh0st Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui je sais bien, c'est pour ça que je l'ai précisé. Mais quand une version ne fonctionne plus, une nouvelle sort et souvent plus performante.
heffebaycay Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est signalé à Valve. On verra ce qu'ils font.
Question
Justx
Salut et bien voila encore une fois de plus :
ShEvA. lvl up ??: salut
[be] Justx - Cherche team TF2: lu
ShEvA. lvl up ??: tu as 1 bon lvl dans tf2 ?
[be] Justx - Cherche team TF2: euh jsais pas
[be] Justx - Cherche team TF2: pq?
ShEvA. lvl up ??: ya 1 tournoi
[be] Justx - Cherche team TF2: faut donner son mdp ? f***
ShEvA. lvl up ??: si tu ve jou avc moi
ShEvA. lvl up ??: ...
ShEvA. lvl up ??: voila le lien
ShEvA. lvl up ??: http://www.*****.**
ShEvA. lvl up ??: inscri toi
ShEvA. lvl up ??: et apré je te donne le ip de notre sv tf
ShEvA. lvl up ??: pour voir ton skill
[be] Justx - Cherche team TF2: tu me saoul
ShEvA. lvl up ??: ?
ShEvA. lvl up ??: tu ve ou pa !!
ShEvA. lvl up ??: ya 2 chose
ShEvA. lvl up ??: wi ou non ?
[be] Justx - Cherche team TF2: c'est pas la peine de te fatiguer
ShEvA. lvl up ??: ok je vai chercher ailleurs
ShEvA. lvl up ?? est actuellement Non connecté.
27 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.