caouecs Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Alors les enfants, il va falloir vous entraîner pour le mod Kreeds Climbling, les Yamakazis n'ont qu'à bien se tenir. Échauffez vos muscles, faites des petits sauts, puis des moyens sauts et enfin des grands sauts. Et pour vous aider, autant voir une bonne vidéo disponible sur tipiio.info. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
wizao Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Y'a de l'action maman sort les coudières et genouillères Citer
Nautilus Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Le principe est le même que celui des maps KZ ? Citer
wizao Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Le principe est le même que celui des maps KZ ?[/quotemsg]Euh..... http://www.vossey.com/rechercheMod.php ... :sweat: faut pas Être parreseux mon gars Citer
floyd Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Le principe est le même que celui des maps KZ ?[/quotemsg]KZ mod est tout droit inspiré des jumps maps. Le but étant d'atteindre un point généralement en hauteur en un minimum de temps et surtout avant les autres. KZMod est un jeu non violent, il n'y a pas d'armes mais juste un pic d'escaladeur permettant de se détruire certains parties d'une carte afin de créer un passage. Citer
alfred2 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 C'est bete que le pic ne serve qu'a ca. J'aurais bien vu un systeme pour s'accrocher aux parrois Enfin, bon, c'est vraiment pas ce que je pensais comme mod (au vu des autre news) Citer
dragondesignity Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Ah oué en fait on peut pas s'accrocher au mur ? Zut moi c'est ce que j'avais compris du concept :s Bah c'est bien dommage, m'enfin bon ça m'empêchera pas de le tester pour voir si c'est rigolo. (pour une fois qu'il y a un mod non violent ) Citer
Arcanos Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Ceux qui connaissaient les maps kz de cs comprennaient ce que c'était comme mod par contre, je me demande si ils ont réintégré un système de bunny ^^ Citer
Tipii Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Oui arcanos il y a une commande serveur toute simple sv_bunny 1 ou 0 Citer
Messages recommandés