MephistO Posted October 1, 2008 Report Posted October 1, 2008 Salut à tous, Je viens de trouver un bug au niveau du steam ami lors d'une mise a jour : Alors en fait je suis connecté mais il marque que ma dernière connection a eu lieu il y a une heure . Voilà admirez le travail de steam ! (je deconne)
FrenchKat Posted October 1, 2008 Report Posted October 1, 2008 Apparemment les serveurs de Steam sont en Maintenance donc patience... Regarde la courbe qui s'effondre : http://store.steampowered.com/stats/
MephistO Posted October 1, 2008 Author Report Posted October 1, 2008 Apparemment les serveurs de Steam sont en Maintenance donc patience...Regarde la courbe qui s'effondre : http://store.steampowered.com/stats/ [/quotemsg] Oui, mais ça m'a surpris
Darth le vioc Posted October 1, 2008 Report Posted October 1, 2008 Merci de faire un effort sur le français..
MephistO Posted October 1, 2008 Author Report Posted October 1, 2008 Merci de faire un effort sur le français..[/quotemsg]Hum hum ... Je ne vois pas où j'écris en SMS
Darth le vioc Posted October 1, 2008 Report Posted October 1, 2008 L'orthographe et la grammaire laissent vraiment à desirer..
Darth le vioc Posted October 1, 2008 Report Posted October 1, 2008 enfaite conecté admiré [/quotemsg]
patapouf Posted October 1, 2008 Report Posted October 1, 2008 Voilà c'est corrigés chef ![/quotemsg]Bravo [:patapouf:8]
Darth le vioc Posted October 1, 2008 Report Posted October 1, 2008 J'en ai encore corrigé un ou deux..
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
MephistO
Salut à tous,
Je viens de trouver un bug au niveau du steam ami lors d'une mise a jour :
Alors en fait je suis connecté mais il marque que ma dernière connection a eu lieu il y a une heure
.
Voilà admirez le travail de steam !
(je deconne)
11 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.