Revivre ? La fin du privilège zombie.


Rom1

Recommended Posts

Si je vous dis Nuclear Target ? Vous me répondez ? Comment ça, Rien ? Et si je rajoute Panique à Black Mesa ? Ha, ça y est. Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, ces deux noms sont en fait des mods solos pour Half-Life qui n'ont jamais vu le jour. Malgré plusieurs changements d'équipes, ces projets ne sont jamais sortis des disques durs des créateurs. Alors pourquoi en parler, me direz vous ?

Phillip, le non moins célèbre webmaster de planetphillip.com, vient, depuis aujourd'hui 1 mars, 18h00 heure de Paris, de lancer un grand projet nommé ‘Half-Life : Resurrection’. Ce projet a pour but de monter une équipe de passionnés qui va reprendre le développement de mods inachevés.

Nuclear Target et Panique à Black Mesa sont les deux premiers mods qui seront achevés en priorités. Les membres de l’opération Resurrection espèrent les finir le plus fidèlement possible à partir des nombreux travaux déjà réalisés.

Bien sûr, la team recherche de nombreux talents afin de mener le plus rapidement chaque mod à terme. Donc si vous voulez faire partie de cette folle aventure, rendez-vous tout de suite sur le site officiel du projet Half-Life : Resurrection.

On ne peut que saluer cette initiative et leur souhaiter bonne chance.

info.pngMerci à Phillip.

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Ca va être dur de choisir parmi tous les mods abandonnés ! Bonne chance à eux ! :)

(PS : petite question : existe-t-il un site de mise en commun des travaux des moddeurs ?

Refaire tout depuis le début à chaque fois... c'est à dire : un site avec les modèles, les sons, les textures, les codes "type" des mods ayant bien voulu partager leurs travaux, alors, ca existe ?)

Link to comment
Share on other sites

Pas mal, mais si Half-Life: Resurrection coule, qui reprendra le flambeau?? :D

Dommage que le moteur graphique commence à ce faire vieux.[/quotemsg]

De nombreuses manières cela serait très dur de commencer un nouveau mode complet. Les membres de l'équipes devront comprendre que s'ils travaillent sur une map partielement complète ils devront la finir avec le moins de changements possibles.

Ils ne veulent pas faire un mod, mais finir le travail déjà commencé.

(PS : petite question : existe-t-il un site de mise en commun des travaux des moddeurs ?

Refaire tout depuis le début à chaque fois... c'est à dire : un site avec les modèles, les sons, les textures, les codes "type" des mods ayant bien voulu partager leurs travaux, alors, ca existe ?)[/quotemsg]

Il y a les liens que j'ai donné. Mais je pense que la 1er chose que la team a fait, c'est prendre contact avec les auteurs, pour avoir leur accord, et pour récupérer leur boulot.

gniark, pbm :'( j'ai encore toutes les sources sur mon pc, ils ont de la chance, je suis le dernier xD[/quotemsg]

Héhéhé, c'est de ta faute alors :P. C'est toi qui avait fait le mirroir ? o_O

Tu vas les rejoindre j'espere, j'ai vu un G-man là-bas ;).

Link to comment
Share on other sites

Heu, j'ai mal tourné ma phrase, quand je demandais s'il y avait un site regroupant leurs travaux, je parlais des modddeurs en général, par exemple tous les mods qui veulent mettre des m4a1, des berrettas pour faire un mod de zombis peuvent s'inspirer ou reprendre des modèles déjà fait d'autres mods précédent, un peu comme les sites qui répertorie les "préfabs" pour le mapping. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...