Messages recommandés

Posté(e)

Les développeurs de Dark Source s'amusent avec le moteur Source et nous le montrent. Nous verrons ensemble quelques petits effets, trois pour être plus précis, ainsi que cinq armes non texturées, une sixième ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez.

Dans les effets, nous avons tout d'abord le parallax mapping.

techdemo_0010017tn.jpg techdemo_0010016tn.jpg

Les impacts de balles sur les murs

techdemo_0010013tn.jpg techdemo_0010012tn.jpg techdemo_0010011tn.jpg techdemo_0010010tn.jpg

Et pour finir, les cinq armes de guerre que vous attendiez tous.

05.jpg 04.jpg 03.jpg 02.jpg 01.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posté(e)
Le problème, c'est que selon l'angle ou l'on ce trouve quand on regarde la texture, il peut y avoir des effet non désirer avec le parallax mapping.

De plus je trouve sur les screen que ça ne donne rien de crédible on va dire.[/quotemsg]

Cest clair, il y'a certains screens où j'ai l'impression que rien a été changé... :/

Posté(e)

au contraire je trouve ça bien plus beau, sur les textures de démonstration on voit bien les creux entre les briques, et la pelouse qui n'est plus plate comme avant, mais c'est sur que les fps ne doivent pas être très joyeux :D