Des images pour Nuclear Dawn

Jooreixo

Recommended Posts

Ahhh, Nuclear Dawn...

Ce fait un ptit moment que j'avais plus entendu parler de ce mod, je pensait même qu'il avait disparu. En même temps, faut dire que ca fait un moment que je suis plus venu sur vossey...

C'est toujours aussi beau, rien à dire au niveau des textures et du design qui n'est pas sens rappeler Killzone.

J'ai vraiment vraiment hâte de le tester.

Ahhh, Nuclear Dawn...

Ce fait un ptit moment que j'avais plus entendu parler de ce mod, je pensait même qu'il avait disparu. En même temps, faut dire que ca fait un moment que je suis plus venu sur vossey...

C'est toujours aussi beau, rien à dire au niveau des textures et du design qui n'est pas sens rappeler Killzone.

J'ai vraiment vraiment hâte de le tester.[/quotemsg]

Un des premiers mods dont j'ai entendu parler et qui m'a vraiment enchanté, je suis ravi de voir qu'il n'est pas mort ![/quotemsg]

Le mod n'a été jamais mort, c'est juste que la dev-team a un système de communication différent de la plupart des mods amateurs : elle fait parler d'elle à partir du moment que le produit est pratiquement fini, contrairement aux autres staffs qui font parler d'eux toutes les semaines. Avec eux, nous sommes presque au niveau des boites de développement professionnelles ;)